Questions des nuls. - page 3

 

Une dernière chose. C'est plutôt une question pour les développeurs. Pour le deuxième jour sur un compte réel, c'est terriblement ennuyeux.

le malentendu suivant.

Dans la fenêtre Market Watch il y a une paire de plus EURCHF au lieu de EURGBP !

J'ai essayé de le modifier et de le supprimer.

J'ai essayé de le recharger ou de le supprimer... Mais rien...

Que faire ? Voir ici. -

 

Значание слова скомпилирован???

Double-cliquez sur le script, tapez F5.

mais pourquoi cela coûte-t-il si cher ?

Car la plupart du temps, l'ouverture d'un compte sur les plateformes interbancaires nécessite un dépôt important. Lorsqu'il entre sur le marché avec un gros dépôt, le trader a suffisamment de compétences et d'expérience et, par conséquent, il dispose d'un système de trading qui est souvent un mécanisme assez complexe. Mais ce n'est pas l'essentiel. La construction d'un système de trading sur la base de langages de programmation tiers, non fournis directement par les développeurs, par exemple par le biais d'API, demande beaucoup d'efforts. Il s'avère donc que.

 
rid писал(а) >>

Une dernière chose. C'est plutôt une question pour les développeurs. Pour le deuxième jour sur un compte réel, c'est terriblement ennuyeux.

le malentendu suivant.

Dans la fenêtre Market Watch il y a une paire de plus EURCHF au lieu de EURGBP !

J'ai essayé de le modifier et de le supprimer.

J'ai essayé de le recharger ou de le supprimer... Mais rien...

Que faire ? Voir ici. -

J'ai déjà vu ça avant. La réinstallation du terminal a aidé.

 

Rom, j'avais un truc similaire, la citation était Frayer/Yankee, mais quand on cliquait sur le graphique, ça disait Ruble/Yankee. Et le devis était également plus bas.

J'ai dû ouvrir le graphique de la paire requise, recharger le terminal, et seulement alors il a été supprimé ... (J'ai encore l'ancien 216).

P.s. En général, vérifiez l'ordinateur avec un maître (juste au cas où ;) ).

 
BARS >> :

Rom, j'avais un truc similaire, la citation était Frayer/Yankee, mais quand on cliquait sur le graphique, ça disait Ruble/Yankee. Et le devis était également plus bas.

J'ai dû ouvrir le graphique de la paire requise, recharger le terminal, et seulement alors il a été supprimé ... (J'ai encore l'ancien 216).

P.s. En général, vérifiez l'ordinateur avec un assistant (juste au cas où ;) ).


Merci BARS :-)

 
BARS писал(а) >>

( la balda est toujours l'ancienne 216).

Merci pour les réponses, tout le monde.

Et toi, Bars, tu charges un nouveau BALDA .... !

 

Двойной клик на скрипте, жмёте F5

Rien ne se passe après ça.

 

извините за глупый вопрос... ;-)

quel est l'intérêt de l'OPTIMISATION ?

 
lascu.roman >> :


Sélectionner les paramètres avec lesquels l'EA a le mieux fonctionné.

 

Il y a une question plus stupide à laquelle je veux une réponse intelligente. )

Qu'est-ce que l'algorithme génétique dans un EA ? Et que fait-il (comment l'appliquer) ?

merci

Raison: