Divergence cachée - page 10

 
alexjou писал (а) >>
L'homme (s2101) a expliqué, a mâché et mis dans sa bouche. Il semblerait qu'il ne reste plus qu'à avaler et à digérer. Mais non, œsophage spasmodique et indigestion spontanée arrivent sur l'éternel sujet de débat de principe : "La taupe en principe a-t-elle des yeux de principe ?".

Laissez-moi vous corriger !

s2101 - a mal décrit le phénomène ! il a appelé divergence convergence

ELDER décrit ce phénomène comme une divergence

--

Je suppose que nous allons juste supposer que la description d'Elder est un classique.

--

C'est pourquoi il est dangereux d'avaler de la nourriture avant de l'avoir mâchée.

et c'est mieux de mâcher la nourriture soi-même.

 
YuraZ писал (а) >>

Laissez-moi vous corriger !

s2101 - a mal décrit le phénomène ! il a appelé divergence convergence

ELDER le décrit comme une divergence.

--

Je suppose que nous allons juste supposer que la description d'Elder est un classique.

--

c'est pourquoi il est dangereux d'avaler de la nourriture sans la décomposer.



Avez-vous lu Elder dans l'original ou la traduction ? Je n'ai pas lu Elder, mais j'ai constaté à plusieurs reprises des divergences dans d'autres ouvrages écrits dans des langues différentes, le coût de l'édition, pour ainsi dire.

 
lna01 писал (а) >>

Un indicateur spécialement rédigé enregistre les données nécessaires. Ces données sont ensuite traitées dans Matlab et des images similaires y sont dessinées. Je ne suis pas prêt à en discuter en détail, ce ne sont que des indices. Si quelqu'un d'autre propose des variations sur ce thème et m'informe vaguement à leur sujet, je considérerai que mon objectif est atteint :).

ok.... Si les résultats de l'optimisation sont également multidimensionnels, il en va de même pour .......... :)

YuraZ a écrit (a) >>

C'est pourquoi il est dangereux d'avaler de la nourriture sans la mâcher.


ce n'est pas bon à mâcher :)

En fait, il y a une question - pas oiseuse, en thème : il est possible dans un indicateur de dessiner des lignes sur un graphique et dans une fenêtre séparée..... sans de telles perversions, qu'il est plus facile d'écrire deux ?

 
Psychiatrie de l'écriture MTS))))
En termes médicaux, la divergence est un signe diagnostique de la maladie des indicateurs - l'obstruction à basse fréquence,
historique - réglage d'une période plus courte que la demi-période de la basse fréquence.
étiologie - tous les indicateurs ont une période.
idefix - la divergence est justifiée.
schizoembolie - amnésie TAU/SAU
syndrome hystérique = les oiseaux le font aussi.
 
rider писал (а) >>

ok.... si les résultats de l'optimisation sont présentés de la même manière multidimensionnelle, il en va de même pour .......... :)

oui et pas savoureux à mâcher :)

En général, il y a une question - pas oiseuse, sur le sujet : dans un indicateur il est possible de dessiner des lignes sur le graphique et dans une fenêtre séparée..... sans de telles perversions, qu'il est plus facile d'écrire deux ?


deux fenêtres

dans l'un, l'oscillateur dans l'autre, de simples objets que l'on peut éteindre

si l'oscillateur OSMA ou MDAC est perçu comme une perversion, vous pouvez aussi le désactiver

Lorsque l'oscillateur est sur le graphique, les divergences (cachées) ou les convergences sont visuellement mieux perçues.

---

Bien sûr, vous pouvez contourner le problème et afficher l'oscillateur NON PAS DANS UNE FENÊTRE PERSONNELLE, mais sur le graphique des prix.

mais quand il y a beaucoup d'objets sur le graphique des prix, cela interfère généralement


Je négocie souvent en regardant un graphique clair

 
Sanoprof писал (а) >>

Avez-vous lu Elder dans l'original ou la traduction ? Je n'ai pas lu Elder, mais j'ai constaté à plusieurs reprises des divergences dans d'autres ouvrages écrits dans des langues différentes, des coûts éditoriaux pour ainsi dire.

le livre a été réédité, donc il aurait été corrigé s'il y avait une erreur - une telle erreur aurait été signalée depuis longtemps.

>> la traduction est tout à fait correcte.

 
Korey писал (а) >>
Psychiatrie de l'écriture MTS))))
En termes médicaux, la divergence est un signe diagnostique de la maladie des indicateurs - l'obstruction à basse fréquence,
historique - réglage d'une période plus courte que la demi-période de la basse fréquence.
étiologie - tous les indicateurs ont une période.
idefix - la divergence est justifiée.
schizoembolie - amnésie TAU/SAU
syndrome hystérique = les oiseaux le font aussi.

:о)

 
YuraZ писал (а) >>

Yur, vérifiez l'email ))))

 
Korey писал (а) >>
La psychiatrie de l'écriture MTS))))
En termes médicaux, la divergence est un signe diagnostique de la maladie des indicateurs - l'obstruction à basse fréquence,
historique - réglage d'une période plus courte que la demi-période de la basse fréquence.
étiologie - tous les indicateurs ont une période.
idefix - la divergence est justifiée.
schizoembolie - amnésie TAU/SAU
syndrome hystérique = les oiseaux le font aussi.

Sasha, y a-t-il une quelconque base pour une telle conclusion meurtrière ?

Il y avait quelque part ici à propos d'Einstein : "vient un homme qui ne sait pas qu'il est impossible........"...... il y a un exemple, presque frais, - film "The 5th Element" - là une diva de l'opéra chantait (fusion pure), donc une de nos filles non-pop chantant, ne sachant pas que la voix humaine est au-delà de la puissance de celle-ci, reproduit.....

 
YuraZ писал (а) >>

deux fenêtres

dans l'un l'oscillateur dans l'autre juste des objets qui peuvent être désactivés

si l'oscillateur OSMA ou le MDAC sont considérés comme une perversion, ils peuvent aussi être désactivés

lorsque l'oscillateur est dans le graphique, la divergence et (cachée) ou la convergence sont visuellement mieux vues.

---

Bien sûr, vous pouvez vous en débarrasser et afficher l'oscillateur sur le graphique des prix au lieu d'une fenêtre séparée.

mais lorsqu'il y a beaucoup d'objets sur le graphique des prix, cela interfère généralement


je négocie souvent en regardant des graphiques purs



peu que je comprenne....

J'ai besoin d'avoir deux fenêtres, mais dans mt4, une seule fenêtre peut être marquée comme....... ou voulez-vous dire autre chose, comme contourner cette restriction - avec des objets..... ?

Raison: