Enveloppe 2.11 - page 41

 
wall03:
Au 21ème, y a-t-il trois stop loss pour eur usd m15 envelope 2.11 ? achat 1,3080 - stop 1,2950 - 130 pips

Qu'est-ce que le 21e ?

 

..

Linuxser:
Qu'est-ce que le 21 ? ??

21 janvier !

 

Je teste la version 2.13 et c'est la performance pour GBPUSD.

Total" signifie : total pour ce jour.

 

C'est la performance pour EURUSD.

Version 2.13.

 

Comme nous le voyons : La version 2.13 s'échange très souvent et elle est plus rentable pour l'EURUSD.

Je vais commencer à tester la version 2.11 bientôt.

 
newdigital:
Comme nous le voyons : La version 2.13 s'échange très souvent et elle est plus rentable pour l'EURUSD. Je vais commencer à tester la version 2.11 bientôt.

Très bien ND. Je teste la version 2.11 avec un réglage de 0.1 lot seulement et comme je l'ai vu semble plus rentable que 2.13 Il n'y a pas de si grandes pertes.

J'attends votre avis.

 

J'ai testé la version 2.11 avant pendant longtemps.

La version 2.11 n'est pas souvent échangée (ce que je préfère).

Je vais recommencer à tester la 2.11 avec RAS.

 

Dans les images précédentes :

Total des pips

et

Total USD

sont dans un jour.

Quotidiennement.

Donc, pouvez-vous imaginer la fréquence de trading de 2.13 ?

La version 2.11 n'était négociée que de temps en temps... ou peut-être le marché était-il moins volatile à cette époque ?

Quoi qu'il en soit, je vais commencer 2.11 ainsi et nous pouvons comparer.

 

Parce que c'est quoi le cas avec la 2.13 ?

C'est du trading, du trading... +200 pips de profit ... +500 ... et parfois je veux arrêter cet EA pour le trading jusqu'à la fin de la journée ... parce qu'il est presque toujours en train de trader. Même chose pour les pertes.

La version 2.11 était plus confortable : mêmes ordres en attente, mais si nous avons des transactions aujourd'hui, nous n'en aurons plus pour la journée ... et pas besoin de surveiller les transactions toute la journée et la nuit (comme dans la version 2.13 par exemple).

 

J'ai installé Enveloppe 2.13_mini_all et il fonctionne plutôt bien - bien que je ne l'ai que sur EUR/USD et GBP/USD pour le moment sur Demo...

Qui connaît les paramètres ou le code de cet EA et peut me dire comment faire pour que les ordres soient plus proches du marché ?

J'ai joué avec la période Enveloppe et cela change un peu les choses, mais je ne suis pas sûr de la signification de cette fonctionnalité.

Alors peut-être que quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plaît, ce que signifient les différentes fonctions que l'on peut modifier ?

Comme "Envelope Period" - "EnvTimeFrame" - "EnvMaMeth"- etc....peut-être que savoir cela m'aiderait à comprendre comment cela fonctionne...

Merci beaucoup.

Salutations,

4rexlady_de

Raison: