[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 10

 

Lorsque cet EA est exécuté sur un compte réel, l'erreur 146 apparaît très souvent.

Est-il possible de faire en sorte que le conseiller expert fasse plusieurs tentatives d'ouverture d'un ordre, par exemple avec une pause d'une demi-minute ?


 

Bonsoir chers programmeurs, Pourriez-vous écrire un EA automatique sans Stop Loss et Take Profit, qui utilise une MA et des lignes horizontales(qui peuvent être appliquées sur le graphique lui-même) l'algorithme du conseiller : Par exemple, nous mettons sur le graphique 8 lignes horizontales-1.500;1.540;1.580;1.620;1.660, etc....Lorsque la MA (5) franchit la ligne1.500 vers le haut depuis le bas, elle ouvre un Buy (pour la première ou la deuxième barre);Puis la MA (5) franchit la ligne inférieure vers le haut 1.540, fermant le Buy précédent et rouvrant le Buy;Puis la MA (5) hésite à nouveau et franchit la ligne1.540 vers le bas, fermant le Buy précédent et ouvrant le Shell ; ; ; et ainsi de suite jusqu'à l'infini ...Respect à vous ...

 
kvg31:

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez me parler de la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.


Salut !

Je ne cherche pas un nouvel indicateur, je veux juste faire un ajout à l'indicateur "Enveloppes" (à partir des indicateurs standards de MT) avec des signaux, de sorte que lorsque le prix croise les enveloppes supérieures ou inférieures, un signal sonore sera produit ? Pouvez-vous le réécrire, s'il vous plaît ?

De même avec l'indicateur "Bandes de Bollinger".

Merci d'avance !
 

Presque toutes les stratégies décrites peuvent être testées avec un modèle d'EA, comme celui-ci, gratuit, ou sa version commerciale.

Et vous n'avez pas à demander et à attendre que quelqu'un vous aide. Et ce n'est pas si difficile à faire ! Sur le site de l'auteur, tout est très clair.

 
Bonjour, chers amis ... aidez-moi à refaire le conseiller autoforex.....1.autoforex s'ouvre à la clôture de la bougie si le pas est de 10 et la bougie à l'heure choisie part à 20 pips il s'ouvrira 20 et besoin de mettre un délai dans le réglage comme 10 pips..2.Take devrait être mis strictement sur les paramètres, mis dans le conseiller,
C'est-à-dire que si les paramètres fixent le profit à 40pp.... alors à l'ouverture des ordres suivants, le profit devrait être placé à partir du dernier ordre de 40pp....
 
Commentaire mig34 supprimé pour répétition de messages.
 
kvg31:

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.


Bonjour !

S'il vous plaît, écrivez un EA ! J'en ai vraiment besoin.


1. Durée de fonctionnement au choix de l'utilisateur (par exemple 6.00 - 22.00)
2. Lot au choix de l'utilisateur (par exemple 2.0)
3. Augmentation du pas de lot au choix de l'utilisateur (par exemple 0.5)

Conditions :
L'indicateur (Stochastique) donne un signal (par exemple Achat), cela signifie que nous ouvrons un ordre d'Achat (par exemple lot = 2.0)
Après un certain temps l'indicateur donne un signal de retour (i.e. Vente), cela signifie que nous plaçons un lot (i.e. ordre de Vente = 2.0) et ouvrons immédiatement un ordre de Vente
avec un pas (par exemple 0.5) i.e. =2.5
et ainsi de suite.
Après le temps d'exécution, le conseiller expert attend un signal de l'indicateur, met le verrou et arrête son travail !
StopLoss et TakeProfit sont absents ! !!


Merci d'avance !!!

Dossiers :
 
Puis-je obtenir un script pour --:14 --:29 --:44 --:59 toutes les heures. zéro en programmation moi-même
 
wiwkin52:
Puis-je obtenir un script pour --:14 --:29 --:44 --:59 toutes les heures. zéro en programmation moi-même
Ce n'est pas un script, c'est un conseiller expert.
 
Techno:
il ne s'agit plus d'un scénario, mais d'un conseiller.

Je ne sais pas. J'ai juste besoin du terminal pour faire un son en même temps. Je travaille sur 15 minutes et je suis souvent distraite, et quand je regarde, c'est trop tard.
Raison: