Questions des nuls. - page 8

 
PNG >> :

2.

Que signifie l'entrée dans le journal du testeur de stratégie, après avoir exécuté un test de stratégie :

2009.04.24 23:16:17 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 291 à 2009.03.27 01:45 dépassée)

Les problèmes de l'histoire.

Aide à la recherche.

 
goldtrader писал(а) >>

Vous pourriez, mais pourquoi se donner tant de mal : plusieurs ordinateurs, routeurs... ? ??

Et jusqu'à 15 terminaux peuvent s'entendre sur un seul PC sans aucun problème.

Et la question est : quelle est la difficulté de travailler sur un compte à partir d'un seul terminal,

qu'est-ce qui vous fait faire ça si ce n'est pas un secret militaire ?

Moi, par exemple, j'ai tous mes EA qui tournent sur mon ordinateur à la maison, tandis qu'au travail je ne fais que les surveiller et ajuster, si nécessaire, les stops et les takeaways. Je ne le considère pas comme une perversion.
 
Roger >> :
Je ne le considère pas comme une perversion.

Désolé - sans vouloir vous offenser (((.

Le but de ce post était de vous faire savoir que plusieurs terminaux fonctionnent sans problème sur le même PC.

 

L'imbécile demande : Lorsque je teste dans MT4, j'ai un problème avec le chargement de l'historique, même après avoir chargé les données de l'historique, le testeur n'affiche pas les paramètres spécifiés, mais affiche soit un mois ou quelques jours. Veuillez m'indiquer quel est le problème, ou mieux encore, envoyez-moi un lien vers la description de la manière de préparer le terminal pour les tests. Je vous en serais reconnaissant.

 
adre66 писал(а) >>

Dummie demande : Lorsque je teste dans MT4, j'ai un problème avec le chargement de l'historique, même après avoir chargé les données de l'historique, le testeur n'affiche pas les paramètres spécifiés, mais affiche soit un mois ou quelques jours. Veuillez m'indiquer quel est le problème, ou mieux encore, envoyez-moi un lien vers la description de la manière de préparer le terminal pour les tests. Merci.

http://kimiv.ru/forum/viewtopic.php?t=79&postdays=0&postorder=asc&start=0

 
adre66 >>:

Чайник спрашивает: При тестировании в МТ4 у меня возникла проблема с загрузкой истории, даже после загрузки исторических данных, тестер не выдает заданные параметры, а показывает либо за один месяц, либо за пару дней. Подскажите - в чем ошибка, или лучше кинте ссылочку на по шаговое описания подготовки терминала к тестированию. За ранее Спасибо.

Peut-être perdez-vous rapidement votre dépôt et n'avez-vous rien à échanger ?

 
begemot61 >>:

Может у вас быстро сливается депозит и нечем торговать?

Et il peut le vérifier en regardant à quelle profondeur dans l'histoire se trouvent ces "quelques jours".

 
Quelqu'un peut-il indiquer par où commencer pour un mannequin ???? Quel est le bon conseiller ? Paramètres pour tout ???? Quel dépôt ouvrir ???? Littérature ????
 
krukser:
Peut-être que quelqu'un peut me donner des conseils pour savoir par où commencer pour une idiote ????. Qu'est-ce qu'un bon conseiller ? Paramètres pour tout ???? Quel type de dépôt ouvrir ???? Littérature ????

où commencer.... hmmm... - Eh bien, il faut d'abord terminer l'école, faire des études, trouver un emploi, subvenir à ses besoins financiers (comme un appartement ou une voiture), se marier et avoir des enfants...

(c'est pour commencer)... Et puis... vous n'avez pas besoin de tout ce forex...

---

ou si vous entrez dans le forum maintenant, vous avez de bonnes chances de ne pas voir tout cela dans votre vie.

Raison: