Cause et effet de la correction de l'euro-dollar...................... - page 9

 
Tantrik:
Etes-vous venus pour commenter l'emploi du temps ? Allez-y, dessinez ce qui va se passer à la fin de la semaine.
Nous sommes uniquement intéressés par la correction.................
 

A propos des commentaires

 
sever31:
Que dit le plan B ?
https://www.mql4.com/go?https://www.youtube.com/watch?v=7utdYxVXk2o&feature=related
 
baykanur:
Nous ne sommes intéressés que par la correction..................
Hé, tu étais au cinéma ?
 
Tantrik:
Hé, tu étais dans le film ?
Non
 
baykanur:
Non
J'ai déjà arrêté de regretter... (Et pourquoi voudriez-vous faire ça ? Pour dire ce que tout le monde sait et ce qui ne marche pas...)
 
Tantrik:
J'ai déjà arrêté d'être désolé... (pourquoi en avez-vous besoin ? pour dire ce que tout le monde sait et ce qui ne fonctionne pas...)

Au détriment de ne pas travailler, je ne sais pas que j'ai un système qui fonctionne, et au détriment de dire revenir au premier post de cette branche, même si je dis tout le monde ne comprendra que quelques raisons pour toutes leurs têtes, mais si vous comprenez même un sur mille est déjà bon si quelqu'un dans cette vie va vivre plus facilement.

La réponse exacte est : aidez votre voisin.

 
baykanur:

Au détriment de ne pas travailler, je ne sais pas que j'ai un système qui fonctionne, et au détriment de dire revenir au premier post de cette branche, même si je dis à tous comprendront que quelques raisons pour toutes leurs têtes, mais si vous comprenez même un sur mille est déjà bon si quelqu'un dans cette vie va vivre plus facilement.

La réponse exacte est "aidez votre prochain".

Et ces vidéos (qu'ils paient pour les clics ou non) comme ils négocient sur M5 dans les tendances... je me demande simplement (de manière purement psychologique) ce que vous recherchez (la célébrité ?) et ce que vous voulez ? (parce que vous ne gagnerez pas d'argent vous-même et que personne ne gagnera d'argent avec vous) (mettre en place des ventes au début de la croissance... quelle est la charge ?)
 
Tantrik:
et voici ces vidéos (sont-ils payés pour les clics ou autre chose) de trading de tendance M5... je me demande simplement (de manière purement psychologique) ce que vous recherchez (la célébrité ?) et ce que vous voulez ? (parce que vous ne gagnerez pas d'argent vous-même et personne ne gagnera d'argent avec vous) (mettre en place des ventes au début de la croissance... quelle est la charge ?)

La vidéo pour les clics est ridicule ............. essayez d'en tirer de l'argent.... Encore de la gloire, pourquoi ? Tu ne connais même pas mon nom......... qu'est-ce que tu veux ? Je te l'ai dit ............. Et à propos du téléchargement, vous n'êtes pas un débutant sur le marché, vous savez ce qu'est mm............

je vous souhaite le meilleur...........

 
baykanur:

La vidéo pour les clics est ridicule ............. essayez d'en tirer de l'argent.... Encore une gloire, pourquoi ? Tu ne connais même pas mon nom. ......... Qu'est-ce que tu veux ? Je te l'ai dit. ............. Et pour ce qui est du téléchargement, vous n'êtes pas un débutant sur le marché, vous savez ce qu'est mm............

Je vous souhaite le meilleur...........

Bye !... (où sont les arrêts ?)
Raison: