[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 15

 
Il y a un conseiller qui travaille selon la méthode Puria.

Je joins l'EA elle-même. J'ai besoin de supprimer les paramètres SL et TP ainsi que le nombre de barres pour le calcul de la volatilité et le diviseur de volatilité actuel.

En général, je veux le système tel qu'il a été présenté à l'origine.

Voici les règles :

Moyenne mobile 1 : Période MA - 85, Méthode MA - Pondérée linéaire, appliquer à Bas, choisir rouge.

Moyenne mobile 2 : Période MA - 75, Méthode MA - Linéaire pondéré, appliquer à la basse, couleur de la moyenne mobile - choisir rouge.

Moving Average 3 : Période MA - 5, Méthode MA - Exponentielle, appliquer à Close, choisir une couleur de mouwing jaune.

En outre, définissez l'indicateur MACD avec les paramètres suivants : Fast EMA 15, Slow EMA 26, MACD SMA 1.

Saisissez le métier à vendre :
Ouvrez un trade dès que le muving jaune croise 2 muving rouges de haut en bas et qu'une confirmation est reçue de l'indicateur MACD (une barre a clôturé sous le niveau zéro).

Saisissez la transaction pour acheter (baie) :
Ouvrir un trade dès que le muving jaune croise 2 muving rouges de bas en haut et qu'une confirmation est reçue de l'indicateur MACD (une barre fermée au-dessus du niveau zéro).

J'ai besoin d'un EA exactement dans ces conditions - sans ajouts ni améliorations.

Merci d'avance !
Dossiers :
mamacd.mq4  5 kb
 
Les gars, il y a un conseiller avec qui je fais affaire depuis longtemps sur le... Pour augmenter le facteur de profit, vous devez changer l'indicateur par lequel il ouvre les trades... Pour être plus précis, il n'utilise qu'une seule moyenne mobile... Je dois enlever le muving et ajouter le rsi... qui peut aider ?
 
ostrik:
Les gars, il y a un conseiller avec qui je fais affaire depuis longtemps sur le... Pour augmenter le facteur de profit, vous devez changer l'indicateur par lequel il ouvre les trades... Pour être plus précis, il n'utilise qu'une seule moyenne mobile... Je dois enlever le muving et ajouter le rsi... qui peut aider ?

aller ici - https://www.mql5.com/ru/forum/111497
 

Bonjour à tous, s'il y a des personnes ici qui peuvent écrire une simple EA gratuitement, merci de me rappeler. forexall@mail.ru est mon email, envoyez-moi un email et je vous enverrai une description complète et un indicateur.

L'EA se compose d'un seul indicateur, si quelqu'un le sait - SuperTrand. Qui sait s'il existe déjà un tel conseiller.

 
Quelqu'un peut-il rédiger un indicateur de chandelier sommaire ? Et avec la possibilité de collationner les chandeliers sur n'importe quel laboratoire distant ????.
 
UP
 
Collègues, aidez-moi ! Un EA peut coopérer avec un autre ! et ajouter des valeurs !
 
Ereke:
Collègues, aidez-moi ! Un EA peut être coopté avec un autre ! et ajouter des valeurs !
https://www.mql5.com/ru/job
 
Veuillez m'indiquer comment modifier le code ou ce qu'il faut mettre dans le code pour empêcher l'Expert Advisor de fermer ses ordres après avoir déconnecté le terminal de trading, et a continué à accompagner ses ordres jusqu'à leur fermeture. Merci.
 
Frolov:
Messieurs les programmeurs, veuillez m'indiquer comment modifier le code ou ce qu'il faut mettre dans le code pour que l'Expert Advisor ne ferme pas ses ordres lorsque le terminal de trading est arrêté, mais continue à suivre ses ordres jusqu'à ce qu'ils soient fermés. Merci
L'EA est un programme qui s'exécute dans le terminal et qui donne des ordres à un serveur commercial via Internet. Lorsque l'internet est coupé ou que le terminal est fermé, le programme (Expert Advisor) ne peut évidemment pas fonctionner et vos ordres resteront suspendus orphelins dans le nord sans aucune surveillance, peu importe ce que vous écrivez dans le code...
Raison: