FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 201

 
s_aullma:
Les nouvelles négatives ont fait remonter le yen. Et donc je voulais monter un peu plus. ((

jusqu'à 1 424 pas plus.... et c'est si c'est....

J'ai vendu 80 pips à la baisse

et ensuite nous verrons, il sera possible d'acheter sur un pullback +- pas loin....

 
Écoutez les nouvelles )))) Ils vous diront populairement pourquoi c'est arrivé )))). Ils ont même commencé à vous dire )))) Je ne sais pas de quoi je parle ))))
 
artikul:
Écoutez les nouvelles )))) Ils vous diront populairement pourquoi c'est arrivé )))). Ils ont même commencé à vous dire )))) Je ne sais pas de quoi je parle ))))
comme l'a écrit Bill Williams : le marché est un chaos, mais d'un ordre supérieur.... tu dois le sentir et le comprendre..... mais il y a quand même une putain de logique dedans))))
 
artikul:
Écoutez les nouvelles )))) Ils vous diront populairement pourquoi c'est arrivé )))). Ils ont même commencé à vous dire )))) Je ne sais pas de quoi je parle ))))

Ils sont montés sur les bulles et sont redescendus sur les mêmes bulles :-)
 
Forte, le H4 est confirmé maintenant ? ?? =))
 
artikul:
Écoutez les nouvelles )))) Ils vous diront populairement pourquoi c'est arrivé )))). Ils ont même commencé à vous dire )))) Je ne sais pas de quoi je parle ))))
Maintenant, vous serez dit pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi la chute s'est produite, et ceux qui sont en mesure d'analyser les événements actuels dans le monde de la FA, il est toujours au courant et réagit à temps.
 
21april:

En haut sur les bulles, en bas sur les bulles :-)
yep, poooooook so got it))))
 
Noterday:
Forte, le H4 est confirmé maintenant ? ?? =))
Yep, sur l'automne confirmé))))
 
margaret:
Maintenant, l'histoire sera racontée pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le crash s'est produit, mais ceux qui sont capables d'analyser les événements dans le monde de la FA sont toujours conscients et réagissent à temps.

La macroéconomie n'est pas quelque chose que mon cerveau peut gérer. ))))
 
seolink74:

Mes 40 dollars seront sur votre conscience :))

combien déjà ?

;)

Raison: