Indicateurs d'élite :) - page 869

 

Non, vous avez tort j'ai réalisé, oh mon anglais)))

Avez-vous des indicateurs qui ne sont pas redessinés sur la barre zéro)) ?

Je ne parle pas des adx)

 
Alibydubby:
Non, vous avez tort j'ai réalisé, oh mon anglais)))

Avez-vous des indicateurs qui ne sont pas redessinés sur la barre des zéro) ?

Je ne veux pas dire adx)

Alibydubby

Tout indicateur qui peut utiliser le prix ouvert pour le calcul ne sera pas redessiné sur la barre actuelle.

 

et vous avez de tels indicateurs ?

 

Cher Mladen

Je n'ai pas encore reçu de réponse concernant la différence des indicateurs ADXV dans le post #8681,

cependant

Puis-je demander d'ajouter une petite requête au réglage de l'indicateur " HMA histo & alerts + arrows mtf.mq4", j'ai besoin des flèches sur la première barre (arrowsonfirstbar) = true/false, et donc, en phase MTF la flèche n'apparaît pas sur la première barre mais elle apparaît à la fin du temps de réalisation du temps de réglage plus élevé,

En fait, ce réglage a déjà été utilisé par MrTools pour https://c.mql5.com/forextsd/forum/148/price_zone_1.06_mtf_amp_alerts_nmc.mq4 comme suit dans son réglage :

extern bool ArrowsOnFirstBar= true ;

Merci d'avance

Talaat E

 
talaate:
Merci Mladen

Je sais maintenant d'où vient le problème

Comme vous êtes l'auteur de cet indicateur :

Puis-je vous demander dans votre indicateur adxvma final nmc en lignes.mq4 aux lignes 96 et 97 vous avez écrit les codes :

double tpdm = 0 ;

double tmdm = 0 ;

et dans l'indicateur adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 tu as écrit et remplacé par les lignes 162 et 163 :

double tpdm = travail[r-1][pdm] ;

double tmdm = work[r-1][mdm] ;

également dans adxvma final nmc aux lignes 178 à 181 vous avez écrit les codes :

double diDiff = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi]) ;

double diSumm = travail[r][pdi]+travail[r][mdi] ;

double tout = 0 ;

si (diSumm>0) tout = diDiff/diSumm ;

et dans l'indicateur adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 vous avez écrit et remplacer par la ligne 115 :

double tout = 0 ; if ((work[r][pdi]+work[r][mdi])>0) tout = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi])/(work[r][pdi]+work[r][mdi]) ;

En fait, je n'ai pas besoin de vous déranger pour expliquer la différence, et je sais que les deux sont corrects malgré le fait qu'il y ait peu de différence entre les résultats. Ce que je veux savoir, c'est lequel est le plus précis de votre point de vue.

Merci

Talaat E

Ces codes sont, une fois évalués, les mêmes. Le premier n'utilise pas de tableau pour stocker les valeurs +di et -di, alors que le second le fait( voir la suite du premier exemple de code que vous citez :

if (diff>0)

tpdm = diff ;

sinon tmdm = -diff ;

Le reste est la même chose, juste écrite d'une manière différente (comme tout langage, le langage de codage aussi peut avoir ses différences dans la façon dont vous dites à l'ordinateur de faire quelque chose).

 
mladen:
Ces codes sont, une fois évalués, les mêmes. Le premier n'utilise pas de tableau pour stocker les valeurs +di et -di, alors que le second le fait( voir la suite du premier exemple de code que vous citez :

si (diff>0)

tpdm = diff ;

sinon tmdm = -diff ;

Le reste est la même chose, juste écrite d'une manière différente (comme tout langage, le langage de codage aussi peut avoir ses différences dans la façon dont vous dites à l'ordinateur de faire quelque chose).

Merci Mladen pour votre explication, cependant, il y a peu de résultats différents entre eux, j'utilise en fait le code du premier, il me semble plus précis sur mes graphiques.

En tout cas, merci beaucoup

 

Cher MrTools

Puis-je demander d'ajouter une petite requête au réglage de l'indicateur"HMA histo & alerts + arrows mtf.mq4", j'ai besoin de flèches sur la première barre (arrowsonfirstbar) = true/false, et donc, en phase MTF la flèche n'apparaît pas sur la première barre mais elle apparaît à la fin du temps de réalisation du temps de réglage plus élevé,

En fait,ce paramètre a déjà été utilisé par vous dans cet indicateurPriceZone 1.06 mtf & alerts nmc.mq4 comme suit dans son réglage :

extern bool ArrowsOnFirstBar= true ;

Merci d'avance

Talaat E

 
talaate:
Cher MrTools

Puis-je demander d'ajouter une petite requête au réglage de l'indicateur"HMA histo & alerts + arrows mtf.mq4", j'ai besoin de flèches sur la première barre (arrowsonfirstbar) = true/false, et donc, en phase MTF la flèche n'apparaît pas sur la première barre mais elle apparaît à la fin du temps de réalisation du temps de réglage plus élevé,

En fait,ce paramètre a déjà été utilisé par vous dans cet indicateurPriceZone 1.06 mtf & alerts nmc.mq4 comme suit dans son réglage :

extern bool ArrowsOnFirstBar= true ;

Merci d'avance

Talaat E

Talaat E, lorsque les flèches sont incluses en tant qu'objets de la fenêtre du graphique comme dans l'histo HMA, pour autant que je sache, vous ne pouvez pas le faire, il peut être fait lorsque la flèche est inclus comme un tampon et dans la même fenêtre comme dans la zone de prix 1.06 mtf & alerts nmc.

 
mrtools:
Talaat E, lorsque les flèches sont incluses en tant qu'objets de la fenêtre du graphique comme dans l'histo HMA pour autant que je sache, vous ne pouvez pas le faire, il peut être fait lorsque la flèche est inclus comme un tampon et dans la même fenêtre comme dans la zone de prix 1.06 mtf & alertes nmc.

Merci MrTools, dans ce cas cela peut être fait pour cette version

HMA Color nrp & mtf & alertes + flèches 2.01.mq4

merci de le faire pour moi mon ami

 
talaate:
Merci Mladen pour votre explication, cependant, il y a peu de différences entre les résultats de l'un et de l'autre, j'utilise actuellement le code du premier, il me semble plus précis sur mes graphiques. En tout cas, merci beaucoup

Il faut utiliser celui dont le nom contient le mot "final".

Raison: