MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 62

 
Nemser:

La fonction "Nouvelle fenêtre" dans le MetaEditor ne fonctionne toujours pas correctement !

La deuxième fenêtre apparaît, mais les deux fenêtres montrent la même chose. Si vous faites défiler le code dans une fenêtre, il défile également dans la deuxième fenêtre.

Bien que cette fonction soit nécessaire pour travailler dans un seul fichier, mais à des endroits différents. Donc vous n'avez pas à faire des allers-retours dans le code.

S'il vous plaît, réparez-le.

Le code de la complétion automatique reste toujours sensible à la casse :(

J'ai deux fenêtres qui fonctionnent, mais séparément. Vérifiez ce qui ne va pas avec le lancement. Ou peut-être avec quelque chose d'autre.

 
Barbarian:

J'ai deux fenêtres qui fonctionnent, et séparément. Voyez ce qui ne va pas avec le lancement. Ou peut-être que c'est autre chose.

Comment puis-je savoir... J'ai les deux qui démarrent en même temps.
 

artmedia70:
Как бы понять... У меня синхронно оба прокручиваются.

Petite imprécision, elles ne défilent pas de manière synchrone, mais lorsque vous commencez à éditer du code dans une autre fenêtre, la deuxième fenêtre défile d'elle-même à la place de l'édition de la première fenêtre. Si vous regardez le code, les fenêtres défilent de façon désynchronisée.
 
Barbarian:
Petite imprécision, elles ne défilent pas de manière synchrone, mais lorsque vous commencez à éditer du code dans une autre fenêtre, la deuxième fenêtre défile d'elle-même à la place de l'édition de la première fenêtre. Si vous regardez le code, les fenêtres défilent de façon désynchronisée.
Le mien est en tout cas synchrone. Peu importe si je l'édite ou si je le regarde simplement.
 
artmedia70:
C'est synchrone avec moi en tout cas. Que je l'édite ou que je le regarde simplement.

Vérifions donc les étapes d'installation et de démarrage. J'ai Windows 7x64 MT4 bild 546 MetaEditor5 bild 874. J'ai installé le paquet en tant qu'utilisateur avec des privilèges d'administrateur normaux, je n'utilise pas /portable, je lance à partir de l'icône du bureau du système d'exploitation, je n'utilise pas de privilèges d'administrateur étendus au démarrage, je n'ai pas réaffecté de droits aux répertoires.

 
Barbarian:

Vérifions donc les étapes d'installation et de démarrage. J'ai Windows 7x64 MT4 bild 546 MetaEditor5 bild 874. J'ai installé le paquet en tant qu'utilisateur avec des privilèges d'administrateur normaux, je n'utilise pas /portable, je lance à partir de l'icône du bureau du système d'exploitation, je n'utilise pas de privilèges d'administrateur étendus au démarrage, je n'ai pas réaffecté de droits aux répertoires.

J'ai Windows 7 32 bit MT4 bild 546 MetaEditor5 bild 874. J'ai installé le paquet en tant qu'utilisateur avec des privilèges d'administrateur normaux, j'utilise /portable, je lance à partir de l'icône du bureau du système d'exploitation, je n'utilise pas de privilèges d'administrateur étendus au démarrage, je n'ai pas réaffecté les autorisations de répertoire.
 

artmedia70:
У меня Windows 7 32 бит МТ4 bild 546 MetaEditor5 bild 874. Ставил пакет под пользователем с обычными админскими привилегиями, /portable использую, запуск с иконки на Рабочем столе ОС, расширенные админские привилегии при запуске не использую, права каталогам переназначал.

C'est peut-être à cause des actions mises en avant que tout se passe ? Après tout, nous ne connaissons pas la logique du comportement du système d'exploitation lors de l'utilisation d'un système dédié, dans le cas du travail avec le nouveau paquet MQL4 et MT4.
 

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon code sur le nouveau terminal,

Tout fonctionne sur l'ancien sur le nouveau - j'ai réparé tous les mandats. Cela ne fonctionne pas et c'est tout, pas même un message d'erreur.

 
Vladon:

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon code sur le nouveau terminal,

Tout fonctionne sur l'ancien sur le nouveau - j'ai réparé tous les mandats. Cela ne fonctionne pas et c'est tout, pas même un message d'erreur.

Il ne compile même pas ?
 
evillive:
Il ne compile même pas ?


Il compile,

Aucun des EAs ne fonctionne sur la nouvelle version 546, c'est-à-dire qu'ils ne donnent pas d'erreurs, ils ne traitent pas et c'est tout.

J'ai peut-être manqué quelque chose ?

Raison: