Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 33

 
NProgrammer писал(а) >>

Il était 16h30 le 12/04/2008 ... Je crois que c'était jeudi...

Je parle de vendredi à 05/12/2008 22:56. :)

A propos - pour que les prévisionnistes puissent vérifier d'autres prévisions et même en russe - Daily Analysis : )) Il y a même un indicateur et un modèle pour l'image MT qui est exactement la même que sur le site ...

 
Korey >> :

regardez la théorie cinétique des gaz.

"Les physiciens plaisantent" (C).

Korey, si tu t'y connais en physique statistique sur le plan idéologico-politique, écris dans le courrier.

Évidemment, je n'ai pas encore atteint le stade de la vitesse de phase et du vecteur de probabilité, mais l'entropie et l'enthalpie pourraient être discutées en privé.

 
Mathemat писал(а) >>

Korey, si vous savez quelque chose de la physique statistique sur le plan idéologico-politique, écrivez par courrier.

Évidemment, je n'en suis pas encore à la vitesse de phase et au vecteur de probabilité, mais l'entropie et l'enthalpie pourraient être discutées en privé.

M, je suis désolé, mais je suis ici ce soir à cause du gyppo :) Une pensée stupide m'est venue à l'esprit - vous savez, je ne connais pas vraiment votre système de trading... Dites-moi. Nah... ce serait juste beaucoup plus facile de faire un brainstorming... Je suis désolé, c'est juste que la question de l'efficacité du temps par occupation me turlupine... Non, vraiment, M, eh bien, j'en ai déjà trop dit :)) Tu n'as pas dit un mot... ou vous pensez à compiler, nah... J'ai essayé, il n'y a pas de saut de qualité... :)) Désolé, je ne suis pas très bon en russe ces derniers temps... :)

 
Mathemat >> :

Korey, si vous savez quelque chose de la physique statistique sur le plan idéologico-politique, écrivez par courrier.

Évidemment, je n'en suis pas encore à la vitesse de phase et au vecteur de probabilité, mais l'entropie et l'enthalpie pourraient être discutées en privé.

Quelque part sur ce forum, j'ai trouvé un indicateur d'entropie, un indicateur très intéressant d'ailleurs.


PS


J'ai fait une recherche et j'ai trouvé que Korey a rendu mon entreprise presque parfaite.


Maintenant si on pouvait faire celui de Kalman et tout sera prêt.

 
NProgrammer >> :

Vous savez, je ne sais pas vraiment quoi faire de votre système de négociation... Dites-moi. [...]

Non, vraiment, M, eh bien, j'en ai déjà trop dit :))) Tu n'as pas dit un mot...

1. Je ne l'ai dit à personne, car il n'y a pas encore de système dans sa forme actuelle. Je n'ai pas encore échangé les réalités (je l'ai déjà fait, mais ce n'était que des jouets), mais la colère et la détermination s'accumulent. Vous pouvez vous moquer des théoriciens autant que vous le souhaitez (je suis impénétrable). Quand nous aurons un système, nous parlerons de son prix, si je veux le vendre.

2. Qu'est-ce que tu as dit, NP ? Vous l'avez admis vous-même, vous êtes un maître dans l'art de cacher des informations. Vous avez admis que vous êtes le maître de la dissimulation d'informations.

Mais déjà pour le fait que vous échangez des réalités maintenant et que vous donnez les résultats aux enfants, j'ai du respect pour vous. Et au fait, je vous rappelle votre rayon X...

 
Mathemat писал(а) >>

1. Je n'en ai parlé à personne, car il n'y a pas encore de système en place. Je n'ai pas encore échangé les réalités (je l'ai déjà fait, mais ce n'était que des jouets), mais la colère et la détermination s'accumulent. Vous pouvez vous moquer des théoriciens autant que vous le souhaitez (je suis impénétrable). Quand il y aura un système - alors nous parlerons de son prix, si je veux vendre.

2. Qu'est-ce que tu as dit, NP? Vous avez vous-même admis que vous êtes un maître en matière de dissimulation d'informations. C'est une chose - mettre un indicateur (même seulement une image), et une autre - un système de trading.

Mais j'ai déjà du respect pour le fait que tu négocies et que tu donnes les résultats à tes enfants. Et, au fait, un rappel de votre rayon X...

Vendez ! ... ?... Pourquoi, quel est l'intérêt ? Eh bien dak, tout le monde a un point de vue différent, c'est pourquoi je ne demande pas...

2) J'ai affiché tout, mais l'algorithme ne dira pas, bien que cet indicateur et pas togruyu.

J'ai dit beaucoup de choses... vraiment.

A propos du Rengine, M, vous me confondez exactement à 1000%, j'ai même si je dois me rappeler avec qui ( mais ne pas torturer :)) la mémoire n'est pas de fer :)) )

Je n'avais pas l'intention d'aspirer quoi que ce soit des résultats du championnat... Tout marchait bien à l'époque, comme - je n'avais pas besoin...

Dites-moi quand même l'essentiel du système, au moins l'essentiel... Quand allez-vous échanger, je sais que vous... Il faudra attendre encore quelques années... Alors allez, peut-être qu'elle a des erreurs... Bien que vous ne vouliez pas avoir raison à 100%...

 
Plus писал(а) >>

Je considère prudemment 115.60 comme le stop final.

Quel que soit le motif qui apparaît sur la Médiane, c'est là qu'on ira. Soit à 103,70, soit à 138,75. La deuxième variante est plus préférable. Je joindrai la photo plus tard, si elle est intéressante.

Oleg, il est temps pour toi d'ouvrir ta propre succursale, même si cela ne servira probablement à rien, ils l'inonderont aussi. Je suis vos commentaires avec intérêt, bien que je ne fasse pas de prédictions moi-même. Si je peux dire quelques mots sur l'efficacité de votre système. Et bien sûr, j'attends les photos :-) C'est intéressant à propos de la médiane principale. Comment est-il construit ?

 

Je peux être un peu vague.
....

Au printemps dernier, j'ai prédit la chute de l'UE en nombre par rapport à la situation actuelle.
- Les Yusei veulent se réarmer sur de nouveaux principes et pour cela ils ont besoin d'un dollar fort.
La prédiction s'est avérée incomplète car le yusei ne s'est pas contenté de laisser tomber l'ue, mais a créé une crise pour le faire(((.... concurrents
Maintenant, cela s'est produit en quelque sorte (pas de réarmement))) et ...
il y a une prise de conscience globale : nous ne pouvons pas succomber aux américains.
- il y avait une volonté stratégique de faire baisser le dollar
C'est-à-dire que le marché est dans une phase où les prévisions techniques cèdent le pas à l'analyse fondamentale.

...
Les objectifs fondamentaux de l'EURUSD semblent être 1,95 avec un saut vers 2,150.

 
Korey писал(а) >>

- les yusei veulent se réarmer sur de nouveaux principes, et pour cela ils ont besoin d'un dollar fort.

C'est quoi votre expression "réarmement" ?

Les objectifs fondamentaux de l'EURUSD semblent être 1,95 avec un saut à 2,150.

C'est-à-dire acheter et conserver ?

Je suis d'accord avec les conclusions en général.

 
NProgrammer >>:

2) Je mets tout, mais l'algorithme ne vous dira pas, bien qu'avec cet indicateur et non togruzhuyu. [...]


A propos du Rengine, M, vous me mélangez à 1000%, je peux même me rappeler avec qui si je dois le faire ( mais ne torturez pas :)) la mémoire n'est pas de fer :)) ) [...]


Enfin, l'essence du système en tout cas, allez, au moins l'essence... Quand allez-vous échanger, je sais que vous... il faudra attendre encore quelques années...

1. Vous me dites que vous avez trop écrit...

2. Je retire la question avec la radiographie, mon erreur. Mais qui était-ce ?

3. J'ai déjà décrit l'essence du système proposé sur un forum privé.