[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1107

 
sergeev:
Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Le prix de clôture est égal au prix d'ouverture. Quel est l'écart ?
Rien. Probablement de la fatigue... Je ne veux plus penser...
 
artmedia70:
A partir de rien. Probablement de la fatigue... Je ne veux plus penser...
Des idées sur la façon de faire mon truc ?
 
Danil93:
Des idées sur la façon de réaliser mon idée ?
Facile, mais pas maintenant...
 
Danil93:
Des idées sur la façon de réaliser mon idée ?

comparer OrderOpenPrice et Bid (pour l'achat)

si leur différence est >20*Point, alors OrderModify...


pour toutes ces fonctions, lisez l'aide.

si vous êtes trop paresseux pour lire, alors postez ici.

 
Les gars, il y a un conseiller avec qui je fais affaire depuis longtemps sur le... Pour augmenter le facteur de profit, vous devez changer l'indicateur par lequel il ouvre les trades... Pour être plus précis, il n'utilise qu'une seule moyenne mobile... Je dois enlever le muving et ajouter le rsi... qui peut aider ?
 
ostrik:
Les gars, il y a un conseiller avec qui je fais affaire depuis longtemps sur le... Pour augmenter le facteur de profit, vous devez changer l'indicateur par lequel il ouvre les trades... Pour être plus précis, il n'utilise qu'une seule moyenne mobile... Je dois enlever le muving et ajouter le rsi... qui peut aider ?


L'EE a probablement un auteur.

Tu devrais peut-être aller le voir.

 

L'auteur est là, le conseiller est disponible gratuitement sur internet... Je pense qu'il est inutile de contacter l'auteur... Mais je vous demande à tous de m'aider dans cette affaire, car je ne la connais pas très bien moi-même...

 
ostrik:

L'auteur est là, le conseiller est disponible gratuitement sur internet... Je pense qu'il est inutile de contacter l'auteur... Mais je vous demande à tous de m'aider dans cette affaire, car je ne la comprends pas très bien moi-même...


Lay (-tee) le hibou...
 
artmedia70:
Facile, mais pas maintenant...
le principal est que c'est facile, et quand tourner ?
 
sergeev:

comparer OrderOpenPrice et Bid (pour l'achat)

Si leur différence est >20*Point, alors OrderModify...


Pour toutes ces fonctions, lisez l'aide.

Si vous êtes trop paresseux pour le lire, alors signalez-le ici.

Si vous appelez paresseux le fait de lire le poids du manuel, j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut lire, et alors peut-être que je pourrai le faire moi-même. Je sais juste que si quelqu'un sait quelque chose, il est très facile et rapide d'aider...
Raison: