Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 32

 
zmitrich >> :

1. "Ce chemin" est le chemin d'une paire synthétisée par des indices ?

2. Si la pratique s'est avérée vaine, il est nécessaire de déterminer pourquoi, ce qui donnera matière à réflexion. Alors, qu'est-ce qui rendait l'idée irréalisable ?

>> Merci.

En M1, le commerce sur la différence entre les paires réelles et synthétisées est un commerce de Pips. Qui vous laisserait faire un tel pipsing ?

Il existe d'autres façons d'utiliser les index.

 
Le problème n'est pas le pipsqueak, mais le changement chaotique du signe prévisionnel parce que les paires ne se sont pas mises d'accord sur qui est le maître et qui est l'esclave.
 
Korey >> :
Le problème ne réside pas dans les pips, mais dans le changement chaotique du signe prévisionnel, les paires n'étant pas d'accord sur qui est le leader et qui est l'esclave.

Pendant quinze jours, j'étais un homme heureux, je pensais que la paire de tête resterait pour toujours, j'ai presque parié sur le réel, mais j'ai décidé d'arrondir la démo à un mois.

Pendant les deux semaines restantes, tout a été exactement le contraire. :))

 
Korey >> :
Le problème ne réside pas dans les pips, mais dans le changement chaotique du signe prévisionnel, car les paires ne se sont pas mises d'accord sur qui est le maître et qui est l'esclave.

Il y a un point. Je l'appelle le point de bifurcation anisotrope (TAB) ou point de non-retour. Si les lignes spectrales des deux indices passent simultanément par ce point, il s'agit d'une entrée/sortie sans ambiguïté.

Il peut être représenté comme une surface plane avec le TAB délimité par deux coordonnées (temps et largeur spectrale en périodes). Cette surface est une coupe transversale de l'espace tridimensionnel (temps, prix, période). Le nombre et la répartition des points en haut et en bas de cette surface permettent de prendre une décision.

Il est nécessaire d'analyser 4 de ces surfaces (premier indice, second indice, paire synthétique, paire réelle) dans une bande de temps.

C'est très sommaire et bref. Tous les indices ne s'y prêtent pas.

 
petrserg >> :
Comment puis-je prendre contact avec vous ?

8-050-310-41-44 Dima.

 
Xadviser писал(а) >>

En ce qui concerne le couloir, je vous recommande de consulter le fil de discussion sur les tendances et les plats.

>> Excusez-moi, c'est de ce fil que vous parlez ?

 
zxc >> :

"Avez-vous lu "Un cours de miracles" ? [...] Vous trouverez le téléchargement sur ce site Cube - e-library.

Où se trouve le manuel de l'élève dans ce livre ?

 
Zhunko писал(а) >>

Il y a un point. Je l'appelle le point de bifurcation anisotrope (TAB) ou point de non-retour. Si les lignes spectrales des deux indices passent simultanément par ce point, il s'agit d'une entrée/sortie sans ambiguïté.

Il peut être représenté comme une surface plane avec le TAB délimité par deux coordonnées (temps et largeur spectrale en périodes). Cette surface est une coupe transversale de l'espace tridimensionnel (temps, prix, période). Le nombre et la répartition des points en haut et en bas de cette surface permettent de prendre une décision.

Nous devrions analyser 4 surfaces de ce type (premier indice, deuxième indice, paire synthétique, paire réelle) en une seule bande de temps.

C'est très schématique et bref. Tous les indices ne s'y prêtent pas.

Avez-vous une photo pour l'illustrer ?

 
PapaYozh писал(а) >>

Je suis désolé, est-ce la branche à laquelle vous faisiez référence ?

>> Oui, c'est celui-là.

 
Mathemat >> :

Où se trouve le manuel de l'étudiant dans ce livre ?

Je m'excuse de ne pas avoir clarifié tout de suite.

Sur le lien que j'ai fourni, vous pouvez télécharger A Course in Miracles, le livre de texte en russe.

Bien que la maison d'édition Sophia ait publié une édition consolidée de A Course in Miracles en russe qui comprend les livres suivants : Text, Textbook for Students et Guide for Teachers, je n'ai pas encore rencontré ces trois livres en russe sur Internet. Je vais devoir les chercher...

Dans tous les cas, vous devriez commencer exactement par le livre "Texte", qui donne les concepts de base nécessaires à la perception ultérieure des informations. Si vous êtes intéressé par "Le texte", il est facile de trouver les deux autres livres (vous pouvez par exemple acheter une édition imprimée).


Si vous avez besoin, je peux lancer le lien - "A Course in Miracles" en anglais, les livres : "Text", "Textbook for Students" et "Teacher's Guide".

---------------

Avant de lire Un cours en miracles, je recommande la lecture de l'ouvrage de Kenneth Wapnick intitulé INTRODUCTION TO A Course in Miracles. Vous pouvez le télécharger ici.

Raison: