[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 5

 
Aidez-moi à faire un plateau tournant automatique, il montre avec des flèches où et quand ouvrir. Je pense qu'il est facile de le changer, mais j'ai essayé et j'ai compris que cela ne fonctionnera pas. Paramètres externes : stop loss, take profit, trailing stop. Il est souhaitable de pouvoir l'utiliser simultanément sur plusieurs paires de devises !
 

Bonsoir. Pouvez-vous m'écrire un programme qui transforme les bougies japonaises en un code binaire sériel de zéros et de uns : bougie blanche : zéro, bougie noire : un. MERCI

 
kvg31 >> :

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous souhaitez l'utiliser.

J'ai un conseiller qui (probablement par indicateur) met des ordres en attente, mais le plus souvent il s'effondre.

Et j'ai un indicateur, avec le trading manuel il y a plus de trades rentables que de trades perdants.

Pouvez-vous prescrire dans le conseiller expert de trader par le second indicateur ?

Si oui, je voudrais décrire la stratégie de la manière suivante : où dois-je la poster sur le forum ou par e-mail ?

 
maxel >> :
Aidez-moi à rendre cet indicateur automatique, il indique par des flèches où et quand ouvrir. Il me semble que ce n'est pas difficile à changer, mais j'ai essayé et j'ai compris que ça ne marchera pas. Il devrait être possible de l'utiliser simultanément pour plusieurs paires de devises !

Bonjour à tous ! je passais par là, - laissez-moi réfléchir je vais répondre, - ça va me prendre 10 minutes. Je suis en retard de trois mois avec ma réponse, mais...

"Mieux vaut tard que jamais."

Pardonne-moi, Maxel ! Pour avoir été en retard... Désolé...(si vous pouvez...)

Il y a un conseiller sur ce lien qui peut vous aider à résoudre le problème.

https://www.mql5.com/ru/code/7632

Je vais le poster ici, cependant.

J'ai fait quelques ajustements à l'indicateur. Il a changé de nom par commodité et a mis les périodes des MA rapides et lentes dans Propriétés (paramètres externes de l'indicateur).

Lisez les instructions relatives au conseiller expert.

Les PROPRIÉTÉS de l'EA (lors du test) doivent ressembler à l'image ci-dessous :

Saisissez le nom de l'indicateur. Et puis - 8/34,

où 8 et 34 - périodes de МА rapide et lent, respectivement (vous pouvez les choisir plus tard par votre propre optimisation).

Indicateur et conseiller dans le téléchargement.


Dossiers :
 

Voici un test (hâtif) avec les périodes MA ci-dessus - 8/34 du 15 avril à "aujourd'hui".

GBPUSD, M30, cinq chiffres

PRISE DE BÉNÉFICES = 250

STOPLOSS=500

Ils doivent également être définis dans les PROPRIÉTÉS du conseiller expert.

Je répète, j'ai fait un test rapide. J'ai chargé les paramètres à partir d'une "torche", juste à l'œil.

La bonne nouvelle, c'est que le conseiller expert ne coule pratiquement pas ! L'idée a donc peut-être un potentiel qui peut être développé par l'optimisation des paramètres !

Comment facturer l'optimisation - décrit dans le lien ci-dessus.


 
rid >> :

Voici un test (hâtif) avec les périodes MA ci-dessus - 8/34 du 15 avril à "aujourd'hui".

GBPUSD, M30, cinq chiffres

PRISE DE BÉNÉFICES = 250

STOPLOSS=500

Ils doivent également être définis dans les PROPRIÉTÉS du conseiller expert.

Je répète, j'ai fait un test rapide. J'ai chargé les paramètres à partir d'une "torche", juste à l'œil.

La bonne nouvelle, c'est que le conseiller expert ne coule pratiquement pas ! L'idée a donc peut-être un potentiel qui peut être développé par l'optimisation des paramètres !

Comment optimiser le chargement - voir le lien ci-dessus.


 
Je suis un débutant, j'ai essayé votre conseiller expert dans le testeur de stratégie et il fonctionne, mais j'ai une question sur le Trailing Stop dans le testeur de stratégie, il ne s'arrête pas et le résultat n'est pas ce qu'il devrait être. Le stop suiveur fonctionne-t-il dans une transaction réelle ?
 

Ce n'est pas du tout mon EA ! L'auteur de cette EA est Integer, et c'est écrit !

Le suivi fonctionne bien ! Je viens de le vérifier moi-même.

Vous avez probablement oublié de l'allumer. Là, dans les propriétés, regarde, ça devrait être :

TrailingStop_Use=true ; // active la fonction de trailing stop.

Et vérifiez que les paramètres du stop suiveur correspondent aux niveaux de stop autorisés dans votre société de courtage (dans le testeur de stratégie, sous "PROPRIÉTÉS").

Gardez également à l'esprit que le chalut sera différent en mode PRICE OPEN et en mode ALL TICKS.

En général, si quelque chose ne fonctionne pas, regardez toujours dans le LOG, qui indique souvent un numéro d'erreur possible. Vous trouverez le déchiffrage du numéro d'erreur dans l'adresse

https://book.mql4.com/ru/appendix/errors

 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous souhaitez l'utiliser.

J'ai besoin d'un robot qui ouvre une position au prix actuel à un moment donné. Le type de position ouverte dépend de la position du prix par rapport à une moyenne mobile. C'est-à-dire qu'un prix supérieur est long, un prix inférieur est court. Le robot doljen bit' vstroen kal'kuliator razmera pozitsii (t.e. esli risque par un pozitsiu 1% et SL - 50pips et l'équité est 10000 robot otkroet pozitsiu na 2 mini lots)
Données d'entrée :
Heure d'ouverture d'une position en HH:MM:SS (une seule position sera ouverte)
Période moyenne (il s'agira d'une exponentielle)
Risque par position (par exemple, 1 % ou 1,5 %)
Stop loss en pips
Prise de profit en pips

esli bistro à 10$ tvoi

 
kvg31 >> :

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

Bon après-midi !!!! ont un conseiller, mais pour l'améliorer vous avez besoin d'ajouter un muving et de changer les conditions d'ouverture de trades, le conseiller devrait se révéler bon, ils disent pas difficile à ajouter, mais je ne sais rien sur la programmation ! aide ???? Je vais décrire l'idée. si intéressé basile7610@yandex.ru

Raison: