Qui ou quoi est en train de trébucher - page 2

 
Darirunu:

Conseil : Lorsque vous écrivez ou échangez pour de vrai, ne venez pas ici. Son aura est très mauvaise. (J'ai même réécrit deux fois lorsque j'écrivais ceci).

Je m'ennuie tout seul à la maison. Et les autres forums, je ne les fréquente pas. Il n'y a rien de mal avec l'aura ici, je pense.
 
Alexey Volchanskiy:

C'est un peu ennuyeux d'être seul à la maison. Et je ne fréquente pas les autres forums. Il n'y a pas de problème avec l'aura ici, je pense.

Vous me dites ce que je pense. Si c'est ce que vous pensez, alors attendez d'autres bâtons...
 
Darirunu:

Vous êtes le mieux placé pour le savoir. Mon travail consiste à donner mon avis. Si c'est ce que vous pensez, attendez d'autres bâtons.

Suggérez-vous que c'est le forum qui est à l'origine des bâtons ? Ce n'est pas le cas, ce genre d'interférence existait bien avant que je commence à participer ici.
 
Alexey Volchanskiy:

Suggérez-vous que le forum interfère ? Ce n'est pas vrai, ce genre d'entrave existait bien avant que je ne commence à participer ici.

Alors Dieu vous aime. On dit que celui qui vous met le plus à l'épreuve vous aime le plus. Acceptez donc les difficultés en espérant le meilleur dans le futur... peut-être même pas dans cette vie.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai remarqué plus d'une fois que dès que j'ai de grands projets ou des idées brillantes pour développer un robot, des problèmes surviennent qui sont complètement hors de mon contrôle et font dérailler ces plans.

Un exemple récent. Ma mère vit avec moi tout l'hiver et je l'emmène à la campagne du printemps à la fin de l'automne, c'est ainsi que la maison est achetée. Il a été convenu que je l'emmènerais au village à la fin du mois de mai.

J'ai une idée brillante sur la façon de traiter les ordres perdus avec des lots. J'ai commencé à travailler en m'inspirant : j'ai dessiné un schéma, développé un système de classes, composé un programme, tout allait bien, mon cœur chantait.

Soudain, ma mère éclate d'hystérie : nous devons partir au village tout de suite. Il s'avère que le premier fermier est arrivé là, toutes les cabanes sont ouvertes, les fenêtres sont cassées, etc. Personne n'y vit en hiver, c'est un pur village de datchas.

J'ai dû tout envoyer valser, faire les courses, acheter d'urgence de la nourriture, faire sortir mon fils du travail, il a une sorte de camionnette, chercher du verre ici, aller dans ce village... bref, tout le plan à l'eau.

Et ce n'est pas la première fois, ça arrive tout le temps.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Vous seriez tenté de croire à l'existence de forces obscures ;))


C'est comme ça que ça doit être. Tout sera comme il se doit.
 
Alexey Volchanskiy:

Comment avez-vous réussi à apprivoiser une femme personnelle aussi merveilleuse ? Quel était l'appât, quel genre d'appât ? ))


Elle m'a apprivoisé, je suis un loup sauvage)

À propos, si vous vous intéressez à l'ésotérisme, c'est la dernière chose que j'ai aimée. Il corrige le karma, nettoie les chakras ;) il suffit d'écouter et d'essayer de comprendre... au début, rien n'est clair et cela ressemble à des absurdités, puis, après avoir écouté tous les clips, l'idée générale devient claire. Au dernier stade, cet enseignement commence à sembler contradictoire mais il est vraiment intéressant et original :)

Comme si la racine de nombreux problèmes se trouvait dans l'esprit humain et ses schémas de pensée et, par conséquent, de comportement ... Les clips peuvent être controversés, mais ils vous aident à comprendre votre propre esprit et votre façon de penser et à corriger quelque chose. C'est une bonne chose à écouter avant de s'endormir au lieu de regarder la télévision.

https://www.youtube.com/channel/UCPY_cnzilIviflWs1qK0fjg

Елена Альтара Ника
Елена Альтара Ника
  • www.youtube.com
ОГНЕННОЕ УЧЕНИЕ О ВСЕОХВАТЕ
 
Darirunu:

On dit que celui qui vous met le plus à l'épreuve vous aime le plus. Acceptez donc les difficultés en espérant le meilleur pour l'avenir. Peut-être même pas dans cette vie.


Non, je ne veux pas vivre dans l'autre monde, c'est pour les paysans analphabètes ;))

J'ai peut-être exagéré les couleurs, mais cela ne signifie pas que toute tentative de développement se heurte à des interférences extérieures. Mais parfois, il y en a.

J'ai l'habitude de traiter tous mes projets avec humour et indulgence. Puis tout s'arrange.

 
Alexey Volchanskiy:


Non, je n'en ai pas besoin dans l'autre monde, c'est pour les paysans analphabètes ;))

J'ai peut-être exagéré les couleurs, mais cela ne signifie pas que toute tentative de développement se heurte à des interférences extérieures. Mais parfois, il y en a.

J'ai l'habitude de traiter tous mes projets avec humour et indulgence. Puis tout s'arrange.

Quand des situations comme celle-ci ont-elles commencé à se manifester activement ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Elle m'a apprivoisé, je suis un loup sauvage.)


C'est génial !) Je suis jaloux d'une bonne femme. J'ai eu les mauvais ces derniers temps. J'ai eu du bon sexe avec la dernière, mais elle refuse de travailler, elle dit toujours : "Allons au cinéma, sortons boire du vin et de la vodka". J'en ai eu marre d'elle et je l'ai foutue dehors.

C'est vraiment stimulant quand on a une femme décente dans les parages).

 
Alexey Volchanskiy:


Génial !)) Je suis jaloux d'une bonne femme. J'ai pris les mauvaises ces derniers temps. J'ai eu des rapports sexuels extraordinaires avec la dernière, mais elle était une chieuse, elle ne me laissait pas travailler, disant constamment : "Allons au cinéma, achetons du vin et de la vodka". J'en ai eu marre d'elle et je l'ai foutue dehors.

C'est vraiment stimulant quand on est entouré d'une femme décente.)


Lorsqu'il y a une femme décente dans les parages, le sexe a une connotation complètement différente et délicieuse et passe de la mécanique à l'interaction spirituelle).
Raison: