[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 2

 
Swetten писал(а) >>

Description formelle : prenez un ZigZag (ou tout autre indicateur de dessin, mais pour des raisons de commodité, je dirai ZigZag, OK ?), et sur l'historique, nous dessinons une belle déclaration -- avec des entrées et des sorties parfaites. Eh bien, ou pas tout à fait parfait. Ou même un croisement de deux muwings, pour rendre les entrées plus réalistes. Nous coupons toutes les entrées non rentables.

L'idée est d'ouvrir le fichier et aux pauses de ZigZag d'y écrire, "à la volée" en coupant les affaires non rentables, ce qui suit :

date/heure, données de la bougie de rupture (voir pièce jointe), ... (vous pouvez l'insérer vous-même), et à la fin : 1 ou -1, c'est-à-dire ce que c'était - acheter ou vendre (ce sera le professeur).

Quelle architecture NS avez-vous aiguisée ou voulez-vous aiguiser pour cette affaire ?

 
andrius >> :

Zdrastvujte,

Pouvez-vous écrire sur la stratégie de LARI WILJAMSA ?


Courriel 31kvg@mail.ru Je vous écrirai quand j'aurai le temps.
 
Neutron писал(а) >>

Quelle architecture NS avez-vous aiguisée ou voulez-vous aiguiser pour cette affaire ?

Jusqu'ici avec la propagation d'erreur inverse. Lequel voulez-vous ? :)))

 
Neutron >> :

Quelle architecture NS avez-vous aiguisée ou voulez-vous aiguiser pour cette affaire ?

Je n'ai jamais fait de réseaux neuronaux. J'ai peur de ne pas le faire tout de suite, car il y a déjà beaucoup de commandes ! >> Désolé... :(

 

Donc pas de "professeur" à attendre ?

 
kvg31 писал(а) >>

Je n'ai jamais fait de réseaux neuronaux avant. J'ai peur de ne pas le faire bientôt, car il y a déjà tellement de commandes ! Désolé... :(

Pouvez-vous le faire gratuitement sans faire la queue ?

 
Swetten писал(а) >>

Jusqu'à présent, avec l'erreur se propageant vers l'arrière. Lequel voulez-vous ? :)))

C'est une façon d'enseigner les NS. Avec ceci, c'est clair. J'aimerais savoir quelle architecture du système informatique national vous pensez être optimale pour cette tâche.

 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

Veuillez m'aider avec l'EA. J'ai essayé de l'écrire moi-même, mais pour une raison quelconque, le trailing stop ne fonctionne pas avec les ordres ouverts. Je veux qu'il ouvre le prix de vente ou d'achat à une certaine distance, c'est-à-dire que je mets un prix de vente ou d'achat et que je vende après.

Dossiers :
experts.rar  6 kb
 
kvg31 писал(а) >>
Voici l'ICQ 430-112-453.

et que ça ne marche pas, ou bien vous êtes déjà très, très, occupé ?

 
Neutron писал(а) >>

J'aimerais savoir quelle architecture NS vous pensez être la meilleure pour la tâche à accomplir.

Pour l'instant, je fais un puzzle de cartes Kohonen. Ça semble fonctionner, mais je ne suis pas assez pour faire grand-chose. Si vous pouvez m'aider avec la programmation MQL, je vous en serais très reconnaissant. Il n'en faut pas beaucoup ! À mon tour, je ne cache mes résultats à personne. :)))

Raison: