EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 908

 
fasklo >>:
Да конечно долар будет укрепляться т.е. в низ и в низ-это общая тенденция .Но зигзаг и уровни фибоначи говорят что пришел сильный уровень -он с разгону может быть пробитым и даже по инерции прокатимся чуть дальше но должна наступить коррекция. Если долар пролетит этот уровень- что возможно-то он очень даже быстро пролетит 100-150 пунктов и ваша циферка не за горами

 
Ça pourrait être pire.
 
NikT_58 писал(а) >>
Je ne veux pas que ça empire.

>> ça fait du bien.

 
Sta2066 >>:

Хорошо то как.

Vous voulez dire l'éclatement de l'Europe ?

 
NikT_58 писал(а) >>

Vous voulez dire l'effondrement de l'Europe ?

Je n'ai pas pensé à ça, mais bien.

 
J'ai un ami économiste. Nous communiquons et nous nous voyons très rarement. La dernière fois que nous avons parlé, il y a un an, il a dit qu'il y aurait trois vagues de crise et deux des plus fortes. La Russie sortira de la crise forte et un autre pays.Je ne l'ai pas cru à l'époque et je n'ai pas prêté attention à ses paroles parce qu'elles ont été prononcées dans un restaurant et sous l'emprise de l'alcool. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il m'a donné une longue prédiction sur le dollar. Il a dit que le dollar allait tomber à 1.Par rapport au rouble, le dollar pourrait se rapprocher de 36 et l'euro de 38-39, mais le panier de devises ne sera pas brisé. Le premier chiffre s'est réalisé, voyons comment le second se réalisera. D'après les indicateurs, je vois 1,8 bientôt, la tendance est à la baisse. Je n'ai pas de prévisions à long terme, je me suis débrouillé pour le maintenir à flot.
 
fasklo >>:
У меня есть друг -экономист .Мы сним общаемся и видимся очень редко.Последний раз общались год назад.Он сказал будут 3 волны кризиса -2 самая сильная.Россия из кризиса выйдет сильной и другой страной.В это время произойдет борьба эконом. систем и долар перестанет быть мировой валютой-везде будет править евро.США выйдет из 10 богатых стран мира.1-будет Китай,Россия будет- 6,7 обгоняя Германию и Францию.Я тогда не поверил и не обратил внимания на его слова потому что сказаны они были в ресторане и под хмельком .Но что интересно он дал мне долгий прогноз по долару .Он сказал что долар к евро упадет до 1.5 к осени и дальше не пойдет а потом будет дорожать до 1.2 и может дойти до 1.12. К рублю долар может стать около 36,а евро дойти до 38-39 при этом бивалютная корзина не нарушается.Реальные подвижки к лету .Первая цифра сбылась посмотрим как сбудется вторая. По индикаторам вижу 1.8 не загорами -тренд вниз не слабый. Тогда я строил свои системы и почти всегда сливал,долгосрок с его прогнозом меня как-то держал на плаву .

Mec, j'ai entendu des lignes comme ça depuis que je suis gamin. Les États-Unis s'effondreront, l'Europe s'effondrera, le dollar s'effondrera et nous nous torcherons le cul. Vous ne l'entendez pas encore. Et il y aura toujours ces remarques. Beaucoup de gens n'ont pas d'opinion (c'est comme lorsque la foule crie Hourra et que tout le monde le suit). Le dollar chute, tout le monde achète, et ils pensent qu'il atteindra 1,99**. Il y a une limite à tout. Le prix du dollar augmente et tout le monde pense qu'il va atteindre zéro. Le marché existe depuis de nombreuses années et il en a toujours été ainsi. Le prix baisse, puis remonte. Ne réagissez pas comme si c'était la fin du monde. Le marché a toujours fluctué et il en sera toujours ainsi. L'essentiel pour nous est de bouger, pour que le marché respire))).

 
Sta2066 >>:

Про это не подумал,но вcеравно хорошо.

Tout dépend du pays dans lequel vous vivez.

Ou peut-être que c'est vraiment bon.

 

Bonjour à tous !

On dirait que l'EURCHF reçoit une intervention...

 
Oui, jusqu'à ce qu'ils rapportent ce qui était là. Il a sauté. D'autre part, il était à la traîne dans le trafic, peut-être en train de le rattraper.