[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 638

 
gordeef:

Essayer, pas de formation mathématique. J'ai ouvert MetaEditor, ouvert "Create Expert Advisor" et écrit le nom de mon Expert Advisor et je ne sais pas quoi faire ensuite.

Uh-uh, tu devrais aller dans un manuel, mon pote. Tout est là pour commencer, avec des exemples prêts à l'emploi.

ZS. Et quant à l'enseignement des mathématiques... Je ne prétends rien... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais j'ai personnellement obtenu un diplôme en équipement électrique d'entreprises industrielles, j'ai d'abord travaillé comme mécanicien, et maintenant - même comme chauffeur de taxi.

... Henry Ford a un jour été poursuivi en justice, je ne me souviens plus qui, mais il était accusé d'ignorance, et il a dit quelque chose comme ceci au tribunal :

... Posez-moi N'IMPORTE QUELLE question et, en une heure, mes experts déposeront sur mon bureau une réponse complète à l'essence de votre question et j'y répondrai pour vous...

Il a gagné le procès.

La conclusion ?

 
artmedia70:

Uh-uh, tu ferais mieux d'aller dans un manuel, mon pote. Tout est là pour commencer, avec des exemples prêts à l'emploi.

ZS. Et quant à l'enseignement des mathématiques... Je ne prétends rien... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais j'ai personnellement obtenu un diplôme en équipement électrique d'entreprises industrielles, j'ai d'abord travaillé comme mécanicien, et maintenant - même comme chauffeur de taxi.

... Henry Ford a un jour été poursuivi en justice, je ne me souviens plus qui, mais il était accusé d'ignorance, et il a dit quelque chose comme ceci au tribunal :

... Posez-moi N'IMPORTE QUELLE question et, en une heure, mes experts déposeront sur mon bureau une réponse complète à l'essence de votre question et j'y répondrai pour vous...

Il a gagné le procès.

Conclusion ?


Merci pour le conseil, j'ai compris l'allusion. Je vais essayer de lire et d'apprendre les bases, mais je n'ai pas toujours le temps. Mais il faudra bien que je commence, car je me demande si j'en serai capable ou non.
 
chief2000:

- De quelle taille sont les drawdowns dont nous parlons ?

- En fait, pourquoi fermer toutes les positions avec une augmentation de 10 % des fonds propres ? Je comprendrais si l'objectif était de réduire les drawdowns.

- Comment la tendance est-elle déterminée ?

- Le verrouillage se justifie-t-il ?

- Pourriez-vous développer les entrées ?

1. Jusqu'à la moitié du solde...

2. Je frôle les 10%, car c'est précisément l'objectif que je m'étais fixé pour le test. Parfois, cette augmentation peut se produire en un jour, et parfois elle dure des semaines (lorsque le solde de mon compte n'est plus dans jusqu'à la fin du drawdown). L'objectif de réduire le drawdown est maintenant le principal, je travaille dans cette direction, jusqu'à la fin du test (visualisation), je ne peux pas vérifier les idées.

Mon objectif est d'analyser la situation actuelle du marché et de prédire le prix réel de mon robot de trading réel, et j'ai déjà créé un nouvel indicateur, qui pourrait être utile pour mon travail. J'ai créé une fonction qui calcule ses propres données pour chaque TF et définit la tendance/le plat.

4. Lors d'un repli, ils vont à l'encontre de la tendance et apportent un bénéfice supplémentaire, mais parfois ils restent ouverts. Il faut quand même s'occuper d'eux...

5. J'aimerais que quelqu'un m'en dise plus sur les sorties... :) En fait, rien de compliqué. Je cherche un point d'entrée possible sur М15, puis je cherche un certain point sur М5, en vérifiant la direction de la tendance et en ouvrant une position lorsque toutes les conditions sont les mêmes. A savoir . Sur M15, nous recherchons un démarqueur dans la zone de surachat/survente. Sur la M5, nous recherchons le Demarker dans les mêmes zones (plus étroites que sur la M15) et trouvons le point de retournement du Momentum, qui doit être inférieur ou supérieur à 100.0 pour un achat ou une vente respectivement. Trouvé - signal pour entrer.

Je pense que c'est un peu plus de détails... ? ?? :))

ZS. J'ai peut-être manqué quelque chose dans mon sommeil. Il est 6h22 du matin et je ne me suis pas encore couchée.

 

Oups... C'était un peu un mensonge, n'est-ce pas ? Je t'ai dit que j'étais peut-être un peu bourré quand je dormais. :)

Le pourcentage de gain en capital dans le test est de cinq. Je ferme donc cinq pour cent des fonds.

 

Si vous pouvez me donner un exemple, dites-moi comment faire ce qui suit

1) Un événement s'est produit.

2) Le temps s'écoule, l'événement est en cours.

3) Un autre événement s'est produit qui clôt le premier événement.

Il faut pouvoir se référer à la présence de l'événement à tout moment.

D'avance, merci

 
kwadrad:

Si vous pouvez me donner un exemple, veuillez me dire comment faire ce qui suit

1) Un événement s'est produit.

2) Le temps s'écoule, l'événement est en cours.

3) Un autre événement s'est produit qui clôt le premier événement.

Il faut pouvoir se référer à la présence de l'événement à tout moment.

D'avance, merci.

Sémaphore...

Avant de démarrer()

Event=false ;

AntiEvent=false ;

//---------------------------------------------------------

Au démarrage()

1. if (Event occurred) {Event=true ; AntiEvent=false;}

2. si (un contre-événement s'est produit) {AntiEvent=true ; Event=false;}

3. tout moment dans le temps... Se référer aux événements

if (Event) {votre action}

else {autres actions}...

Quelque part comme ça...

 

Ici, la lumière a commencé à "clignoter", comme elle le fait souvent le matin... Au cas où, je n'attends pas la fin du test, je vais mettre une photo de l'écran.

C'est le genre d'affaissement qui peut se produire :


 
artmedia70:

1. Jusqu'à la moitié du solde...

2. Je termine par 10%, car je me suis fixé précisément cet objectif pour le test. Cette augmentation est parfois d'une journée, parfois elle dure des semaines (lorsque vous sortez d'un drawdown). L'objectif de réduire le drawdown est maintenant le principal, je travaille dans cette direction, jusqu'à la fin du test (visualisation), je ne peux pas vérifier les idées.

Mon objectif est d'analyser la situation actuelle du marché et de prédire le prix réel de mon robot de trading réel, et je l'ai déjà enregistré sur le marché Forex dans mon compte de trading réel. J'ai créé une fonction qui calcule ses propres données pour chaque TF et définit la tendance/le plat.

4. Lors d'un repli, ils vont à l'encontre de la tendance et apportent un bénéfice supplémentaire, mais parfois ils restent ouverts. Ils doivent encore être traités...

5. Qui m'en aurait dit plus sur les sorties... :) En fait, rien de compliqué. Je cherche un point d'entrée possible sur М15, puis je cherche un certain point sur М5, en vérifiant la direction de la tendance et en ouvrant une position lorsque toutes les conditions sont les mêmes. A savoir . Sur M15, nous recherchons un démarqueur dans la zone de surachat/survente. Sur la M5, nous recherchons le Demarker dans les mêmes zones (plus étroites que sur la M15) et trouvons le point de retournement du Momentum, qui doit être inférieur ou supérieur à 100.0 pour un achat ou une vente respectivement. Trouvé - un signal pour entrer.

Je pense que ceci est un peu plus détaillé... ? ?? :))

ZZZ. Je l'ai peut-être manqué dans mon sommeil. Il est 6 h 22 du matin et je suis encore éveillé.

2. Mon but n'est pas de confirmer quoi que ce soit, mais je ne comprends pas pourquoi je dois fermer des transactions qui sont rentables.

Vous les suivez de toute façon...

4. pas clair non plus - d'après ce que j'ai compris, le verrouillage n'est pas utilisé délibérément, mais seulement lorsque la taille des stops vous permet de ne pas fermer une transaction, et qu'une transaction s'ouvre dans la direction opposée (c'est-à-dire qu'il s'agit de coïncidences aléatoires et alors c'est compréhensible).

- Pourquoi utilise-t-on des lots fixes ?

 
chief2000:

2. Je ne prétends rien, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous devez fermer des transactions qui génèrent des profits ?

Vous les suivez de toute façon.

4. pas clair non plus - d'après ce que j'ai compris, le verrouillage n'est pas utilisé de manière délibérée, mais seulement lorsque les tailles de stop vous permettent de ne pas fermer une transaction, et qu'une transaction est ouverte dans la direction opposée (c'est-à-dire qu'il s'agit de coïncidences aléatoires et alors c'est compréhensible).

- Pourquoi utilise-t-on des lots fixes ?

2. Là-bas ! Bien. Je termine ce test, je prépare le suivant, où je ne tirerai sur la chouette que lorsque la valeur d'équité spécifiée sera atteinte...

2.1. traîner uniquement sur les garnitures et les lots. Sur les positions principales seulement prendre. Nous devrions essayer différentes positions de queue

4. Lors de l'ouverture de la position principale, le verrouillage se fait automatiquement. Cela a été fait à titre expérimental. Il est là pour le moment. Le test montrera si cette approche est raisonnable.

- Je pense que nous devrions diminuer les lots lorsque la tendance est "épuisée". Je ne veux pas devenir ami avec Martin... Je ne veux pas qu'on soit amis...

 
artmedia70:

2. Là-bas ! Bien. Je vais terminer ce test, préparer le suivant, où lorsque j'atteindrai la valeur d'équité fixée, je ne tirerai que sur les hiboux...

2.1. le suivi uniquement sur les positions longues et les positions ouvertes. Sur les positions de base, ne prenez que des bénéfices. J'essaierais de mettre des stops suiveurs différents sur les positions principales.

4. Lors de l'ouverture de la position principale, le verrouillage se fait automatiquement. Cela a été fait à titre expérimental. Il est là pour l'instant. Le test montrera si cette approche est raisonnable. 2.

- Je pense que nous devrions diminuer les lots lorsque la tendance est "épuisée". Je ne veux pas devenir ami avec Martin... Je ne veux pas qu'on soit amis...

2. ils peuvent être retirés lorsque le drawdown devient inférieur au seuil - si vous faites un tel test (cela me semble plus important dans la liste des priorités), faites-moi savoir si le résultat s'est amélioré (de préférence en privé, puisque je ne peux pas lire tous les messages).

- Comment la taille initiale du lot a-t-elle été calculée ?

Raison: