[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 532

 
chepikds >>:
Но ведь нужна начальная база? что за задачник? что за основы алгоритмизации? можно подробней.

Prenez votre manuel d'informatique et résolvez les problèmes en utilisant mql. Si vous êtes bloqué, vous pouvez toujours créer un sujet avec des questions.

 
Mes amis, veuillez me conseiller sur cette question :

Je télécharge les cotations d'un instrument financier depuis MetaTrader vers un fichier csv au format suivant : Heure, Ouverture, Maximum, Minimum, Clôture, Volume - c'est la vue standard.

Ouvrez ensuite ce fichier dans Excel et travaillez-y avec les données.

Veuillez m'indiquer comment écrire une macro en VisualBasic pour que les données du fichier Excel soient converties au format : Heure, Ouverture, Fermeture - et que l'Heure, l'Ouverture et la Fermeture se trouvent dans des cellules différentes.


Merci beaucoup d'avance.
 
Morzh09 >>:

Друзья, подскажите, пожалуйста, по такому вопросу:

Выгружаю котировки финансового инструмента из МетаТрейдера в csv-файл в таком формате: Время, Открытие, Максимум, Минимум, Закрытие, Объем - это стандартный вид.

Потом открываю этот файл в Excel'e и работаю с данными там.

Посоветуйте, плз, как написать скрипт на VisualBasic, чтобы эти данные в Excel-файле преобразовывались в формат: Время, Открытие, Закрытие - и чтобы Время, открытие и закрытие были в разных ячейках


Заранее большое спасибо.

Le forum sur les logiciels de micro-bureautique a tout ce qu'il faut =))

Écrivez une macro si vous savez comment le faire manuellement.

 
Morzh09 >>:

Друзья, подскажите, пожалуйста, по такому вопросу:

Выгружаю котировки финансового инструмента из МетаТрейдера в csv-файл в таком формате: Время, Открытие, Максимум, Минимум, Закрытие, Объем - это стандартный вид.

Потом открываю этот файл в Excel'e и работаю с данными там.

lors de l'importation du fichier, définissez-le comme normal, csv - délimiteur de point-virgule, ou en 2003 excel Data-text par colonnes

 
splxgf >>:

при импорте файла задай нормальные настройки, csv - разделитель точка с запятой, или в 2003 экселе Данные-текст по столбцам

Grand merci à toi, splxgf !
Merci beaucoup ! !!

 

ZigZag fait le travail

 
Si vous avez le temps et l'opportunité, veuillez me conseiller sur la question suivante :

il existe un indicateur ZigZag, qui dessine des hauts et des bas sur le graphique.

Pouvez-vous m'indiquer comment écrire un indicateur qui écrirait un tel paramètre ZigZag comme "Time" dans un fichier séparé.
Si par les résultats du travail de l'indicateur on forme le fichier, qui dit le temps de formation des sommets et des creux du ZigZag, et à côté de ce temps on mettrait, par exemple, "1" si ce temps correspond à la formation du sommet, mettre "2" si le temps correspond à la formation du minimum du ZigZag :

2010.04.12 6:00, 1 - temps de formation d'un sommet
2010.04.12 18:00, 2 - temps de formation du minimum du ZigZag.


Je serai très heureux de recevoir toute recommandation.
Merci beaucoup d'avance.
 
Bonjour, veuillez m'aider à insérer une piste sonore dans l'EA : https://www.mql5.com/ru/forum/125516.
 

Je demande à des experts en programmation de modifier l'EA de Kim pour qu'elle fonctionne comme un script.
c'est-à-dire qu'après avoir fermé une fois une position totale sur le SL ou le TP, il se déconnecte et ne continue pas.
travail


Dossiers :
 
Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous.
Est-il vrai que le taux de change d'une monnaie dépend entièrement du volume des offres reçues. C'est-à-dire que si P1 est le prix notionnel d'une devise et P2 le prix notionnel de la seconde, alors P1*V1=P2*V2, où V1 et V2 sont les volumes des offres reçues pour la première et la seconde devise respectivement. Dans ce cas, le taux de change sera égal à P1/P1(taux)=V2/V1. Simplement, si c'est vrai, alors connaissant les relations de volume et connaissant leur somme (le volume total des offres) on peut ignorer le prix, car il peut être représenté comme une fonction égale à la relation des fonctions de volume correspondantes pour acheter la première et la deuxième monnaie. Ces volumes peuvent être prédits beaucoup plus facilement que le prix car ils ne sont caractérisés que par les besoins économiques de certains sujets. En théorie, cela devrait être vrai (sur la base de la balance des paiements des pays et du commerce international), mais est-ce vraiment le cas ? Quelqu'un y a-t-il pensé ?
Raison: