Système de trading quantique - page 4

 
LeoV писал(а) >>

Ne l'obtenez pas - de nouveaux algorithmes sont à venir.....))))

Nous avons regardé attentivement l'offre et avons décidé d'acheter un lot d'herbe que l'auteur fume :-)))) >> Eh bien, c'est vrai - elle arrive :-))).

 
Cronex писал(а) >>

Nous avons examiné attentivement l'offre et avons décidé d'acheter un lot d'herbe que l'auteur fume :-)))) C'est sûr - GRETCHING :-)))

Je ne pense pas que ce soit de l'herbe - ça pourrait être quelque chose de plus sérieux..... si la téléportation se produit..... )))))

 

Merci à tous ceux qui ont commenté le sujet et fourni des liens utiles.


Tous les bandar-logs, qui ne sont pas intéressés par une discussion constructive, sont priés de quitter ce fil et d'en créer un autre où ils pourront faire leur bacchanale.


creation >> :

Les idées de la physique quantique fonctionnent...

Mon SMT utilise certaines idées de cette zone...


Je ne vais pas vous en parler, je vais seulement laisser entendre que le chien est enterré dans des univers parallèles, ou plutôt dans des univers potentiels, qui ne se sont pas encore manifestés dans la réalité physique...

À cet égard, je vous suggère de lire l'Everettisme, bien qu'en physique quantique l'idée de superposition (matrice de densité) décrive également bien cette idée...


Il est intéressant d'en savoir plus sur votre approche. Personnellement, les idées d'Everett me semblent les plus prometteuses.


voidpiligrim >> :

Une université américaine menait une expérience. Des générateurs de nombres aléatoires ont été construits et placés dans le monde entier. Ainsi, lors de tout événement global, des déviations ont été enregistrées par rapport aux lectures aléatoires. Je ne me souviens pas des détails... Je l'ai lu il y a 3-4 ans.


L'essentiel est assez simple à première vue...

Vous prenez un générateur de nombres aléatoires quantiques comme modulateur d'émission, vous imposez un signal d'information et vous le transmettez dans l'éther (lumière, ondes radio).

Un récepteur est construit de la même manière qu'un émetteur... Le signal d'information est obtenu, sur la base du calcul de l'écart par rapport au hasard. La difficulté réside dans la synchronisation du récepteur et de l'émetteur.

Pour la téléportation quantique dans l'espace, on utilise des photons enchevêtrés. Et pour le moment, nous devrons réaliser le synchronisme de l'état du récepteur et de l'émetteur par d'autres moyens.

Le projet que vous avez mentionné est toujours actif aujourd'hui.

http://noosphere.princeton.edu/

 
LeoV >> :

Je ne pense pas que ce soit de l'herbe - ça pourrait être quelque chose de plus sérieux..... si la téléportation se produit..... )))))

Nah, c'est juste un joint... sauf que les champignons sont séchés... Je viens de vérifier ))))

 
"sol: C'est intéressant d'en savoir plus sur votre approche. Les idées d'Everett me semblent personnellement les plus prometteuses.



Malheureusement, je ne vais pas le diffuser pour des raisons futiles... :)

Peu de gens utilisent ces idées jusqu'à présent, donc elles fonctionnent...


Alors, creusez par vous-même et tôt ou tard, vous le découvrirez... :)



 
LeoV >> :
URGENT ! J'ai besoin d'un programmeur qui puisse téléporter un EA dans le futur, l'entraîner là-bas et le ramener pour un travail rentable ! De préférence avec le terminal du client pour sauvegarder les devis du futur dans celui-ci......

Prismal.

 
goldtrader >> :

A Prismal.

+1 :))))

 

Un autre lien intéressant vers les travaux des chercheurs polonais.


http://alpha.uwb.edu.pl/ep/sj/index.shtml

 

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le sujet, je recommande cette lecture :


http://rutube.ru/tracks/973849.html?v=e0bbd154b7311222682506fe967ab9dd


P.S. Je comprends et je soutiens l'idée de l'auteur de ce billet.

 

sol, je ne comprends rien à la théorie des jeux quantiques et aux états intriqués (magie quantique ?), mais je crois que je commence à avoir l'idée que vos vues sur le Forex pourraient être intéressantes aussi (j'ai regardé votre blog en diagonale).

2 bidrio : J'ai beaucoup aimé l'anecdote du cheval du fermier.

Raison: