Questions des nuls. - page 4

 
XenoX >> :

Il y a une question plus stupide à laquelle je veux une réponse intelligente. )

Qu'est-ce que l'algorithme génétique dans un EA ? Et que fait-il (comment l'appliquer) ?

>> Merci.

Pour les questions les plus stupides, il existe une touche F1 dans MT4 et le site web dispose d'une fonction de recherche.

 

Reshetov le sujet s'appelle "Questions de nuls" Un nul est un nul.

Et f1 mt ne dit pas ce qu'est un algorithme génétique.

 
XenoX >> :

Reshetov le sujet s'appelle "Questions de nuls" Un nul est un nul.

Et F1 mt ne dit pas ce qu'est un algorithme génétique.

Je comprends bien sûr que vous êtes un tel crétin que vous n'avez cliqué que sur F1 et que vous n'avez pas profité d'une autre fonctionnalité que j'ai signalée : la recherche de sites. Mais malheureusement il ne sert absolument à rien d'aider surtout les imbéciles en quoi ou quoi, car ils feront tout de même par eux-mêmes, c'est-à-dire par un passage dérobé. Il ne reste plus qu'à espérer que ce dernier ne soit pas complètement et désespérément stupide.


Ne blâmez pas le miroir lorsque vous avez tort (de Kozma Prutkov).

 

Bonsoir. Pouvez-vous me dire ce que signifie "re-dessin d'indicateur" ? Comment cela affecte-t-il le test des robots de trading écrits sur la base de ces indicateurs ?

Je vous en serais reconnaissant.

 

Un. J'ai compris l'algorithme génétique. Annulez la question.

Deuxièmement. Reshetov, à en juger par votre agressivité malsaine et votre impolitesse sans raison valable, votre vie est très dure et vous avez des complexes. Je suis désolé.

À mon avis, la question "quel est le but de l'optimisation" est bien plus ridicule, mais elle trouve une bonne réponse. Parce que les gens sont décents, contrairement à vous.

Et encore une chose. Tout de même, le thème existe juste pour ces mêmes questions plus lamentables et si vous utilisez un moteur de recherche, chez mt et ici, alors le thème n'est pas nécessaire. Cependant, ils l'ont créé parce que des questions supplémentaires peuvent surgir et que tout est beaucoup plus facile à saisir en personne que de lire les conversations d'autres personnes. Alors vous et votre visage dans le miroir pour aller ailleurs. Surtout pour tous les mégagurus intelligents qui existent.

 
marker писал(а) >>

Bonsoir. Pouvez-vous me dire ce que veut dire "Indicator overdraws" ? Comment cela affecte-t-il le test des robots de trading écrits sur la base de ces indicateurs ?

Je vous en serais reconnaissant.

Il modifie ses lectures "rétroactivement". Par exemple, il y a un signal d'achat dans l'indicateur, nous achetons, mais le prix baisse pendant quelques jours, l'indicateur, après réflexion ("ayant digéré les nouvelles données") à la place de l'ancien signal, dessine un signal de vente..... Du coup, on est foutu, le dépôt est totalement foutu, mais l'indicateur est bon. Maintenant, pensez à comment cela peut affecter les tests...

 
XenoX >> :

Un. J'ai compris l'algorithme génétique. Annulez la question.

Deuxièmement. Reshetov, à en juger par votre agressivité malsaine et votre impolitesse sans raison valable, votre vie est très dure et vous avez des complexes. Je suis désolé.

À mon avis, la question "quel est le but de l'optimisation" est bien plus ridicule, mais elle trouve une bonne réponse. Parce que les gens sont décents, contrairement à vous.

Et encore une chose. Tout de même, le thème n'existe que pour ce genre de questions et si vous utilisez un moteur de recherche, sur mt et ici, le sujet s'avère alors inutile. Cependant, il a été créé parce que des questions supplémentaires peuvent surgir et qu'il est beaucoup plus facile de digérer tout cela en personne que de lire les conversations d'autres personnes. Alors vous et votre visage dans le miroir pour aller ailleurs. Surtout pour tous les mégagurus intelligents qui existent.

C'est dommage de mourir sans connaître la réponse à une question plus grave :-)

 

После этого ничего не происходит.

Cela arrive réellement. Un fichier avec l'extension .ex4 devrait apparaître.

 
Figar0 писал(а) >>

modifie ses lectures "rétroactivement". Par exemple, il y a un signal d'achat dans l'indicateur, nous achetons, mais le prix s'obstine à baisser, l'indicateur, ayant réfléchi (" ayant digéré les nouvelles données ") à la place de l'ancien signal, dessine un signal de vente..... Du coup, on est foutu, le dépôt est totalement foutu, mais l'indicateur est bon. Maintenant, pensez à la façon dont cela peut affecter le test...

Et une autre question : l'Altertrend et le Silvertrend (avec les flèches) se retracent-ils ?

 

На самом деле происходит. Должен появиться файл с расширением .ex4

Je n'ai pas vu ça, hélas,

peut-être qu'il y a quelque chose d'autre à écrire dans le méta-éditeur ?

Raison: