[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 59

 
Valera, Valera... Tu n'es pas si jeune pour croire aux contes de fées :)
 

Qui écrit un conseiller ici ?


Voici mon idée.

Voici un aperçu.

L'Expert Advisor fonctionne avec un seul indicateur - Moyenne mobile

1. Vous devez modifier les paramètres suivants dans les réglages de l'EA :
lot size
take profit
stop loss
trailing stop

Période SS
2. Dès que le graphique croise une moyenne mobile (MS) de haut en bas - une transaction de vente s'ouvre
. Pour acheter du bas vers le haut.
N'OUVRE QU'UN SEUL MARCHÉ. Aucune autre transaction n'est ouverte. Et ensuite
est ouvert à nouveau lorsque le graphique traverse la MA.
3. les transactions sont fermées au niveau du Take Profit ou du Stop Loss.
4. Paramètres standard :
CC période - 300
take profit - 200
stop loss - 20
trailing stop 30
time frame M15
lot - 0.1

c'est toute l'idée. qui peut - faire une EA. Je vous remercie d'avance.

 
Vinin:

Quel zigzag ? Parce qu'il y en a beaucoup.


Bonjour. Veuillez m'aider à créer un script pour ouvrir les ordres en attente.
L'essence du système : Chaque matin, je reçois des signaux de trading, comment simplifier leur installation ? Ils se présentent sous cette forme

prix SL TP
EURUSD ACHAT STOP 1.3004 1.2973 1.3042
EURUSD SELL STOP 1.2968 1.2996 1.2926
GBPUSD ACHAT STOP 1.5473 1.5432 1.5523
GBPUSD SELL STOP 1.5417 1.5443 1.5371
EURJPY ACHAT STOP 108.63 108.36 109.02
EURJPY VENTE STOP 108.22 108.52 107.86

Je veux juste changer le prix d'ouverture tous les jours dans le script, le Sl et le TP seraient ouverts automatiquement avec les paramètres spécifiés.
 
vasilii8-85:

Bonjour. Veuillez m'aider à créer un script pour ouvrir les ordres en attente.
L'essence du système : Chaque matin, je reçois des signaux de trading, comment simplifier leur installation ? Ils se présentent sous cette forme

prix SL TP
EURUSD ACHAT STOP 1.3004 1.2973 1.3042
EURUSD SELL STOP 1.2968 1.2996 1.2926
GBPUSD ACHAT STOP 1.5473 1.5432 1.5523
GBPUSD SELL STOP 1.5417 1.5443 1.5371
EURJPY ACHAT STOP 108.63 108.36 109.02
EURJPY VENTE STOP 108.22 108.52 107.86

Je veux juste changer le prix d'ouverture tous les jours dans le script, Sl et TP seraient ouverts automatiquement avec les paramètres spécifiés.

J'ai envie d'être banni pendant une semaine. Ne pas faire de spam
 
leshik5:
Bonjour.EA

VF_Capital_v040ru.ex4 pouvez-vous faire en sorte que le robot ouvre des ordres uniquement à l'achat, et la seconde instance à la vente et si possible faire glisser les stops avec le curseur.

La décompilation n'est pas la bienvenue sur ce forum. Veuillez contacter le développeur.
 

Bonjour !

J'ai besoin d'un script qui me permettrait de construire des chandeliers de 4 heures à un moment différent de celui du courtier. Par exemple, dans MT d'Alpari, les chandeliers de 4 heures sont construits à 0:00, 4:00, 8:00, 12:00, 16:00 et 20:00 selon l'heure terminale, et j'ai besoin que les chandeliers soient construits à 23:00, 3:00, 7:00, 11:00, 15:00 et 19:00.

Je pense que le convertisseur standard Period_Converter peut être affiné.

Merci d'avance.

 
trade16fx:

Bonjour !

J'ai besoin d'un script qui me permettrait de construire des chandeliers de 4 heures à un moment différent de celui du courtier. Par exemple, dans MT d'Alpari, les chandeliers de 4 heures sont construits à 0:00, 4:00, 8:00, 12:00, 16:00 et 20:00 selon l'heure terminale, et j'ai besoin que les chandeliers soient construits à 23:00, 3:00, 7:00, 11:00, 15:00 et 19:00.

Je pense que le convertisseur standard Period_Converter peut être affiné.

Merci d'avance.


Faites simple, ouvrez un terminal dans une autre société de courtage avec GMT time et ne vous embêtez pas avec les tracas.
 

...personne ne veut de pipsqueak ? J'observe depuis longtemps un ensemble de niveaux qui sont rarement dépassés sans pullbacks. Je suggère d'expérimenter le rebond avec un profit/stop fixe. Pour commencer, vous pouvez prendre un indicateur prêt à l'emploi https://www.mql5.com/ru/code/8226 et essayer de travailler selon un schéma simple :

À 00:05, par exemple, où que soit le prix, au-dessus, au niveau selllimit et au-dessous, au niveau bylimit. Le stop et le profit sont fixés et réglables dans le menu.

Environ dix quinze minutes avant la fin de la session, tous les ordres sont retirés, les positions ouvertes sont arrêtées ou restent ouvertes jusqu'au déclenchement du profit/stop, la session suivante présente de nouveaux niveaux et à nouveau à 00:05 les ordres sont placés jusqu'à la fin de la journée. Le seul filtre est celui des conditions de placement des nouveaux ordres après le déclenchement des anciens. Si je jette un coup d'œil rapide sur eux, tout va bien, peut-être que quelqu'un sera plus mature. Quelles sont vos opinions ?

 
Gerasimm:

...personne ne veut de pipsqueak ? J'observe depuis longtemps un ensemble de niveaux qui sont rarement dépassés sans pullbacks. Je suggère d'expérimenter le rebond avec un profit/stop fixe. Pour commencer, vous pouvez prendre un indicateur prêt à l'emploi https://www.mql5.com/ru/code/8226 et essayer de travailler selon un schéma simple :

À 00:05, par exemple, où que soit le prix, au-dessus, au niveau selllimit et au-dessous, au niveau bylimit. Le stop et le profit sont fixés et réglables dans le menu.

Environ dix quinze minutes avant la fin de la session, tous les ordres sont retirés, les positions ouvertes sont stoppées ou restent ouvertes jusqu'au déclenchement du profit/stop, la session suivante présente de nouveaux niveaux et à nouveau à 00:05 les ordres sont placés jusqu'à la fin de la journée. Le seul filtre est celui des conditions de placement des nouveaux ordres après le déclenchement des anciens. Si je jette un coup d'œil rapide sur eux, tout va bien, peut-être que quelqu'un sera plus mature. Quelles sont vos opinions ?



Reportez-vous à l'indicateur de lapin de John Katana - cherchez ici les réponses...
 
Gerasimm:

...personne ne veut de pipsqueak ? J'observe depuis longtemps un ensemble de niveaux qui sont rarement dépassés sans un pullback. Je suggère d'expérimenter le rebond avec un profit/stop fixe. Pour commencer, vous pouvez prendre un indicateur prêt à l'emploi https://www.mql5.com/ru/code/8226 et essayer de travailler selon un schéma simple :

À 00:05, par exemple, où que soit le prix, au-dessus, au niveau selllimit et au-dessous, au niveau bylimit. Le stop et le profit sont fixés et réglables dans le menu.

Environ dix quinze minutes avant la fin de la session, tous les ordres sont retirés, les positions ouvertes sont arrêtées ou restent ouvertes jusqu'au déclenchement du profit/stop, la session suivante présente de nouveaux niveaux et à nouveau à 00:05 les ordres sont placés jusqu'à la fin de la journée. Le seul filtre est celui des conditions de placement des nouveaux ordres après le déclenchement des anciens. Si je jette un coup d'œil rapide sur eux, tout va bien, peut-être que quelqu'un sera plus mature. Quelles sont vos opinions ?



00-05 dhtvz vj heure de Moscou ?
Raison: