Test de pratique, réflexion, discussion... - page 20

 
borilunad:
Dans ce cas, il n'y a pas assez de prix de clôture pour compter en pips.

Selon les termes de l'expérience, les deux stops sont fixés à une distance de 30 pips du prix d'ouverture pour chaque transaction.
 
prikolnyjkent:


Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Je veux simplement voir de mes propres yeux (avec d'autres personnes intéressées) ce qui va réellement se passer. Parce que vraiment, certaines personnes disent une chose et d'autres une autre.

Ce qui sera est ce qui sera...


)

Puis-je prédire le résultat ? Il y a deux possibilités : vous allez perdre ou vous allez gagner.

Ou devrais-je dire selon vous : le résultat sera celui dont certains parlent et que d'autres contestent.

 
sever32:

)

Puis-je prédire le résultat ? Il y a deux possibilités : vous allez perdre ou vous allez gagner.

Ou, si vous voulez : le résultat est ce que certains disent et d'autres argumentent.


Mais peut-être que quelqu'un avec un commentaire trouvera quelque chose d'intéressant. C'est de ça qu'il s'agit...
 
prikolnyjkent:

Dans notre expérience, les deux stops sont fixés à 30 pips du prix d'ouverture pour chaque transaction.

Et pourquoi pas vous ? Vous auriez pu contrôler le testeur à différents moments de l'histoire ! Comme c'est le cas, ça devient long et fastidieux... :((

Cela ne vaut pas la peine de faire des efforts !

 
borilunad:

Et pourquoi pas vous ? Vous auriez pu contrôler le testeur à différents moments de l'histoire ! Comme c'est le cas, ça devient long et fastidieux... :((

Ça n'en vaut pas la peine !

Mais vous pouvez vous tromper vous-même et les autres pendant longtemps). Des compétences en codage et un testeur vous permettent de vous débarrasser rapidement des illusions.
 

Uh-uh-uh...

Pas de vérification de l'historique ici, en raison de la volatilité du marché :-)

Long. Ennuyeux. Mais c'est en temps réel...

 
prikolnyjkent:

Uh-uh-uh...

Pas de vérification de l'historique ici, en raison de la volatilité du marché :-)

Long. Ennuyeux. Mais c'est en temps réel...

À moins que les paramètres ne soient optimisés, la vérification de l'historique est assez fiable.
 
khorosh:
Si vous n'optimisez pas les paramètres, le test est assez fiable.


On n'entend pas souvent ce genre de point de vue ici. Le plus souvent, c'est "Pourquoi nous faites-vous passer des tests ?". Vous nous montrez la vraie chose..."

N'est-ce pas...

 
prikolnyjkent:

Uh-uh-uh...

Pas de vérification de l'historique ici, en raison de la volatilité du marché :-)

Long. Ennuyeux. Mais c'est en temps réel.


http:/Arrêter les conneries.

Si c'est réel, sois heureux en silence.

Si vous essayez d'arnaquer, allez vous faire foutre chez PAMM et ne faites pas le con.

 
herhuman:


http:/mais ferme ta gueule.

Si c'est réel, profitez-en tranquillement.

Si tu veux faire des conneries, va te faire foutre à PAMM et ne fais pas de conneries.


D'où viennent les gens comme ça ?

On dirait que toutes les mères n'enseignent que de bonnes choses... Au jardin d'enfants aussi... :-)

Raison: