apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 97

 
7Konstantin7:

Cinq jours, doublez le dépôt, tradez 1 lot jusqu'à 10-12 ordres, si le dépôt est plus grand vous pouvez augmenter le nombre d'ordres, selon les situations... 1 lot = 0.01 pour un compte réel, imaginez ce qui se passerait... si vous commencez à négocier avec 500 USD par exemple :-)

Qui veut voir son compte augmenter ? ;D ou chip in 5-10 personnes si quelqu'un est intéressé-souhait, je ne vais pas surveiller le compte total, nous allons trouver le Watcher, j'ai juste besoin de faire un compte où j'échange.

200$ seront suffisants pour commencer ? Le costume de RVD ? 50/50 ? Si la réponse est positive, je la publierai la semaine prochaine. Je le mettrai la semaine prochaine si les réponses sont positives.

Vous avez une bonne série en cours - vous devriez en profiter)))) Détails en personne.

Salutations, Dmitry.

 
Dima_S.:
Je suis d'accord avec vous :-), passez à l'IK.
 
7Konstantin7:

Konstantin, envoyez une déclaration complète (avec tableau) dans un message privé, je la transmettrai à l'investisseur "national", je lui parlerai demain.
 
DmitriyN:

:-)... Je n'ai pas vraiment besoin d'un investisseur non plus) J'ai juste besoin d'une somme initiale de démarrage pour moi-même, ce que je peux faire aux frais de l'investisseur, les avantages de l'investisseur : faire du fric et regarder un film....

et ensuite j'échangerai par moi-même)

 
7Konstantin7:

Cinq jours, doublez le dépôt, tradez 1 lot jusqu'à 10-12 ordres, si le dépôt est plus grand vous pouvez augmenter le nombre d'ordres, selon les situations... 1 lot = 0.01 pour un compte réel, imaginez ce qui se passerait... si vous commencez à négocier avec 500 USD par exemple :-)

Qui veut voir son compte augmenter ? Sincèrement vôtre, je ne vais rien faire pour mon compte :D. Si vous voulez faire du commerce dessus, vous devriez vous enregistrer là où je fais du commerce et ne pas vous inquiéter.

Je vous conseille de dépenser 4-8 fois votre argent (au moins 50 livres) d'abord, pour vous, Kostya, cela prendra 2-3 semaines. Et suivez le compte, alors il sera plus clair et plus transparent comment vous tradez.
 
Bonjour les villageois ! Cela fait longtemps que je n'ai pas visité votre merveilleux forum - je n'en avais pas le temps). J'ai ici un programmeur très intéressant pour commander mon TOR, pensé que je recevrais un graal et maintenant j'ai des doutes, bien que l'idée n'était pas mal du tout et la démo pendant une semaine 100% sur la tonte, et puis le réel a perdu beaucoup, mais encore mal)). Si quelqu'un est intéressé, je peux vous envoyer la chouette dans un message privé avec une description détaillée de l'algorithme des transactions - peut-être qu'ensemble nous pouvons arriver au titre de rein graal et récolter les fruits de nombreux jours laborieux sur Internet ?
 

Non merci, les "villageois" négocient désormais avec leurs mains et utilisent rarement les robots pour les stops suiveurs ou pour clôturer le bénéfice cumulé.

Premier jour, session de négociation terminée dans le plus)


 

Oh merde, le grincement ne semble pas reconnaître les cinq chiffres...

 
Viking84:
Bonjour les villageois ! Cela fait longtemps que je n'ai pas visité votre merveilleux forum - je n'en avais pas le temps). J'ai ici un programmeur très intéressant pour commander mon TOR, pensé que je recevrais un graal et maintenant j'ai des doutes, bien que l'idée n'était pas mal du tout et la démo pendant une semaine 100% sur la tonte, et puis le réel a perdu beaucoup, mais encore mal)). Si je suis intéressé, je peux envoyer le hibou dans mon message personnel avec une description détaillée de l'algorithme de trading - peut-être parviendrons-nous à atteindre cette petite miette avec le titre de graal et à récolter les fruits de nombreux jours difficiles sur Internet.
Un conseiller avec une martin ?
 
A l'origine c'était avec une martin et le trading était basé sur elle, mais dans le processus d'amélioration il ne reste essentiellement rien de la martin :)
Raison: