Demandez ! - page 161

 

Ouvrir un trade de retournement après un StopLoss

Bonjour Maître Codeur,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'apprendre comment faire un code pour ouvrir un ordre d'inversion après que l'ordre précédent ait atteint le StopLoss ?

Par exemple :

D'abord, il ouvre un ordre d'achat avec xx Stoploss, puis lorsque le prix atteint le SL, il ouvre immédiatement un nouvel ordre de vente au prix du Stoploss (achat).

Cela devrait fonctionner avec un courtier ECN puisque les opérations de couverture ne sont pas autorisées.

Merci et salutations

 

EA de calcul du risque

J'ai travaillé sur un code pour décider du nombre de lots à acheter avec un EA. Il est à peu près complet, la partie principale est la suivante

double LotsToOpen(double riskLevel, double ticksToRisk)

Ce que j'aimerais résoudre, c'est comment trouver les ticks dans un pip - où la réponse est généralement 10 sur un système de lot fractionné, et j'utilise l'"ancienne" définition d'un pip, c'est-à-dire 10 $ sur un lot d'EURUSD, ou ce qui est généralement un changement d'un seul chiffre sur le 5e chiffre significatif de la cotation.

double TicksInOnePip()

{ // il devrait y avoir un moyen programmatique d'obtenir ceci pour un compte.

// il ne faut pas compter sur la saisie de l'utilisateur.

return(TicksInAPip) ;

}

Des idées sur la façon de programmer cela pour qu'il fonctionne avec toutes les paires de devises?

Dossiers :
 

Afficher les commentaires pour voir les changements de couleur dans les tampons

Yellowbeard ;

Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais mal ? Quelqu'un peut-il me montrer comment capturer le moment où une couleur change en une autre ?

Merci !

---

Salut Yellowbeard,

---

Alerte : LSMA5 = 2147483647.00000000

* Ceci indique un "tampon vide"... ne recevant pas de valeurs. Vous ne devriez pas avoir besoin de ces tampons supplémentaires pour trouver le changement de couleur. Voir ci-dessous.

---

Pour afficher les valeurs des tampons du LSMA et les faire correspondre aux changements de couleur, ajoutez ces commentaires à votre code LSMA :

Commentaire (

"\n ExtMapBuffer1[shift]", ExtMapBuffer1[shift]

"\n ExtMapBuffer2[shift]", ExtMapBuffer2[shift]

"\n ExtMapBuffer3[shift]", ExtMapBuffer3[shift]

"\n ",

"\n " ) ;

Recompilez-le lorsque vous avez terminé.

Utilisez Strategy Tester - exécutez n'importe quel EA et placez votre indicateur LSMA sur le graphique. Exécutez STester très très lentement et observez les valeurs de la mémoire tampon changer en même temps que les couleurs.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Afficher la valeur de l'élan?

Bonjour, quelqu'un peut-il me montrer comment afficher la valeur du momentum à l'écran sans avoir l'indicateur ?

momentum à l'écran sans avoir l'indicateur à l'écran ?

à l'écran ?

Merci d'avance !

Salutations, halvard

 

Comment puis-je placer une instruction if dans la zone de déclaration de l'indicateur, quelque chose comme

extern int TS=30 ; //trailing stop

et inclure

if(Digits==2||Digits==4) PF=1 ; sinon PF=10 ;

pour définir les chiffres automatiquement ?

 

Vous auriez la variable PF en dehors de la fonction init et vous mettriez votre code pour initialiser PF à l'intérieur de la fonction init.

Essayez également d'utiliser davantage les accolades dans vos instructions if. Cela rend le code beaucoup plus facile à suivre et lorsque vous rencontrez des bugs, il est plus facile de les retrouver.

if(xxx){

zzz

}else{

yyy

}

Lux

 

Besoin d'aide !

Bonjour à tous

Quelqu'un peut modifier l'indicateur de l'oscillateur chaos, afin que nous puissions le mettre

comme fond sur le graphique ?

Merci beaucoup pour votre temps et pour tout ce que j'ai appris de vous pendant toutes ces années.

appris de vous pendant toutes ces années

Dan

Dossiers :
 

Question connexe concernant la hauteur de la fenêtre

Quelqu'un peut-il me suggérer comment obtenir la valeur en pixels de la hauteur de la fenêtre principale ? Je veux calculer la distance y_distance depuis le bas de la fenêtre principale par la méthode suivante.

y_distance = (prix-WindowPriceMin())/(WindowPriceMax()-WindowPriceMin())*WindowHeight

J'ai besoin de récupérer la valeur de WindowHeight en pixel afin de donner la distanceen pixel.

iscuba11:
Merci beaucoup pour ce code éclairant. Une autre pépite d'or à ajouter à mon apprentissage.

Merci et bon week-end ! !!

Dave <<<
 

Calcul de la moyenne mobile multi-trames temporelles

Bonjour aux traders,

Je suis en train de travailler sur un indicateur et j'ai besoin de savoir comment je peux calculer une moyenne mobile multi-trame dans une trame simple.

par exemple :

J'ai besoin de convertir

SMACurrent=iMA(NULL,60,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,shift)

SMAPrevious=iMA(NULL,60,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,shift+1)

J'ai entendu dire que 23 est l'exponentiel par convention mais je ne suis pas sûr.

Quelle est la valeur de "1" pour le temps actuel (5M) ?

SMACurrent=iMA(NULL,5, ?????,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,shift)

SMAPrevious=iMA(NULL,5, ????,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,shift+1)

Merci pour votre aide

Bixwin

 

Comment puis-je choisir une ligne à la fois à traiter lorsque j'ai un certain nombre de lignes ? quelque chose comme

if (Askval5) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval4) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval3) { buy=1;sell=0 ; }

si (Askval2) { acheter=1;vendre=0 ; }

si (Askval1) { buy=1;sell=0 ; }