Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 23

 
Korey писал(а) >>

est une abstraction possible qui n'est pas productive.

c'est-à-dire qu'il n'est pas assez élevé

Hmmm... Et lequel (lesquels) est (sont) productif(s) ?

 
Xadviser >> :

Hmmm... et lequel (lesquels) est (sont) productif(s) ?

Probablement ceux qui correspondent au moment. Les choses changent toujours...

 
Mathemat >> :

Cela signifie qu'aux États-Unis, la motivation est plus importante (non seulement positive, mais aussi négative). Je ne croirais jamais que les gens là-bas sont de meilleure qualité qu'ici...

Il est clair que la motivation est beaucoup plus importante. En outre, elle a été beaucoup plus substantielle au cours des siècles. Comparez la société occidentale avec la Russie et son histoire séculaire d'esclavage et de fratricide. Comparez les religions dominantes. Quelles qualités chez les gens étaient encouragées et quelles qualités étaient punies.

Partout il y a des écarts par rapport à la norme, partout il y a des héros et des scélérats. Mais la norme est différente. Des centaines d'années de "sélection et d'élevage" dans les mondes occidental et russe ont porté leurs fruits.

 

J'ai eu tort de ne pas définir le marché.
Le marché des actions et des contrats à terme, à l'image des animaux, se prête certainement à l'analyse, surtout si l'on considère le sort des différents acteurs du marché,
Par exemple, pour l'analyse des titres, le plan peut être très utile,

mais il existe des plans plus élevés et encore plus élevés,
.......

En fait, je faisais référence au Forex, qui est loin d'être une végétation.

P.S. Laissez-moi vous expliquer ce que signifie le plan ci-dessus : par exemple, ce diaphragme d'offre et de demande

En d'autres termes, aux niveaux supérieurs, les détails s'éloignent de l'image quotidienne et se rapprochent de l'image mathématique.

 
Korey >> :

J'ai eu tort de ne pas définir le marché.
Le marché des titres et des contrats à terme à l'image de la vie végétale et animale se prête bien sûr à l'analyse, surtout si l'on considère le sort des différents acteurs du marché,
Par exemple, pour l'analyse des titres, le plan peut être très utile,

mais il existe des plans plus élevés et encore plus élevés,
.......

En fait, je faisais référence au Forex, qui est loin d'être une végétation.

P.S. Laissez-moi vous expliquer ce que signifie le plan ci-dessus : par exemple, ce diaphragme d'offre et de demande

c'est-à-dire que sur le plan supérieur, le détail s'éloigne de l'imagerie quotidienne et se rapproche de l'imagerie mathématique.

En général, c'est correct.

Mais j'essaie d'abord de visualiser le sujet, intégré dans un système plus complexe. Et seulement ensuite, étudier les parties constitutives de l'objet.

De cette manière, on peut éviter une série d'expériences inutiles examinant les détails d'un objet afin de comprendre ce qu'est cet objet.

 

Tu as fait du grabuge sans moi pendant que je dormais.

Je pensais... en parlant des banquiers internationaux.

J'étais justement en train de penser au destin tragique de E-gold.

je me souviens de l'excitation de dépenser quelques livres pour un compte en or)

si ma mémoire est bonne, les comptes étaient physiquement sécurisés par des métaux précieux déposés soit dans la banque canadienne Scotiabank, soit sur l'île de Man ou une autre île, ce n'est pas important.

Donc les chacals du FBI, sous couvert de lutte contre le blanchiment d'argent, ont étranglé le système, l'ont étranglé, l'ont étranglé, l'ont étranglé, l'ont étranglé... et l'ont étranglé

et il y a le fameux système PayPal

Comme vous le savez, les comptes sont directement liés aux comptes et cartes bancaires et il n'y a certainement aucun signe d'or ...

mais le système a évolué avec succès et sa facturation domine le monde.

une consolation est que WebMoney a un portefeuille d'or, fournissant apparemment dans une banque offshore dans les Emirats.

 
Mathemat писал(а) >>

Ainsi, aux États-Unis, la motivation est plus importante (non seulement positive mais aussi négative). Je ne croirais jamais que les gens là-bas sont de meilleure qualité que dans notre pays...

Comme l'a dit un monsieur venu de là-bas en visite (il y a fait fortune), "les États-Unis sont un camp de concentration constitutionnel".

 
Zhunko >> :

Je pense que le marché est comme le monde végétal et animal. C'est la couronne du roi du monde.

il y a encore un peu plus de sels minéraux et de commutateurs en silicium et de la kundalini, des anneaux tissés de zéros s'élèveront dans le dépôt, la monnaie sonnante jaillira des paumes, des étincelles de charité jailliront des yeux et soros et buffet pleureront sans honte et serviront le nouveau roi du monde

 
Zhunko >> :

À mon avis, le marché est comme le monde végétal et animal. Il est la couronne du roi du monde.

il y a un peu plus que les sels minéraux et les interrupteurs en silicium et la kundalini, des anneaux tissés de zéros s'élèveront dans le dépôt, la monnaie tintante jaillira des paumes, des étincelles de charité jailliront des yeux et Soros et Buffett pleureront sans honte et serviront le nouveau roi du monde.

Korey >> :

Mais il y a des plans de plus en plus élevés,

Êtes-vous sûr qu'il devrait être plus haut et non plus bas ? L'or est lavé de la boue et symboliquement la richesse terrestre est représentée par des images coprologiques.

 
bien sûr - la géologie est un travail de col blanc = s'asseoir dans un bureau avec une analyse des tendances et un ordinateur.
Raison: