[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 307

 
artikul:
Pendant le trading, il fonctionne comme un conseiller expert normal, mais au lieu d'appeler les fonctions de trading, il recrée le markup à l'ouverture de chaque barre minute. ))) Pour le tester sur un graphique "mort", vous devez supprimer la condition de la fonction de démarrage, enregistrer le code dans le répertoire des scripts du terminal et l'appeler de là))))

Spécifiez le répertoire du terminal.
 
Sweet:
Passons en revue au moins 300 des 470 points. Alors je peux ou non être d'accord avec vous... ))))
Eh bien, c'est tout l'intérêt d'un trading rentable - "sauter dans le train qui va dans la bonne direction et en descendre à temps", voyons ce que le marché a à dire, j'apprends juste à trader ;)
 
Sweet:

Peut...


Bonjour )))) Pouvons-nous continuer à parler des points d'entrée ? ))) Sur la base de la compréhension de votre post, j'ai jusqu'à présent ajouté le dessin des niveaux de Fibo 161.8, 200 et 261.8 J'aimerais connaître l'opinion du trader ;)))) Quelle est l'erreur ? )))

Dossiers :
 
Roll:

Spécifiez le dossier du terminal.

scripts ;))
 
artikul:

scripts ))))

O.K. Tu ne viens pas de l'essayer dans "experts" ?
 
Roll:

O.K. Je ne l'ai pas juste essayé dans "experts".

C'est comme ça qu'il a été fait à l'origine )))) C'est juste qu'il n'y a pas de transactions maintenant, et si vous l'exécutez comme un expert normal, il ne tirera rien )))).
 
artikul:

C'est comme ça qu'il a été fait à l'origine )))) C'est juste qu'il n'y a pas de transactions maintenant, et si vous l'exécutez comme un expert normal, il ne tirera rien )))).

C'est-à-dire dans le dossier "experts" après tout ?
 
Roll:

Alors, est-il toujours dans le dossier "experts" ?

Le code qui était affiché avant est dans "experts", le code qui est maintenant dans "scripts" ;)))
 
IgorM:
Eh bien, c'est tout l'intérêt du trading de profit - "sauter dans le train qui va dans la bonne direction et descendre à temps", voyons ce que le marché a à dire, j'apprends juste à trader ;)


Vous n'avez pas besoin de vous lever. Vous devez calmement, avec confiance, en analysant, vous installer à la fenêtre du premier wagon, et calmement, confortablement, suivre jusqu'à votre destination....)))).

Que peut dire le marché ? Il monte et descend, et il n'y a rien de nouveau à ce sujet, et il n'y en aura pas....))).

 
artikul:


Bonjour )))) Pouvons-nous continuer à parler des points d'entrée? ))) Sur la base de la compréhension de votre post j'ai jusqu'à présent ajouté le dessin des niveaux 161.8, 200 et 261.8 Fibo j'aimerais connaître l'opinion du trader ;)))) Quelle est l'erreur ? )))


Tout le plaisir est pour moi.
Raison: