[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 11

 

Bonjour !

Que pensez-vous de ce système Stratégie de trading des tortues?

 
J'ai besoin d'un EA qui placerait des positions dans les deux sens (par exemple Bay Stop et Sell Limit) à une distance donnée du marché, en tenant compte du spread. Il serait possible d'activer le chalutage alors que les positions ne sont pas sur le marché, et de passer au Breakeven après l'ouverture. Et s'il y a une option pour activer/désactiver l'ouverture automatique des positions après la fermeture des précédentes, ce serait génial.

 
Aidez-moi à écrire un indicateur qui enverrait un message à mon email quand une bougie avec un corps de plus de 50 pips apparaît. En haut et en bas ! J'ai essayé d'écrire mais mes messages sont envoyés tout le temps, comment écrire seulement 1 message après la fermeture de la bougie ? Aide plz vraiment besoin, pour vous c'est rien !
 
Bodiu:
Veuillez m'aider à écrire un indicateur qui envoie des messages à l'email quand il y a une bougie avec un corps de plus de 50 pips. Comme en haut et en bas ! J'ai essayé d'écrire mais mes messages sont envoyés tout le temps, comment écrire seulement 1 message après la fermeture de la bougie ? Aide plz vraiment besoin, pour vous c'est rien !

commencent au début de la fonction :

int start()
  {
         static int per;  
         if (per== Time[0]) return;
              per = Time[0];

ce code vérifie si la barre est nouvelle ; si elle est toujours ancienne, il quitte la fonction.

puis nous vérifions l'avant-dernière barre fermée (index 1) et l'envoyons à l'email

 
hishgee_0204:

Je pense avoir une bonne stratégie.


Essayez-le sur un compte réel, utilisez l'argent que vous gagnez pour commander un conseiller.
 

Ce fil est fermé car il ne remplit pas sa fonction.

Veuillez écrire à l'auteur du fil(https://www.mql5.com/ru/users/juravlev/) dès que possible.

Tous les nouveaux messages seront supprimés sans avertissement.

Raison: