Système de trading quantique - page 40

 
progma137 >> :

C'est incroyable. Mon IE a un problème avec tous les chiffres.

Regardez ça - le bénéfice net est de plus de 40 yards. Gates est un vrai morceau de travail.

Ouais. Il y a environ 5k barres de plus là-dedans. Ces progressistes sont sales...

Je dis que c'est la fin de tous les marchés))), si cela fonctionne dans la vraie vie ! !!

 
kaptainemo писал(а) >>

C'est ce que je dis - tous les marchés sont morts si cela fonctionne dans la vie réelle ! !!

La phrase clé ici est "si ça marche dans la vraie vie".

 
LeoV >> :

La phrase clé ici est "si cela fonctionne dans la vie réelle".

En fait, même si cela fonctionne, cela n'ira pas plus loin que DC...)))

Ils vont se casser les bras et les jambes partout...

Je veux croire au triomphe de la pensée et de la raison .... (contes de fées, en gros)

 
kaptainemo писал(а) >> et bien vous voulez croire au triomphe de la pensée et de la raison .... (des contes de fées en gros)

Croyez-vous encore aux contes de fées ? .....)))))

 
LeoV >> :

Croyez-vous encore aux contes de fées ? .....)))))

>>)))

 
kaptainemo писал(а) >>

J'essaie...))))

Oublier....))))

 

L'illusion qu'un système rentable permettra de gagner tout l'argent du monde découle du sentiment de liquidité absolue que crée le VC.

En réalité, si quelqu'un veut acheter quelque chose, quelqu'un doit vouloir le vendre. Et sur le marché du Forex, même avec son énorme liquidité, même les plus grands ECN comme EBS, qui fournit la quasi-totalité du marché du Forex au comptant, ne permettront pas de gagner à un tel taux. Les bénéfices commenceront à trébucher à partir de centaines de millions et baisseront pour tendre vers zéro avec des milliards d'unités.

 
creation писал(а) >>

Le revenu commencera à trébucher à partir de centaines de millions et tombera et tendra vers zéro avec les unités de milliards.

Pas besoin de se salir les mains alors - des revenus inférieurs à des centaines de millions ne nous intéressent en aucune façon !

Passant par ...

Raison: