Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 24

 
blend писал(а) >>

il y a un peu plus de sels minéraux et de commutateurs de silicium et le kundalini, tissant des anneaux de zéros la caution va monter, la monnaie va couler des paumes, des étincelles de charité vont jaillir des yeux et soros et buffet vont pleurer sans honte et servir le nouveau roi du monde.

ce n'est pas pour rien que le gbE a attrapé ces kundalini sur le pouvoir soviétique,
notre kundalini est parti, les américains l'ont divisé en 6 parties, et tout ce que nous avons c'est ce qu'ils nous donnent(((.
(lire Graves).

Z.i.(lire les tombes) - vous pouvez le lire, mais je ne conseillerais même pas de le tester.

 
Korey >> :
Bien sûr - la géologie est un travail de col blanc = s'asseoir dans un bureau avec une analyse des tendances et un ordinateur.

La question ne porte pas sur le bureau) mais sur les émotions que vous ressentez face aux résultats de l'analyse des tendances, sur les attentes de l'après-cabinet, sur les rêves de plage la nuit...

et si vous ne donnez pas trop de vitalité à votre ordinateur pour tenter d'approcher l'abstraction mathématique, j'ai connu, j'ai connu des géologues en manchettes blanches qui passaient du temps sur le terrain à travailler sur une succube virtuelle

notre kundalini n'existe plus, elle a été divisée en 6 parties par les américains et tout ce que nous avons est ce qu'ils nous donnent(((.
(lire Graves)

Z.I.(lire les tombes) - vous pouvez le lire, mais je ne conseillerais même pas de le tester.

Voici un résumé des niveaux d'existence qui se sont manifestés jusqu'à présent.

  1. Chasseurs solitaires. Type d'expression. Visant la survie biologique. Seuls les instincts biologiques de base fonctionnent - faim, reproduction, etc.
  2. Tribu
  3. .
  4. Type sacrificiel : l'individualité est sacrifiée pour la survie de la tribu. La sécurité et la survie de la tribu et de la famille sont le but.
  5. Le
  6. monde est perçu comme rempli d'esprits, de puissances mystérieuses, qu'il faut apaiser.
  7. Dieux et héros
  8. .
  9. Expressif. Tentative d'hyper-réalisation de soi, de manière impulsive, à tout prix. L'objectif est le pouvoir personnel, l'expansion de la sphère de contrôle. Le monde est une jungle, la survie du plus apte. Une époque de grands voyageurs et de héros. De
  10. sacrifices pour une idée
  11. .
  12. Sacrifice. Sacrifier quelque chose pour être récompensé plus tard. Les désirs de chacun sont sacrifiés à une idée, un ordre supérieur. Le sens du devoir. La stabilité, l'ordre, l'observation des rituels sont le but. A ce niveau, les grandes religions, la persécution des hérésies,
  13. etc.
  14. Grand jeu
  15. .
  16. Expressif. Se manifester délibérément, y compris aux dépens des autres Se réaliser en compétition avec les autres, le processus lui-même étant valorisé par rapport au résultat. Le perdant récupère alors sa perte afin de pouvoir rejouer. Des sports professionnels, des concours de beauté, etc. voient le jour.
  17. L
  18. '
  19. objectif est le succès, l'influence.
  20. Sacrificiel. Sacrifier un maintenant pour un autre maintenant. Le credo de la vie - il n'y a pas de gâteau gratuit. Attention aux besoins des autres. Le concept d'écologie émerge. Perdons l'usine, mais ayons de l'air pur. Harmonie, croissance mutuelle, coopération.
  21. Intégration
  22. .
  23. Expressif. Je m'exprime, mais pas au détriment des autres. S'efforcer d'intégrer les conflits, de répondre à tous les besoins. L'objectif est l'indépendance, la liberté, la dignité, l'intégration dans le système mondial. Approche systémique, prise en compte du contexte,
  24. conscience globale
  25. .
  26. Jusqu'à présent, le caractère de ce niveau n'est pas tout à fait clair. Type sacrificiel. S'adapter aux principes fondamentaux de l'ordre mondial. Communauté globale, perception de l'humanité dans son ensemble, intégration au niveau des cultures.
La

théorie de Graves suppose que le 7e niveau est le premier niveau du deuxième niveau de systèmes

.

Si la théorie est correcte, il devrait également y en avoir six, reflétant en quelque sorte la première.


un système hiérarchique du simple au complexe, j'ai entendu d'autres opinions selon lesquelles le monde est organisé du complexe au simple, ce n'est probablement pas l'endroit pour exposer en détail les constructions psychologiques et en général j'écris beaucoup de choses inutiles au lieu de donner des conseils

 
blend >> :

>> en général, j'écris beaucoup de choses inutiles au lieu de conseillers.

Probablement parce que c'est mon quatrième jour d'alcool, de boujoulet, et qu'aujourd'hui ils vendent déjà de l'hydromel au travail.

 

pour mélanger

Dans 50 ans, quand ils auront compris, ce sera comme : "Ne buvez pas avec les mèmes des autres !"
ou apportez un certificat que vous buvez avec le vôtre)))

 
Korey >> :

Ne buvez pas avec les mèmes des autres !

l'homogénéité conduit à la dégénérescence

il y a des appels à l'isolationnisme sur ce forum aussi, les plus sensés ont déjà répondu que cela mènera à une pénurie de sujets et d'idées pour le même résultat

en tant que cas extrême d'isolationnisme, vous pouvez boire seul, ici vous êtes sûr d'être seul avec vos mèmes, la vitesse à laquelle ils se transforment de briques socioculturelles en diables blancs est inversement proportionnelle à la quantité et à la qualité des mèmes.

il est plus facile de dire "ne buvez pas" que d'ajouter l'algorithme dégénératif "avec les mèmes des autres".

 
blend писал(а) >>

êtes-vous sûr qu'il devrait être plus haut et non plus bas ? l'or est lavé de la boue et symboliquement la richesse terrestre est représentée par des images coprologiques

On doit faire un voyage chamanique vers les mondes inférieurs en passant par le trou des toilettes :-)

 
Pour être honnête, je n'ai pas lu beaucoup d'ésotérisme indien... Mais d'après ma propre expérience (j'ai déjà expérimenté les "champignons sacrés"), je peux dire que nous sommes bien plus qu'un simple corps physique, et que la mort du corps ne signifie pas notre mort... mais la personnalité n'est pas préservée après la mort, seul le souvenir de l'incarnation et de l'expérience est conservé... À propos, il existe de nombreuses preuves dans diverses cultures (de l'Inde à l'Amérique) qu'il est possible de sortir du corps (dans l'astral), mais cela est décrit différemment par différents auteurs, ce qui suggère que ce phénomène est inventé... Je l'ai moi-même essayé plusieurs fois et j'ai éprouvé la moitié des sensations de pré-excitation décrites dans le livre (vibrations, engourdissement et j'ai même réussi à tourner légèrement à l'intérieur de mon corps ;)) mais finalement cela n'a pas marché... Alors peut-être que certains d'entre vous volent dans les mondes supérieurs/inférieurs la nuit depuis longtemps ? )))))
 
il n'y a pas d'ésotérisme indien dans les derniers messages, mais seulement de la haute science,
comment expliquer pour que ce soit clair et que cela ne fasse pas peur la nuit))
Selon cette science et cette technique, si quelqu'un apprend à bien programmer, ce n'est pas lui personnellement qui ira au yusei, mais l'entité mème qu'il a cultivée qui se déplacera.
 
Shniperson >> :
Franchement, je n'ai pas lu beaucoup d'ésotérisme indien... Mais d'après ma propre expérience (j'ai déjà expérimenté les "champignons sacrés"), je peux dire que nous sommes bien plus qu'un simple corps physique et que la mort du corps ne signifie pas notre mort... mais la personnalité n'est pas sauvée après la mort, seul le souvenir de l'incarnation et de l'expérience est sauvé... À propos, il existe de nombreuses preuves dans diverses cultures (de l'Inde à l'Amérique) qu'il est possible de sortir du corps (dans l'astral), mais cela est décrit différemment par différents auteurs, ce qui suggère que ce phénomène est inventé... Je l'ai moi-même essayé plusieurs fois et j'ai éprouvé la moitié des sensations de pré-excitation décrites dans le livre (vibrations, engourdissement et j'ai même réussi à tourner légèrement à l'intérieur de mon corps ;)) mais finalement cela n'a pas marché... Alors peut-être que certains d'entre vous volent dans les mondes supérieurs/inférieurs la nuit depuis longtemps ? )))))

qui vous a donné l'idée des champignons ?

Vous ne pouvez développer la capacité de sortir sans médicaments que par des exercices mentaux.

Je vais vous raconter mon histoire - il y a longtemps, quand j'étais adolescent, mon esprit curieux s'intéressait à l'ordre du monde... un ami m'a appris à développer certaines capacités...

Cela a pris du temps et des efforts, mais ensuite ce n'était pas difficile de sortir, parfois j'avais l'habitude de regarder quelqu'un là-bas.

J'en suis arrivé au point où, parfois, on me jetait dans la nature de manière arbitraire. J'ai eu peur et j'ai pris le temps de perdre cette capacité.

 
Son sosie virtuel ? Mais le créateur lui-même ne ressentira rien... il ne fera que créer sa personnalité virtuelle... C'est comme un intellect artificiel, égal à un humain dans ses capacités... et il ne peut (apparemment) pas être amorcé... de sorte que lorsque vous communiquez avec lui, vous ne pouvez pas déterminer s'il s'agit d'un humain ou non... en outre, qu'en est-il des sentiments, émotions, rêves....
Raison: