Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 29

 
sabluk писал(а) >> ça a demandé du temps et des efforts, mais ensuite ce n'est pas difficile de sortir, parfois j'ai vu des gens là bas.

J'en suis arrivé au point où, parfois, j'ai commencé à être jeté dehors involontairement, j'ai eu peur et j'ai pris le temps de perdre ces capacités.

Dans l'état hors du corps, de nombreuses procédures de Scientologie sont plus rapides et plus faciles, je pense, parce que le corps, ses entités génétiques et tout le reste de la merde ne s'y opposent pas.

 
blend писал(а) >>

wow, quel côté tout le monde a ouvert)

le talon s'avère être un adolescent, qui se demande maintenant ce que c'est que d'être un adolescent pour un robot (à ne pas confondre avec Dieu).

Math est un scientologue, Junko est presque un fantôme.

Seulement Korey n'a pas donné ses mèmes.

Les autres mangent des champignons, lisent de l'ésotérisme, mais je ne les connais pas encore)).

Eh bien, puisque c'est une question personnelle, je vais vous donner quelques exemples :
une fois, il y a eu un arrêt cardiaque complet et il y a eu deux incidents - le gars dans le coma n'est pas revenu,
il n'est pas mort, mais il n'était pas dans son corps...
Il allait bien "là-bas" et vous devez aller chercher ce salaud, vous devez répondre de lui, et la médecine est impuissante.
Plus tard, le rebefing a évolué et, plus rarement encore, certains gars avancés ont quitté leur corps et n'ont pas voulu revenir,
- et ensuite le légume est allongé là, respirant, certains par la tête, d'autres par les jambes.
Il ne réagit à rien, sa pupille est dilatée, il ne se soucie pas des injections.
...
situation : bien, où se trouve l'entrée pour les faire sortir, et comment et avec quoi)).
mais ils sont revenus))))
L'expérience de ces mésaventures s'est ensuite révélée utile aux soins intensifs - parfois, après une blessure combinée, on ne peut sortir du coma qu'au septième jour ou plus.
Maintenant, c'est une tâche soluble de les ramener.

....

alors quand tu seras dans l'au-delà, n'oublie pas tes connaissances.

 
Korey >> :

Alors, quand tu seras dans l'au-delà, n'oublie pas tes connaissances.

Non, vous feriez mieux de venir à nous - à kalyma)).

 
Zhunko >> :

Il n'y a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Car cela n'a aucun sens. Chacun a sa propre image du monde et ses propres expériences dues à son éducation (psychoblocs).

Tout ceci a une place dans le monde, tout concept, tout ceci est réel, tout est possible. C'est l'être humain qui s'impose des restrictions.

Vous pouvez fantasmer autant que vous voulez, mais cela ne signifie pas que la fantaisie reflète la vérité des choses. Et il ne peut y avoir plusieurs vérités... c'est une seule...

 
Mathemat писал(а) >>

Dans l'état hors du corps, de nombreuses procédures de Scientologie (et pas seulement elles, je pense) sont plus rapides et plus faciles, puisque le corps, avec ses êtres génétiques et autres saloperies, n'interfère pas.

À quoi bon, une fois la procédure terminée, vous êtes de retour dans le corps, et il ne reste rien d'autre qu'une entrée de journal sur le fait de travailler sur quelque chose, le corps est toujours dans le chemin, tout comme il l'était ? La Scientologie a eu un bon départ, mais maintenant elle pue trop le gauchisme.

 

Au moins, les niveaux supérieurs d'OT n'auraient aucun sens. Et dans SONA, si vous avez eu le temps d'y lire quoi que ce soit, les exercices de la Routine 1 sont assez impressionnants (et il a été publié en 1954). Et le magazine, oui, est une déclaration d'accomplissement (ou de non-accomplissement) ultime. Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit derrière une élaboration technique aussi détaillée des procédures elles-mêmes.

J'ai une preuve indirecte que les routines les plus "stupides" de la Routine 2 (telles que "trouver un endroit sur le mur", "venir et sentir", etc.), qui sont exécutées depuis assez longtemps, sont réellement efficaces : c'est ce que m'a dit plusieurs années plus tard un homme que j'ai conduit de mur en mur pendant plusieurs dizaines d'heures.

La sortie du corps est nécessaire pour se débarrasser de la restimulation de l'être génétique pendant la durée de la séance et pour travailler au moins au niveau de l'esprit analytique.

P.S. Et à partir de quelles informations jugez-vous le gauchisme de la Scientologie ?

 
Au fait, oui ! Ces taches, c'est un super traitement ! Regardez par ici, regardez par là - c'est aussi très bien, j'ai dû faire sortir des gens de différents états à plusieurs reprises. Au fait, un type a écrit un programme pour 8K - vous vous promenez avec un micro sur la tête - vous élevez la voix, il vous donne une nouvelle commande.
 
Shniperson >> :

On peut fantasmer autant qu'on veut, mais cela ne signifie pas que le fantasme reflète la réalité. Et il ne peut y avoir plusieurs vérités... c'est une seule...

Dans votre monde limité, la vérité est unique. Dans le mien, il y en a beaucoup.

 
sabluk >> :

J'étais justement en train de penser au destin tragique d'E-gold.

je me souviens de l'excitation de dépenser quelques livres pour un compte en or)

si ma mémoire est bonne, les comptes étaient physiquement sécurisés par des métaux précieux déposés soit dans la banque canadienne Scotiabank, soit sur l'île de Man ou une autre île, ce n'est pas important.

Donc les chacals du FBI, sous couvert de lutte contre le blanchiment d'argent, ont étranglé le système, l'ont étranglé, l'ont étranglé, l'ont étranglé, l'ont étranglé... et l'ont étranglé

et il y a le fameux système PayPal

Comme vous le savez, les comptes sont directement liés aux comptes et cartes bancaires et il n'y a certainement aucun signe d'or ...

mais c'est un système développé avec succès et sa facturation domine le monde.

>> une consolation est que WebMoney a un portefeuille d'or, fournissant apparemment dans une banque offshore dans les émirats.

Laissons de côté le sujet de l'acculturation.

J'aimerais avoir l'avis de personnes intelligentes. Ai-je raison de soupçonner les banquiers internationaux de considérer les monnaies électroniques liées à l'or comme un concurrent et une menace ?

 
Integer >> :

1. Ma vision du monde s'est élargie, mais le monde n'a pas changé.

2. Je croyais en Youri Gagarine. Et si vous tournez la tête d'un côté à l'autre, vous pourriez bien vous rendre compte que la terre n'est pas une feuille de Möbius.

3. Ai-je parlé d'instrumentation ?

Ici, je vais enfin répondre.

1. Comment déterminez-vous l'immuabilité du monde ? Avec vos sens ou avec vos fantasmes sur le sujet ? Si oui, en quoi mes fantasmes diffèrent-ils des vôtres ? Si non, vous avez une troisième voie, parce que vous avez renié la deuxième voie, la voie intérieure. Parlez-moi de ça. A propos de votre troisième voie.

2. Avant Youri Gagarine, les gens croyaient en différents animaux, idoles, dieux, escrocs, dictateurs, etc. Allons-nous commencer à comprendre nous-mêmes la structure du monde ?

3. A propos des instruments - a anticipé les objections possibles.

Raison: