Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 33

 
Je recommande vivement l'article "L'Ukraine est en train d'être cuisinée" http://2000.net.ua/a/60558?p=0.
 
zmitrich писал(а) >>

La principale conclusion : ne cherchez pas le schéma d'un seul PE, mais saisissez les moments d'incohérence de plusieurs PE interdépendants afin d'anticiper les directions de correction à mesure qu'ils se rapprochent de l'équilibre. Il n'est pas certain que la version soit appropriée (rapidité de la correction ; les valeurs de correction sont petites et seront mangées par les écarts, etc. Ce serait la première étape. ..... Est-il possible de la mettre en œuvre ?

Vous pouvez, mais comme Zhunko l'a correctement répondu, cela ne vous donnera rien (en termes de résultats pratiques). Si la question a été comprise correctement.

Il est inutile de synthétiser un EP à partir de deux indices. Plus ou moins intéressant est le cas où il est possible d'obtenir plus de PV que de monnaies sources, c'est-à-dire en commençant au moins par quatre.

 

C'est encore très brut, mais il y a des résultats.
La figure montre l'évolution du solde/des fonds propres (fenêtre la plus basse) lorsque l'on "travaille" dans quatre devises depuis le début de la journée.

 

Et il y a déjà six monnaies dans cette image

 
Xadviser >> :
Je recommande vivement l'article "L'Ukraine se prépare à être mangée" http://2000.net.ua/a/60558?p=0.

Je ne suis pas un grand partisan des prévisions apocalyptiques, mais je me suis senti un peu mal à l'aise ces derniers temps. À ce propos, j'aimerais demander aux traders où (en dehors de la spéculation) pensez-vous qu'il soit judicieux d'investir de l'argent maintenant, au moins pour ne pas perdre ? Il semble qu'il soit trop tôt pour acheter de l'immobilier, que le dollar s'effondre...
(Xadviser, désolé pour ce léger hors-sujet)

 
mamma писал(а) >>

Je ne suis pas un grand partisan des prévisions apocalyptiques, mais je me sens un peu mal à l'aise ces derniers temps. À cet égard, je voudrais demander aux traders respectés, où (en dehors de la spéculation :) pensez-vous qu'il est judicieux d'investir de l'argent maintenant...

Dans les stocks alimentaires...

(Xadviser, désolé pour le léger hors-sujet)

Ouais, rien, presque sur le sujet. En fait, l'une des principales conclusions est que le forex est un système où tout ne peut pas baisser en même temps, il y a toujours quelque chose qui monte. Ainsi, tant qu'elle existera, elle sera le moyen le plus "fiable" d'investir.

Mais le point est différent. Le système actuel de circulation monétaire est défectueux et il est peu probable qu'il soit réformé dans un avenir proche, même si des tentatives ont été faites en ce sens http://imperiya.by/economics2-4002.html (différence cardinale entre les propriétés de la monnaie). Il est donc nécessaire de ne pas investir de l'argent, mais de créer un système générateur de revenus (quelle qu'en soit la forme, monétaire ou en nature).

 
Xadviser >> :

Dans l'approvisionnement alimentaire...

Je ne peux pas manger autant... )

Il ne faut donc pas investir de l'argent, mais créer un système qui génère des revenus (en espèces ou en nature).

Je n'ai pas de problème théorique. J'ai un "système" (une entreprise). J'ai juste dû, hypothétiquement parlant, prendre le TP en raison de la crise. J'y retournerai quand je sentirai le fond, mais qui sait combien de temps cela durera ? C'est là le problème : ne pas perdre au moins cette année ou deux (avec un peu de chance). Telle est la prose...

 
mamma писал(а) >>

Je ne peux pas manger autant... )

Je le disais sérieusement. Je ne voulais pas dire pour la consommation personnelle.

Je n'ai pas de problème théorique. J'ai un "système" (une entreprise). J'ai juste dû, hypothétiquement parlant, prendre le TP en raison de la crise. J'y retournerai quand je sentirai le fond, mais qui sait combien de temps cela durera ? C'est là le problème : ne pas perdre au moins cette année ou deux (avec un peu de chance). Telle est la prose...

Le TP est-il un take profit ?

Je ne connais pas, bien sûr, les spécificités de votre entreprise, mais la crise doit toujours être considérée comme une opportunité.

 
Xadviser >> :

Le TP est-il un take profit ?

Je ne connais pas, bien sûr, les spécificités de votre entreprise, mais une crise doit toujours être considérée comme une opportunité.

Oui, le TP est un take profit - c'est-à-dire qu'il faut tout mettre en cash et avec beaucoup de succès (le business est une sorte de spéculation, mais le downside ne fonctionne pas.).

Et je vois certainement la crise comme une opportunité, mais je ne vois pas encore le fond... et pendant ce temps, tous les dollars peuvent devenir un fantôme( C'est la question - comment épargner ?

 
mamma писал(а) >>

l'entreprise est une sorte de spéculation, mais elle ne fonctionne pas vers le bas.

Intrigué... Le porridge est bon et peut être cuisiné....

Mais la spéculation n'est pas un système qui génère des profits.

Et je vois certainement la crise comme une opportunité, mais le fond n'est pas encore visible ... et pendant ce temps, tous les dollars peuvent devenir un fantôme ( C'est la question - comment économiser ?

C'est vrai. Il ne faut donc pas économiser de l'argent (dollars, roubles, etc.) mais de la valeur, ou mieux encore un besoin.

Et le fond de quoi ?

P.S. humour : "Le marché a touché le fond et a commencé à creuser..." :-)

Raison: