Questions des nuls. - page 6

 

Tout ce que je sais, c'est que iCustom..... doit être appliqué ici.

 

Я в программировании полный бум бум((

Il y a deux possibilités : soit vous voulez et commencez à apprendre à programmer vous-même (lisez des tutoriels, des articles, démontez les Expert Advisors et les indicateurs, demandez ce que vous ne comprenez pas), soit vous payez de l'argent pour mettre en œuvre vos idées.

 
sayfuji писал(а) >>

Il y a deux possibilités : soit vous voulez et commencez à apprendre à programmer vous-même (lire des manuels, des articles, analyser les conseillers experts et les indicateurs, demander ce que vous ne comprenez pas), soit vous payez de l'argent pour la mise en œuvre de vos idées.

Je vois))

 

Peut-on écrire gratuitement ? Je pense avoir vu de tels messages sur le web, et sur ce site aussi.....

 

Un fil de discussion distinct devrait probablement être créé.

 
marker писал(а) >>

Peut-on écrire gratuitement ? Je pense avoir vu de tels messages sur le web, et sur ce site aussi..... Vous devriez probablement créer un fil de discussion distinct.

Ils écrivent si l'idée est intéressante, et leurs propres ne ..., la mise en œuvre est assez simple, n'ont pas rien à faire, les débutants - à la pratique, mais il est donc des cas uniques. Sur une base permanente, cela ne fonctionnera pas, et je ne me fierais pas au fait que vous ayez trouvé quelque chose de valable la première fois.

Si l'idée en vaut la peine, testez-la en mode manuel avec tous les calculs pour confirmer l'intérêt de l'idée, et la volonté de trouver. Et non, une branche séparée n'est pas nécessaire, obtenez les coordonnées pour la communication avec les programmeurs et vous pouvez leur demander combien cela coûterait et tout).

 
Figar0 писал(а) >>

Ils écrivent si l'idée est intéressante et qu'ils n'ont pas leur propre..., la mise en œuvre est assez simple, il n'y a rien à faire, les débutants sont pour la pratique, mais ce sont des cas tellement ponctuels. Vous ne pouvez pas faire cela en permanence, et je ne m'attends pas à ce que vous trouviez quelque chose de valable du premier coup.

Si l'idée en vaut la peine, testez-la en mode manuel avec tous les calculs pour confirmer l'intérêt de l'idée, et la volonté de trouver. Et non, il n'est pas nécessaire d'avoir une branche séparée, il faut avoir des coordonnées pour communiquer avec les programmeurs et vous pouvez leur demander combien cela coûtera et tout).

Je sais que même pour le programmeur moyen, l'idée de mon conseiller expert à mettre en œuvre dans le code est presque un jeu d'enfant. Je sais aussi que l'EA ne brillera pas par son originalité et je n'ai pas la prétention de le faire :) Je sais que cet EA peut perdre, ou plutôt, plus probablement, il perdra en tant que bot. La stratégie est également soutenue par des canaux, mais je ne sais pas comment les formaliser, par exemple, comment mettre en œuvre un canal de tendance dans le code, dans le graphique, je vois clairement le canal, qui est confirmé par des signaux, puis nous faisons l'achat ou la vente. Donc, il n'y a que des questions)

 

Messieurs les programmeurs et autres codeurs, pourriez-vous me dire à quoi ressemble la ligne de code qui dessine une flèche dans la fenêtre de l'indicateur lorsqu'un événement se produit. J'ai compris comment le mettre dans une fenêtre graphique, mais je ne le comprends pas maintenant.

SetIndexBuffer(0, Red_Buffer) ;
SetIndexLabel(0, "Red") ;
SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, 1) ;
SetIndexArrow(0, 170) ;

Qu'est-ce qui doit être changé ici ?

 
Inka_Gni_Tu >> :

Messieurs les programmeurs et autres codeurs, pourriez-vous me dire à quoi ressemble la ligne de code qui dessine une flèche dans la fenêtre de l'indicateur lorsqu'un événement se produit. J'ai compris comment le mettre dans une fenêtre graphique, mais je ne le comprends pas maintenant.

SetIndexBuffer(0, Red_Buffer) ;
SetIndexLabel(0, "Red") ;
SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, 1) ;
SetIndexArrow(0, 170) ;

Que faudrait-il changer ici ?

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, 1) ; // cette ligne indique que vous dessinez le symbole de la flèche.


SetIndexArrow(0, 170) ; // et c'est sur cette ligne que vous attribuez à cette flèche une icône spécifique de la table wingdings.
 
Qui peut me donner un indice ? Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction iCustom. J'ai relu le manuel, mais je n'y arrive toujours pas. Voici un exemple. J'ai mon indicateur (un indicateur personnalisé). Il existe un tableau contenant des valeurs doubles. Comment passer ce tableau à mon autre indicateur ?
Raison: