SOT - page 14

 
Nikolai Romanovskyi:
Personne ne l'a dit, mais tout le monde parle de la façon dont ils ont obtenu ces chiffres et pourquoi ils l'ont fait de cette façon.

Je ne sais pas pourquoi vous tournez autour du pot, je pense que j'ai été clair.

Recrutés à long terme par des non-commerciaux dès le début du contrat

Court-circuité par les non-commerciaux depuis le début du contrat

Ils ont été long depuis le début du contrat pour environ 21500k. Pourquoi est-ce si compliqué ? Vous pouvez faire le compte par semaine et voir exactement où et combien vous avez gagné. C'est des maths pour l'école primaire paroissiale.

 
Et je ne sais pas pourquoi vous êtes tous si désireux de passer par l'histoire, moi, par exemple, je ne me soucie pas du passé, tout ce qui m'importe est l'ici et maintenant.
 
stranger:

Je ne sais pas pourquoi vous tournez autour du pot, je pense que j'ai été clair.

Recrutés à long terme par des non-commerciaux dès le début du contrat

Court-circuité par les non-commerciaux depuis le début du contrat

Ils ont été long depuis le début du contrat pour environ 21500k. Pourquoi est-ce si compliqué ? Vous pouvez faire le compte par semaine et voir exactement où et combien vous avez gagné. Maths pour le collège paroissial.

Merci, Batya. J'aimerais pouvoir l'expliquer directement avec mes doigts. ) L'histoire, telle que je la comprends, sert à l'analyse et à une meilleure compréhension des modèles.
 
stranger:

Donc, ce que nous avons. Les non-commerciaux ont ajouté 6400k aux positions longues depuis 1.5580k, les commerciaux ont ajouté une position courte depuis 1.5660 à 10517k.

Comment pouvons-nous atteindre ces niveaux selon les rapports de SOT ?
 
Bicus:
Comment pouvons-nous atteindre ces niveaux à partir des rapports SOT ?
Je comprends la date du rapport de clôture du marché. oui je suis également intéressé par la façon dont les niveaux sont construits. voici plus http://tradelikeapro.ru/analiz-otchetov-cot/ oui les modérateurs me demandent une fois
Отслеживаем куда стоят крупные игроки — Анализ отчетов COT
Отслеживаем куда стоят крупные игроки — Анализ отчетов COT
  • tradelikeapro.ru
По многочисленным просьбам трейдеров. Здравствуйте, друзья! Сегодня мы поговорим об одном из способов узнать: какие позиции занимают крупные спекулянты и инвестиционные фонды. Ведь как известно, рынком форекс движут деньги. А именно большие деньги. И если быть точнее, речь пойдет об анализе отчетов COT (Commitments of Traders), предоставляемых...
 
stranger:
Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous si désireux de vous pencher sur l'histoire, moi, par exemple, je ne me soucie pas du passé, tout ce qui m'importe est l'ici et le maintenant.
Je veux expérimenter et voir s'il y a un modèle, peut-être que je suis stupide, mais je l'ai déjà fait// peut-être que je réfléchis trop, mais je ne laisserai pas tomber)).
 
Nikolai Romanovskyi:
Je comprends la date du rapport de clôture du marché. oui, je suis également intéressé par la façon dont les niveaux étranges sont construits. ici, j'ai également trouvé http://tradelikeapro.ru/analiz-otchetov-cot/ oui, les modérateurs me demandent une fois.
cela serait aussi utile, j'utilise http://www.timingcharts.com
Commodity Futures & FOREX Charts | Commitments of Traders Database
  • www.timingcharts.com
Free Commodity Futures and Forex Price and Charts, Trading Systems, Commitments of Traders, Net Positions and C.O.T. Index
 
Bicus:
Comment arrive-t-on à ces niveaux à partir des rapports SOT ?

Regardez la fourchette de prix pour la semaine, les ventes et achats fixes en haut, les achats et ventes fixes en bas.

Si le prix est en baisse et que l'achat est fixe ou vice versa, il est clair que la fixation est à zéro ou à perte.

 

il existe 2 versions du rapport sur le site web

1 Traders in Financial Futures ; Futures-and-Options Combined Reports : et 2Futures-and-Options Combined Reports :

1 se décompose en dealer, asset manager, lev money other, non reportable.
2 est divisé en deux catégories : commercial et non commercial.
L'intérêt ouvert TOTAL correspond mais le reste des chiffres est éparpillé et on ne sait pas qui est qui.
comment y trouver un sens
 
wantsome44:

il existe 2 versions du rapport sur le site web

1 Traders in Financial Futures ; Futures-and-Options Combined Reports : et 2Futures-and-Options Combined Reports :

1 a une ventilation en dealer, asset manager, lev money other, non reportable
2 est divisé en deux catégories : commercial et non commercial.
L'intérêt ouvert TOTAL correspond mais le reste des chiffres est éparpillé et on ne sait pas qui est qui.
comment y trouver un sens
Liens vers les rapports, vous pouvez regarder mon profil, si cela vous intéresse.