[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 9

 
kykarcev писал(а) >>
Bonjour. Il y a un EA qui doit être mis à jour. Paramètres d'entrée :

extern double TP = 80 ;
extern double SL = 25 ;
extern double Lots = 0.01 ;
extern int shif = 1 ;

int period_MA1 =5 ;
int period_MA2 =7 ;
int ma_method =0;//0-4
int applied_price = 0;//0-6
int period_RSI = 5 ;
int applied_RSI = 0;//0-6

datetime LastTime=0 ;

Nous devons ajouter un stop suiveur qui fixerait un stop sans perte lorsque le prix est 15-20 points plus bas et serait désactivé.
Nous devons également faire en sorte que la transaction soit conclue au prochain signal, mais les opportunités de prise de bénéfices demeurent et peuvent être désactivées ou activées si nécessaire.
 

Chers programmeurs s'il vous plaît écrivez un conseiller, l'idée est intéressante et simple, qui a le temps de m'aider, s'il vous plaît écrivez votre e-mail ou envoyez-moi un e-mail à nurbekwww@mail.ru.

 
nurbekwww >>:

уважаемые программисты напишите пожалусто советника,идея интересная и простая,у кого есть время помочь мне, прошу напишите свой email либо напишите мне nurbekwww@mail.ru

Vous écrivez donc les termes de référence ici, et ceux qui sont intéressés le feront.

 
SofTAA писал(а) >>

Vous écrivez donc le cahier des charges ici, et ceux qui sont intéressés le feront.


Bien sûr, c'est une idée intéressante. Je vais y réfléchir.

 
kykarcev >>:
Здравствуйте. Есть советник который нужно модернизировать. Входные параметры:

Et qui a écrit votre conseiller ?
 
Bon après-midi. Je demande de l'aide pour créer ... qu'est-ce que c'est ... s'il vous plaît écrire un EA.
ToR ci-dessous, je l'ai simplifié autant que possible. Merci d'avance.



Paramètres d'entrée
Canal de prix 15
Canal de prix 6
Lot = 0.
01 fixe
Breakdown=1 pips (combien de pips le prix casse le canal avant l'ouverture de la position)
Open Positions=1
Any Instrument
Any Timeframe


Entry Long
Breakdown by 1 pips low 15
Stop = low 6 + spread (à chaque nouvelle bougie, le stop est avancé d'une bougie, respectivement, si le stop était juste, il diminuera jusqu'à la valeur positive de l'ordre)

Entry Short
Breakdown by 1 pip low 15
Stop = high 6 - spreade. il n'y a qu'une seule position ouverte sur le marché, et un seul stop s'étendant le long des chandeliers.
http://s006.radikal.ru/i215/1003/48/e6fe13e4a848.jpg image pour illustration)
 

Bonjour.

Veuillez écrire un conseiller expert simple.

Achat : Le RSI(21) croise le niveau 50 de bas en haut. Fermez la transaction en traversant à la baisse.

Vendre : le RSI(21) franchit le niveau 50 de haut en bas. Fermer la transaction sur un croisement opposé.

Merci !

 
Baltimor >>:

Спасибо!

$20.
 

Bonjour. Veuillez écrire un EA pour ce TS :

La composition des indicateurs :
MA 180
MA 34
MA 13 tous Sympla mashka
OsMA 55,89,55

Au croisement de la MA 13 et de la MA 34, les tiers de la MA 180 de bas en haut, mettre un ordre d'achat, mais prévoir l'OsMA dans la zone haussière. Terminez la transaction à l'intersection de MA 13 c MA 34. Conditions de vente à l'identique.

Zdra

 

Salut.

Veuillez écrire un EA pour acheter sur la rupture du haut de la bougie précédente et vendre sur la rupture du bas de la bougie précédente.

Le TP et le SL sont de 15 pips.

Raison: