Questions des nuls.

 

Je propose un nouveau sujet pour les questions des débutants aux traders plus expérimentés. Pour ce dernier point, veuillez avoir un peu de patience pour les traders inexpérimentés que nous sommes (ou pour moi, si je suis le seul imbécile ici=))

Merci KimIV pour le conseil de créer ce fil de discussion ! !!

 

J'ai tout de suite une question : pourquoi Metatrader est-il si mauvais - il vous laisse parfois entrer, puis "pas assez d'argent" ?

J'ai eu une telle chose quand, par la méthode des sorcières, je suis arrivé au fait que dans l'échantillon MACD, j'ai changé le lot de 0,1 à 0,01 (je ne sais pas à quel point c'est juste et justifié) et tout s'est bien passé, même avec un rendement misérable - mais ça a été MAIS ! Et là encore, le salaud ne veut pas laisser, "pas assez d'argent" à lui ! !!

Qu'est-ce que cela peut être dû à qui - quelqu'un peut-il me conseiller ?

Ou une question plus spécifique : est-ce que cela peut être lié à une défaillance du fournisseur d'accès à Internet ?

 

Bonjour à tous.

Quel grand sujet !

J'ai aussi une question fictive : pourquoi dans l'optimisation d'un EA dans le tableau "Résultats de l'optimisation" les exécutions sont montrées seulement avec un profit positif ou 0 ? et les profits négatifs ne sont pas montrés ? ou j'ai cliqué sur le mauvais bouton ? Merci

 
Najd >> :

Bonjour à tous.

sujet nécessaire et ingénieux.

J'ai aussi une question pour les nuls : pourquoi, lorsqu'un EA est optimisé, dans le tableau "Résultats de l'optimisation", seules les exécutions avec des bénéfices positifs ou nuls sont affichées ? et les exécutions négatives ne sont pas affichées ? ou ai-je cliqué sur le mauvais bouton ? Merci

Figar0 et Rosh ont déjà parlé :

Bouton droit de la souris, décochez "Ignorer les résultats inutiles".

 
Et ma question ? ??)
 
Alius999 >> :
Et ma question ???))

Mettez un plus grand dépôt à l'essai.

 

"недостаточно денег" ему !!!

Donnez-lui une marge de manœuvre sous forme d'argent. Et mettre en place un calcul de maxilot.

Si vous le faites à la main, utilisez le script "Info".

 
satop >> :

Mettez un plus grand dépôt dans le test.

Ou un plus petit terrain.

 

Поставьте при тесте побольше депо.

Donnez-lui carte blanche sous forme d'argent. Et mettez le calcul maxilot.

Si vous le faites à la main, utilisez le script "Info".

Comment faites-vous ? Je suis une idiote - n'oublie pas))))

J'ai un plus petit lot - même chose - quand il le veut, il me laisse acheter ou vendre la monnaie, un moment agréable se présente - et pas question !

 

Это как делается всё ??? Я ж чайник - вы не забывайте)))


Téléchargezici le script Info, mettez-le dans le dossier experts/scripts. Redémarrez le terminal. Ouvrez l'onglet Scripts dans la fenêtre du navigateur. Lorsque vous voulez entrer sur le marché, exécutez le script et voyez quel est le lot maximum, compte tenu du solde actuel, dans lequel vous pouvez entrer. Des informations qui peuvent être utiles pour le commerce apparaissent également. Essayez d'exécuter le script et voyez l'information.

 
Merci pour l'information utile, mais cela ne fonctionne pas pour moi, j'ouvre Info, presse "Ajouter", "Script personnalisé", écris le nom, redémarre le terminal, presse le script et rien ne se passe,
Raison: