[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 474

 
Ivn:

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer un lien sur la façon d'écrire un EA sur différentes périodes de temps ?

Sincèrement.


Je peux me tromper, bien sûr, mais je ne pense pas que l'on puisse écrire des EA sur des horizons temporels.
 

Bonjour ! Bonne année à tous !!!

Dites-moi s'il vous plaît, lors des tests, lorsque les résultats sont sombres, et que vous avez testé beaucoup de paramètres, disons 8, comment déterminer au mieux de quels paramètres dépend le plus ? En outre, si vous regardez les meilleurs résultats sur le graphique, il n'est pas si pratique de regarder le drawdown dans la liste, et cela est également important ?

 
sss2019:

Je peux me tromper bien sûr, mais je ne pense pas que les EA soient écrites sur des calendriers.

Si nécessaire, vous pouvez toujours coder en dur le délai de travail.
 
-Aleksey-:
Merci pour votre réponse. Quel en était le principe ? Jusqu'à présent, il a juste été cousu dans le dll...

Vous pouvez toujours faire la multiplication par 10 à la puissance
 
sss2019:

Une dernière question sur les volumes.

Le volume de l'ordre sélectionné est de 0,8, donc si nous le divisons par 15, il sera de 0,05333. Dans ce cas, nous devons le normaliser à trois chiffres pour ouvrir un nouvel ordre avec ce volume ou il se normalisera de lui-même ? Le lot minimum de la société de courtage est de 0,01.


Bien sûr, nous devons toujours normaliser les résultats de la division pour éviter les erreurs inutiles. Qu'en est-il du calendrier ?
 
dkfl.zrjdktdbx:

Bien entendu, il est préférable de toujours normaliser les résultats de la division pour s'épargner des erreurs inutiles. Qu'en est-il du calendrier ?

Quel délai ? Ce n'est peut-être pas une bonne question, mais quand même. Quel est le nombre maximum de caractères que le numéro magique de l'ordre peut avoir ? Lorsque nous envoyons une commande, nous devons spécifier un numéro magique unique. Combien de symboles peuvent y figurer ?

Et si j'ai deux ordres ouverts BUYLIMIT et BUYSTOP, je dois supprimer BUYSTOP lorsque BUYLIMIT se déclenche et vice versa. Comment pouvez-vous remplir cette condition ?

 
dkfl.zrjdktdbx:

Bonjour ! Bonne année à tous !!!

Dites-moi s'il vous plaît, lors des tests, lorsque les résultats sont sombres, et que vous avez testé beaucoup de paramètres, disons 8, comment déterminer au mieux de quels paramètres dépend le plus ? En outre, si nous regardons les meilleurs résultats sur le graphique, il n'est pas si pratique de regarder le drawdown dans la liste, et cela est également important ?


1. Juste au cas où - lisez toutes les informations sur mes liens à partir du post 7 de cette page.

2. Jetez un coup d'œil à la bande-annonce de la visite guidée pour votre question. Le deuxième fichier est mon exemple de travail avec l'optimiseur de stratégies et de dépendance, en ce moment sur le graphique - les valeurs de stop et de profit de TS, obtenues comme résultat de l'optimisation à partir du facteur de récupération. Je l'utilise moi-même depuis peu - je suis encore en train de le mettre au point, donc toutes les questions à ses auteurs. Regardez leur site web à travers la page.

3. Tous, IMHO.

Dossiers :
3d1v8.zip  530 kb
 
sss2019:

1. Quel est le nombre maximum de caractères qu'un numéro magique peut avoir ? Lors de l'envoi d'une commande, un numéro magique unique est requis. Combien de caractères peuvent être spécifiés dans ce numéro ?

Et si deux ordres BUYLIMIT et BUYSTOP sont ouverts, j'ai besoin que BUYSTOP soit supprimé si BUYLIMIT s'est déclenché, et vice versa. S'il vous plaît, comment pouvez-vous remplir cette condition ?


1. battre 1 à 8 - vous ne pouvez pas vous tromper ! :-)

2. Vérifiez le nombre d'ordres de marché. Dès qu'ils augmentent de 1, vous supprimez soit le BUYLIMIT soit le BUYSTOP et c'est tout. Une augmentation de l'ordre au marché indique le déclenchement soit du BUYLIMIT soit du BUYSTOP.

 
Merci ! !!
 
Vinin:

Vous pouvez toujours câbler le délai de travail si nécessaire.

Veuillez expliquer
Raison: