FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 493

 
IvanIvanov:
Je ne suis pas familier avec les ninjas, je ne connais que le nom. .... je ne suis pas très sûr des volumes sur le forex (vous voulez dire le forex ou la bourse), un de mes amis le fait et gagne de l'argent sur le forex, manuellement,..... je peux vous aider à l'implémenter de manière programmatique dans mt5.... vous ne savez jamais où vous trouverez et où vous perdrez :-) vous pouvez le formuler, peut-être dans votre .... personnel.

Il existe des contrats à terme et leurs volumes sont corrects).

Cela n'a aucun sens de l'écrire sur mql, il n'y a pas de volumes réels en mt.

 
IvanIvanov:
Qui est "Iak" ?
donc
 
stranger:

Est-ce que je sais ?)))

Je pense que l'article se réveillera lundi avec l'euro à 2250 quelque part).

Vo.
 
stranger:

Il existe des contrats à terme et leurs volumes sont corrects).

Il est inutile de l'écrire sur mql, il n'y a pas de volumes réels en mt.

Et oui, ce sont les futures que mon ami négocie, ou plutôt il utilise les cotations et les volumes des futures comme indicateur pour le trading forex, en fait le scalping, parfois intraday, mt semble avoir des plans pour les futures et les fonds, donc vous pouvez creuser cette question à l'avance.
 
gip:
Vous essayez de relier des mouvements de nature et d'ordre différents. Il y a de l'inflation et elle augmente, mais le taux officiel est de l'ordre de 10 %. Et la déflation, bien sûr, personne ne la permettra. Mais je ne comprends pas le lien entre l'inflation et la double chute du taux de change du rouble. Les banques augmentent les intérêts sur les dépôts parce qu'elles auraient dû le faire depuis longtemps. Nous avons des sorties de capitaux et nous avons besoin de ces fonds. Et de toute façon, les dépôts représentent une petite quantité d'argent dans le secteur bancaire.

Je n'essaie rien, parlons-en nous-mêmes. .... Je dis ce que je vois, imho bien sûr, mais j'ai l'habitude de faire confiance à ce que je vois..... Le rouble s'effondre, les taux augmentent.... Les taux continuent d'augmenter.... le rouble va chuter dans les 3 à 5 prochaines années...

Une seule banque a d'abord relevé ses taux, en été, puis cinq en automne, puis 25...... et Sber les a déjà relevés... Les publicités de la Sberbank sont partout dans la boîte.

 
gip:
Vous essayez de lier des mouvements d'ordres différents et de nature différente. Il y a de l'inflation et elle augmente, mais le taux officiel est de l'ordre de 10 %. Et la déflation, bien sûr, personne ne la permettra. Mais je ne comprends pas le lien entre l'inflation et la double chute du taux de change du rouble. Les banques augmentent les intérêts sur les dépôts parce qu'elles auraient dû le faire depuis longtemps. Nous avons des sorties de capitaux et nous avons besoin de ces fonds. Quoi qu'il en soit, les dépôts représentent un petit volume d'argent dans le secteur bancaire.

Pour garder l'argent de la population en roubles. Ce n'est pas un petit montant, en fait, seul l'argent des pensions en dépôt se compte en centaines de milliers selon les estimations les plus grossières.

En fait, Ivan Ivanov a raison, j'ai lu quelque chose sur cette fondation dans je ne sais quelle année, elle fait partie du paquet de sécurité financière.

Et puis il y a les cartes de paie.

 
IvanIvanov:
Et oui, ce sont les futures que ma connaissance négocie, ou plutôt utilise les cotations et les volumes des futures comme indicateur pour le trading forex, mt semble avoir des plans pour les futures et les fonds, donc vous pouvez vous renseigner à l'avance.

Comme ça.

 
IvanIvanov:

Je n'essaie rien, parlons-en nous-mêmes. .... Je dis ce que je vois, imho bien sûr, mais j'ai l'habitude de faire confiance à ce que je vois..... Le rouble s'effondre, les taux augmentent.... Les taux continuent d'augmenter.... le rouble va chuter dans les 3 à 5 prochaines années...

Une seule banque a d'abord relevé ses taux, en été, puis cinq en automne, puis 25...... et Sber les a déjà relevés... les publicités pour les plans de sauvetage sont partout à la télé.

Ne faisons pas ces prédictions. Tout d'abord, les sorties de capitaux sont rapides. Il ne durera pas 3 à 5 ans. Il y aura une sortie, un fond, une sorte d'entrée des liens avec l'Asie et d'autres pays. Et il y a toujours la possibilité de mettre fin à cette guerre et de rétablir le commerce avec l'Europe, alors il y aura à nouveau un afflux stable.

Les taux, oui, sont un problème. Mais c'est la politique inverse de la banque de préserver l'importance du rouble dans l'espace rouble. Et d'ailleurs, les taux étaient élevés bien avant la baisse du taux de change. Et tout le monde a critiqué tout le monde pour ça. Mais le taux de change n'a pas baissé.

 
stranger:

Comme ceci

Oui, seulement en bas il y a le volume..... ou il y a du volume dans le corps des bougies et ce ne sont pas des cotations du tout ....
 
gip:

Ne faisons pas de telles prédictions. Tout d'abord, les sorties de capitaux sont rapides. Il ne durera pas 3 à 5 ans. Il y aura une sortie, un fond, une entrée des liens avec l'Asie et d'autres pays. Et il reste la possibilité de mettre fin à cette guerre et de rétablir le commerce avec l'Europe, alors il y aura à nouveau un afflux régulier.

Les taux, oui, sont un problème. Mais c'est la politique inverse de la banque de préserver l'importance du rouble dans l'espace rouble. Et d'ailleurs, les taux étaient élevés bien avant la baisse du taux de change. Et tout le monde a critiqué tout le monde pour ça. Mais le taux de change n'a pas baissé.

Je n'ai presque rien compris à ce qui a été dit. .... Juste une question... les banques augmenteront-elles les taux d'intérêt pour les déposants sans avoir la certitude... qu'il leur restera une majoration pour la durée du contrat..... et le profit n'est possible, dans les réalités d'aujourd'hui, que si le rouble baisse par rapport au dollar.

Étaient-ils élevés ? Maintenant, c'est encore plus élevé.... regardez sur le net, voyez comment les dépôts ont évolué au cours des cinq ou sept dernières années et comparez-les au taux du dollar. sinon, nous ne parlons de rien du tout.... il serait difficile de reconstituer l'histoire, les banques n'aiment pas ça... mais vous pouvez le faire si vous le voulez.

Raison: