Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 22

 
Shniperson писал(а) >>
Eh... J'aimerais participer à votre discussion sur la conscience et la perception... mais j'ai peur que les histoires d'expériences psychédéliques et autres "trucs de Kastaneda" soient perçues comme de la toxicomanie, etc.

Si vous ne présentez pas KK comme un absolu, (surtout qu'il s'agit d'un savoir américain),
si tu ne te la joues pas Yankee Bush-....

 
Korey >> :

à Zhunko

voici votre avatar, et pouvez-vous être au point où il se réalise ?

Oui. Mais pas par ordre. Pas encore si fort.

Je suppose qu'il est possible de commander aussi. Cela prendra du temps. Il doit y avoir une forte motivation pour l'objectif.

 

Ici, nous avons entendu dans les posts comment est la terre, dans un sens et dans l'autre,
mais à quoi ressemble le marché ?
un marché spécifique))))

P.S. mon point de vue est que les discours inutiles =EQ= information non soutenue par la pratique.

 
Integer писал(а) >>

Et comment faites-vous pour écrire des programmes qui fonctionnent ?

Un fils approche son père, un programmeur...

- Papa, pourquoi le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest ?

Papa murmure pensivement à lui-même et dessine un arc de cercle dans l'air avec son doigt...

- Eh bien, ... se lève, dites-vous, à l'est, se couche... Et est-ce qu'il fait ça tout le temps ?

- Oui,

- Je ne sais pas, fils, ça marche, .... et ne le touchez pas.... (soupirs) ... tant qu'il fonctionne.

 
Korey >> :
Ici, nous avons entendu dans les posts à quoi ressemble la Terre, de telle ou telle façon,
mais à quoi ressemble le marché ?
>> un marché particulier))))

Pour moi, le marché est comme la vie végétale et animale. Depuis les bactéries et les algues, qui ne se rendent compte de rien, mais prennent de la quantité, jusqu'à l'homme, qui pense tout régir, mais qui en fait se chie sur la tête et pense être la couronne du roi du monde.

 

Deux planètes se rencontrent.

L'un dit à l'autre : "J'ai des gens."

L'autre dit : "Ne t'inquiète pas, j'en ai eu aussi."

 
Zhunko >> :

Deux commerçants se rencontrent.

L'un dit à l'autre : "J'ai de l'argent."

L'autre dit : "Ne vous inquiétez pas, j'en ai eu aussi.


 
Zhunko писал(а) >>

Je pense que le marché est comme la vie végétale et animale. Des bactéries et des algues, qui ne savent peut-être rien faire d'autre que de prendre de la quantité, à l'homme, qui pense tout contrôler mais qui, en fait, chie sur sa propre tête et se prend pour le roi du monde.

il s'agit d'une abstraction possible qui n'est pas productive.

c'est-à-dire qu'il n'est pas assez élevé.

 
granit77 >> :

- En Amérique, ils ne le font pas (selon des amis émigrés proches).

- En Espagne, je l'ai fait moi-même, c'est un peu glauque, mais c'est possible en principe.

La motivation aux États-Unis est donc plus importante (non seulement positive mais aussi négative). Je ne peux pas croire que les gens là-bas soient de meilleure qualité que dans notre pays...

 
Korey >> :

est une abstraction possible qui n'est pas productive.

c'est-à-dire qu'il n'est pas assez élevé.

C'est tout à fait possible. Cela signifie également que vous avez abandonné ce concept ou que vous n'êtes pas encore assez mûr pour lui.

Raison: