Divergence cachée - page 16

 
Korey писал (а) >>
À propos, Marhematic a dit en plaisantant qu'il ne savait pas ce qu'était un SPP - un processus aléatoire stationnaire - et une SSF - une fonction aléatoire stationnaire.
L'auteur s'est donc offusqué. Eh Mathématicien, un tel auteur a manqué, maintenant il va effacer ses posts))))

C'est bien. De toute façon, la machine est déjà en marche et dans deux ans, comme l'a promis Geronimo, la divergence cachée (et en même temps ouverte) cessera de fonctionner.

 
Ouais, je vois, le maïs bouilli sur le Maidan est savoureux aussi.
 
Yurixx писал (а) >>

C'est bien. De toute façon, la machine est déjà en marche et dans deux ans, comme Geronimo l'a promis, la divergence cachée (et en même temps ouverte) cessera de fonctionner.

Il est en marche. Et je suis sûr qu'il y aura des EAs qui travailleront avec le lot maximum et seulement avec la divergence cachée à la distance de 10 points, par exemple, et pour tous les timeframes, symboles et indicateurs. Et leur drawdown ne dépassera pas 10%. Et ils seront les meilleurs. Je ne sais pas de quoi je parle. Donc, commandez TU (ne fait pas référence aux programmeurs, mais aux lecteurs) oz-@mail.ru . Tous les EA seront différents (pour répondre à la condition du championnat). S'il y a des réclamations (non-admission au championnat) - l'argent sera remboursé.

 
Eh bien, c'est génial. Juste à temps pour les statistiques tant attendues. Mais quelque chose me dit que les résultats ne seront pas si roses.
 
Yurixx писал (а) >>
Eh bien, c'est génial. Juste à temps pour les statistiques tant attendues. Seulement, quelque chose me dit que les résultats ne seront pas si roses.

Quelque chose me dit que la discussion n'est pas terminée..... espoirs restent "Hate pipsqueak".:)

 
rider писал (а) >>

quelque chose me dit que la discussion n'est pas arrivée à sa conclusion.... Les espoirs restent "Hate pipsqueak".:)

Sur quoi porte réellement la discussion ? Lorsqu'un gourou a un ego de GURU, il n'a pas le temps d'expliquer les bases de la téthanie à tous les "animaux en peluche" qui s'agitent autour de lui avec leurs questions stupides. Et d'autant plus - pour répondre à ces questions. Nous pouvons donc considérer que tout est bien terminé.

Et que voulez-vous clarifier d'autre pour vous-même ?

 

Trois graphiques ont convergé...

Le jaune est le H1... Bleu H4.... Rouge D1....

Le jaune semble devoir donner 2 vagues de plus.... Recherche d'un point de correction maintenant....

Sur les minutes, il n'y a pas de signal jusqu'à présent, c'est-à-dire de divergence... Ou est-ce que je me trompe... ?

 
Yurixx писал (а) >>

Quel est le sujet de la discussion ? Lorsqu'un gourou a la prétention d'être un GURU, il n'a pas le temps d'expliquer les bases de l'analyse à tous les "nuls" qui s'agitent avec leurs questions idiotes. Et d'autant plus - pour répondre à ces questions. Nous pouvons donc considérer que tout est bien terminé.

Et que voulez-vous clarifier d'autre pour vous-même ?

Oui, une chose en fait - est-ce que ça marche - est-ce que ça ne marche pas :)....

naïf, hein ? :)....

Je n'ai pas trop envie de m'embêter avec un indicateur et puis aussi un expert avec des règles fantomatiques, même pas pleines d'espoir..... pour moi personnellement, une semaine au moins dans cette configuration..... :(

 
la livre contre le yen !? Allez...
 
kharko писал (а) >>

Trois graphiques ont convergé...

Le jaune est le H1... Bleu H4.... Rouge D1....

Le jaune semble devoir donner 2 vagues de plus.... Recherche d'un point de correction maintenant....

Sur les minutes, il n'y a pas de signal jusqu'à présent, c'est-à-dire de divergence... Ou est-ce que je me trompe... ?

le gourou a dit 9-21-5 :)

Raison: