Pourquoi une stratégie ne fonctionne-t-elle avec succès que pendant un temps limité, puis cesse-t-elle de fonctionner ? - page 8

 
Pas question ! !! À plusieurs reprises, je n'ai pas pu écrire de message, alors j'ai écrit le mot "test" pour entrer dans le forum.
 

Je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes.

La deuxième fois, j'ai ajouté un fichier à une dinde déjà publiée et la deuxième fois, il disparaît après quelques minutes.

 

Mon opinion est que toute stratégie fonctionnera toujours. Et il n'est pas nécessaire d'optimiser les paramètres des indicateurs utilisés dans cette stratégie, si les paramètres sélectionnés ont donné du profit, ils continueront à en donner. Le MM est important dans la stratégie. Le bon MM rendra toute stratégie rentable.

 
La théorie du chaos, je l'ai prise au pied de la lettre. Au fil des KILOGRAMMES de béton versés dans la baignoire de mon oncle, je me suis rendu compte qu'il n'existe pas de direction exacte du marché. Le chaos ! Comme tout ce qui se passe dans nos vies depuis le big bang. Ici par ce (système chaotique) j'ai calculé une "stratégie". Je ne peux pas appeler cela une stratégie, car tout s'ouvre de manière aléatoire. Je l'ai utilisé avec la moyenne, avec les verrous, avec le compteur, scalping, long, moyen et martin. Mais les résultats après 6 mois m'ont étonné, j'ai augmenté mon dépôt (démo) 8 fois. Et j'ai utilisé un script pour cacher mon solde et mes bénéfices afin de ne pas me distraire. Je ne ferais jamais un tel exploit deux fois. Mon cerveau bouillonne quand je calcule. J'aimerais pouvoir créer un conseiller expert. Mais je ne suis pas un programmeur. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à l'adresse superir@yandex.ru.
 
La théorie du chaos, je l'ai prise au pied de la lettre. Au fil des KILOGRAMMES de béton versés dans la baignoire de mon oncle, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de direction exacte du marché. Le chaos ! Comme tout ce qui se passe dans nos vies depuis le big bang. Ici par ce (système chaotique) j'ai calculé une "stratégie". On ne peut pas appeler cela une stratégie, car tout s'ouvre de manière aléatoire. J'ai utilisé la moyenne, les verrous, le compteur, le scalping, le long, moyen terme et martin. Mais les résultats après 6 mois m'ont étonné, j'ai augmenté mon dépôt (démo) 8 fois. Et j'ai utilisé un script pour cacher mon solde et mes bénéfices afin de ne pas me distraire. Je ne ferais jamais un tel exploit deux fois. Mon cerveau bouillonne quand je calcule. J'aimerais pouvoir construire un conseiller, mais je ne suis pas un programmeur. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter : superir@yandex.ru.
 
Le site web est défectueux.
 
giravik писал(а) >> J'ai pris la théorie du chaos au pied de la lettre.

Mon vieux, ne prenez pas tout au pied de la lettre - le marché n'est pas aussi univoque qu'il n'y paraît....)))))

giravik a écrit(a) >> Mais le résultat en 6 mois m'a étonné, le dépôt a augmenté(démo) 8 fois.

Il y a des gens qui gagnent beaucoup plus sur la démo - 61565% en un mois et ne buzzent pas....)))). - trader avec de l'argent réel, puis ressentir le buzz du trading, pas seulement des émotions merveilleusement excitantes sur lui-même son favori.....)))).

giravik a écrit >>
Je crois que le site a un problème.

Soit c'est clair, soit c'est l'une des deux choses suivantes : ....))))) - ne vous inquiétez pas, dans le coin supérieur droit au-dessus de chacun de vos messages, il y a des boutons "modifier" et "supprimer" .....)))))

 
giravik >> :
Les gars, le marché est un chaos ! !!

et qu'est-ce que le chaos ? et le chaos est

Au sens ordinaire, le chaos est compris comme le désordre, la confusion, le mélange. En fait, une telle compréhension est incorrecte. Cette notion est née dans la mythologie grecque comme étant l'état initial du monde, une sorte d'"abîme ouvert" (et non un état désordonné), d'où sont sorties les premières divinités. Ce n'est qu'au début de l'ère chrétienne que l'on a commencé à attribuer à ce mot le sens de désordre.

OK, alors qu'est-ce que le trouble.

En combinatoire, le désordre est une permutation sans points fixes.

Et la combinatoire ?

La combinatoire (analyse combinatoire) est une branche des mathématiques qui étudie les objets discrets, les ensembles (combinaisons, permutations, placements et énumérations d'éléments) et les relations sur ceux-ci (par exemple, l'ordre partiel). La combinatoire est liée à de nombreux autres domaines des mathématiques - algèbre, géométrie, théorie des probabilités - et a un large éventail d'applications, par exemple en informatique et en physique statistique.

conclusion - le marché est mathématique

L'économie n'existe pas, mais il y a les mathématiques.

 
leman писал(а) >> Le MM est important dans une stratégie. Le bon MM rendra toute stratégie rentable.

Pourquoi ça ? Aucun MM ne sauvera une stratégie dont le gain attendu est négatif.

 
Meat писал(а) >>

Pourquoi ça ? Aucun MM ne peut sauver une stratégie dont le gain attendu est négatif.

Essayez-le. Créez un conseiller expert et exécutez-le. Mais l'algorithme du MM doit être bien pensé. J'ai fait des expériences, le MM tire.

Raison: