Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 10

 
bar Vladimir:

Je n'entends aucune critique.

- Je n'ai pas encore installé le mt-4 et la question s'est posée immédiatement : est-il difficile d'ajouter une période de 3 mois à l'indicateur, c'est-à-dire un format trimestriel, afin de trouver des divergences dans les paires de corrélation.

 
Maxim Kuznetsov:

Comme dans la plupart des cas, regardez attentivement les postes et tirez à pile ou face.

))) Au temple de la renommée ! Le Graal parmi les Graals

 
Veniamin Skrepkov:

- Je n'ai pas encore installé mt-4 et immédiatement une question s'est posée - est-il difficile d'ajouter une période de 3 mois à l'indicateur, c'est-à-dire un format trimestriel dans le but de trouver des divergences dans les paires de corrélation.

Je semble avoir tout expliqué clairement, j'ai téléchargé l'indicateur, le modèle. Ce n'est pas mon indicateur, j'ai ajouté ou soustrait des paires moi-même. J'ajouterai ou supprimerai moi-même les paires. Et l'ajout d'une période de 3 mois devrait être adressé au créateur de l'indicateur. Je pourrais bien sûr l'essayer moi-même, mais je ne veux pas y consacrer du temps.

 
Il n'y a pas de tendance ni de plat à un moment donné, il n'y a que l'état du marché, tiré de la relation des sommets et des creux en un certain nombre et en relation les uns avec les autres. Seule l'histoire nous donne la définition d'un plat ou d'une tendance.
 
Artem Likhachev:
Il n'y a pas de tendance ni de plat à un moment donné, il n'y a qu'une condition de marché tirée de la relation des sommets et des creux dans une certaine mesure et de la relation entre eux. Seule l'histoire nous donne la définition d'un plat ou d'une tendance.

Du cœur !

 

Les tendances se présentent sous toutes les formes et toutes les tailles. C'est très facile à voir sur les barres : la barre horaire est verte - la tendance horaire est à la hausse, rouge - à la baisse. Si la barre hebdomadaire est verte, alors la semaine est en hausse, et ainsi de suite. Mais, tout cela est post factum, et donc pas particulièrement intéressant pour la communauté locale. Si le prix d'ouverture du jour est approximativement égal au prix de clôture, il s'agit d'un flat quotidien. Tout est clair, mais c'est aussi post factum. Il est clair (comme l'a dit Yelena Yurievna) qu'à l'intérieur de la tendance mensuelle, il peut y avoir des baisses journalières et des baisses horaires qui sont immédiatement visibles sur le graphique des prix. Mais, post factum.

Est-il possible de voir toute cette gloire en temps réel ?

 
Алексей Тарабанов:

Les tendances se présentent sous toutes les formes et toutes les tailles. C'est très facile à voir sur les barres : la barre horaire est verte - la tendance horaire est à la hausse, rouge - à la baisse. Si la barre hebdomadaire est verte, alors la semaine est en hausse, et ainsi de suite. Mais, tout cela est post factum, et donc pas particulièrement intéressant pour la communauté locale. Si le prix d'ouverture du jour est approximativement égal au prix de clôture, il s'agit d'un flat quotidien. Tout est clair, mais c'est aussi post factum. Il est clair (comme l'a dit Yelena Yurievna) qu'à l'intérieur de la tendance mensuelle, il peut y avoir des baisses journalières et des baisses horaires qui sont immédiatement visibles sur le graphique des prix. Mais, post factum.

Peut-on voir toute cette beauté en temps réel ?

Où voir, s'il n'y a pas d'information . Ou est-ce qu'il y en a ?)

 
Citations
 
Алексей Тарабанов:
Citations

Lesquelles et où les chercher ?)

 
gobirzharf:

Lesquels voulez-vous dire et où chercher ?)

Dans n'importe quel terminal. Mais si vous regardez les jours, vous devez regarder les semaines.

Raison: