Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 14

 
Lovecraft писал (а) >>

J'ai fait état d'une stratégie qui n'a jamais été optimisée. Je l'ai négocié manuellement. Faites attention aux transactions à perte/profit maximal et moyen).

Il est impressionnant de constater que votre idée fonctionne de manière constante sur une longue période de temps.

 
Lovecraft писал (а) >>

J'ai fait état d'une stratégie qui n'a jamais été optimisée. Je l'ai négocié manuellement. Notez les pertes/profits maximums et moyens des transactions)

Et qu'est-ce que le double lot slippage et à quoi sert-il avec une telle fréquence de transactions) ?

 
Lovecraft писал (а) >>

En ce qui me concerne, c'est un fil de grondement).

Si c'est un fil de grondement, je vais rejoindre la file d'attente :)

Login : 601163

Investisseur : v1pnxys

Serveur : demo.metaquotes.net:443

Qui est trop paresseux pour se connecter - l'état dans la pièce jointe.

Mon compte a 3,5 mois, je travaille sur 5 paires, à moyen terme. Je n'augmente pas mon lot intentionnellement.

J'attends avec impatience son effondrement, j'ai déjà parié sur un compte réel, il continue à ramper :)

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 23 761.39 P/L flottant : 876.66 Marge : 2 860.41
Équilibre : 33 761.39 L'équité : 34 638.05 Marge libre : 30 900.98
Détails :

Marge brute : 32 451.49 Perte brute : 8 690.10 Bénéfice net total : 23 761.39
Facteur de profit : 3.73 Le gain attendu : 424.31
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 3 764.72 (13.71%) Drawdown relatif : 13.71% (3 764.72)
Total des échanges : 56 Positions courtes (% gagnées) : 22 (81.82%) Positions longues (% gagné) : 34 (85.29%)
Transactions rentables (% du total) : 47 (83.93%) Métiers à perte (% du total) : 9 (16.07%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 3 001.80 le commerce des pertes : -1 738.50
Moyenne le commerce des bénéfices : 690.46 le commerce des pertes : -965.57
Maximum ($) : 28 (14 545.03) pertes consécutives ($) : 3 (-2 616.28)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 14 545.03 (28) perte consécutive (compte) : -2 616.28 (3)
Moyenne victoires consécutives : 8 pertes consécutives : 2

Dossiers :
reskforward.rar  10 kb
 
Vita писал (а) >>

Le romantisme des dépassements insignifiants est populaire.

Je ne doute pas que "travailler sur la logique de fermeture" sur un mauvais signal consiste à attendre le seuil de rentabilité.

Vous avez tout faux. Qu'est-ce que la surenchère a à voir avec ça ? Si le système peut attraper des transactions de 1500 pips, et que la moyenne est supérieure à 100, mais comme vous ne savez jamais ce qui se passera demain, vous pouvez fermer au moment où la "logique" dit de fermer, et trouver le moment d'entrer à nouveau dans la tendance. Ou si le signal est long, vous pouvez ne pas attraper 100-300 pips à cause du retour. C'est ce que je veux dire. Nous n'en parlons peut-être même pas - c'est clair pour tout le monde. Et à propos des pertes - la logique est donc qu'avec un signal de retour, cette position est fermée, et s'ouvre dans l'autre sens, en conséquence les pertes sont minimes.

Voici la version intermédiaire pour 2008 (il y a un gros drawdown maintenant, mais c'est une version de travail. Fondamentalement, je l'ai déjà fait 4,5%, et PF 2.0, il fonctionne avec un lot - principal, et un pour le scaling-up sur la tendance parfois) :

Et aussi ici les moyennes se multiplient par deux, car en fait on arrache simultanément 0,1+0,9 (par commodité), donc les moyennes sont telles. Il s'avère que la moyenne par lot est de 2000$ de profit, et 1000 de perte. Est-ce un entre-deux ? :)


Barres dans le test 36836
Tiques modélisées 72659
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 100000.00
Bénéfice net total 54505.66
Bénéfice brut 149075.56
Perte brute -94569.90
Facteur de profit 1,58
Gain attendu 191,92
Abattement absolu 499,90
Pertes maximales 14257.99 (11.96%)
Tirage relatif 11.96% (14257.99)
Total des transactions 284
Positions courtes (% gagné) 142 (44,37%)
Positions longues (% gagnées) 142 (50,70%)
Transactions à profit (% du total) 135 (47,54%)
Transactions à perte (% du total) 149 (52,46%)
Le plus grand
bénéfice commercial 8980.63
perte commerciale -2891.24
Moyenne
profit commercial 1104.26
perte commerciale -634.70
Maximum
victoires consécutives (bénéfice en argent) 10 (8661.17)
pertes consécutives (perte d'argent) 14 (-11583.28)
Maximal
profit consécutif (nombre de victoires) 17327.82 (3)
perte consécutive (nombre de pertes) -11583.28 (14)
Moyenne
victoires consécutives 4
pertes consécutives 4





 
goldtrader писал (а) >>

Si je gronde, je fais la queue :)

Login : 601163

Investisseur : v1pnxys

Serveur : demo.metaquotes.net:443

Qui est trop paresseux pour se connecter - l'état dans la pièce jointe.

Mon compte a 3,5 mois, je travaille sur 5 paires, à mi-parcours. Je n'augmente pas mon lot intentionnellement.

J'attends l'effondrement, je l'ai placé sur un compte réel, il continue à ramper :)

Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 23 761.39 P/L flottant : 876.66 Marge : 2 860.41
Équilibre : 33 761.39 L'équité : 34 638.05 Marge libre : 30 900.98

Détails :

Marge brute : 32 451.49 Perte brute : 8 690.10 Bénéfice net total : 23 761.39
Facteur de profit : 3.73 Le gain attendu : 424.31
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 3 764.72 (13.71%) Drawdown relatif : 13.71% (3 764.72)

Total des échanges : 56 Positions courtes (% gagnées) : 22 (81.82%) Positions longues (% gagné) : 34 (85.29%)
Transactions rentables (% du total) : 47 (83.93%) Métiers à perte (% du total) : 9 (16.07%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 3 001.80 le commerce des pertes : -1 738.50
Moyenne le commerce des bénéfices : 690.46 le commerce des pertes : -965.57
Maximum ($) : 28 (14 545.03) pertes consécutives ($) : 3 (-2 616.28)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 14 545.03 (28) perte consécutive (compte) : -2 616.28 (3)
Moyenne victoires consécutives : 8 pertes consécutives : 2

Bien !


Je peux vous poser une question ?


réseau neuronal ?

indicateur ?

Avez-vous changé le code ?

A-t-il été optimisé ? - les paramètres ont-ils été modifiés au cours de l'opération ?

Utilisez-vous vos mains pour déplacer les butées ?


il y a plusieurs transactions très similaires aux mains


Le conseiller se porte bien ! Un peu malchanceux avec les Euros.
 
Figar0 писал (а) >>

Qu'est-ce que le double lot slippage et à quoi sert-il avec une telle fréquence de transactions) ?

Elle augmente après une perte, lorsque la probabilité de réaliser un bénéfice est presque de 100%. J'essaie de faire en sorte que mon conseiller expert effectue des transactions presque tous les jours.

Question aux experts : puis-je faire confiance aux devis des archives de devis vieux de 3-4 ans ?

 
Lovecraft писал (а) >>

Augmente après une perte, lorsque la probabilité de prendre un bénéfice est presque de 100%. J'essaie de faire en sorte que le conseiller expert effectue des transactions presque tous les jours.

Question aux connaisseurs : Puis-je faire confiance à des citations provenant d'archives de citations vieilles de 3-4 ans ?

Je ne devrais pas faire de transactions sur les petites TF.

ils sont moelleux...

 
Lovecraft писал (а) >>

Augmente après une perte, lorsque la probabilité de prendre un bénéfice est presque de 100%. J'essaie de faire en sorte que le conseiller expert effectue des transactions presque tous les jours.

Jusqu'à présent, 20 transactions par an, cette augmentation ressemble à ceci : si le mois dernier vous vous êtes planté (vous avez subi une perte), alors ce mois-ci ce sera 100%. Les tailles de trading (lire les pertes et gains maximums en pips) ne vous permettent pas de corréler l'intervalle entre les mois. L'augmentation de la taille de votre lot est prise en compte dans le plafond...

 
YuraZ писал (а) >>

Bien !

Merci.

réseau neuronal ?

Non.

indicateur ?

Il y a un indicateur.

Le code du conseiller expert a-t-il été modifié ?

Il a été modifié sans changer la logique - le traitement des situations anormales pour le trading réel a été ajouté, puis il a été exécuté sur un compte réel.

Comme vous le comprenez, c'est 1:1 avec la démo.

A-t-il été optimisé ? - Les paramètres ont-ils été modifiés pendant le fonctionnement ?

Oui, une fois. Avant de commencer à commercer. Les paramètres n'ont pas été modifiés.

Déplaçons-nous nos arrêts à la main ?

Non. Il fonctionne avec les barres H4 et H1 (sur différentes paires différemment), les positions sont ouvertes/reversées strictement à ces heures (vous pouvez le voir sur l'état), les stops et les prises peuvent être déclenchés à tout moment. Peut-être qu'à certains moments, en 3,5 mois, des déclenchements en dehors des heures ouvrables ont eu lieu en raison de problèmes techniques (panne d'Internet, manque d'électricité, etc.). Je ne suis pas intervenu avec mes mains et ne le ferai pas.

Il y a des métiers très similaires aux mains

Déjà expliqué dans le dernier paragraphe.

Que voulez-vous dire par "similaire" ?

Par quels signes ?

Des doigts (empreintes digitales) laissés sur place ? :)

Le conseiller est très bien ! Il est un peu malchanceux avec les Euros.

Le sont-ils ?

Et c'est ce qu'il écrivait sous le yerva :(

 
goldtrader писал (а) >>

Merci.

Non.

Il y a un indicateur.

Modifié sans changer la logique - ajouté la gestion des situations anormales pour le trading réel, puis exécuté sur le réel.

Comme vous le comprenez, c'est 1:1 avec la démo.

Oui, une fois. Avant de commencer à commercer. Les paramètres n'ont pas été modifiés.

Non. Il fonctionne avec les barres H4 et H1 (sur différentes paires différemment), les positions sont ouvertes/renversées strictement à ces heures (cela peut être vu sur l'état), les stops et les prises peuvent être déclenchés à tout moment. Peut-être qu'à certains moments, en 3,5 mois, des déclenchements en dehors des heures ouvrables ont eu lieu en raison de problèmes techniques (panne d'Internet, manque d'électricité, etc.). Par principe, je ne suis pas intervenu avec mes mains et je ne le ferai pas.

Déjà expliqué dans le point précédent.

Que voulez-vous dire par "similaire" ?

Pour quels motifs ?

Des doigts (empreintes digitales) laissés ? :)

Le sont-ils ?

Et c'est ce qu'il écrivait sous le yerva :(

Merci pour le rapport complet.

--

Il semblait juste que les boutons

--

c'est juste que les européens ont le plus d'élans !


les autres couples sont magnifiques !

----

se lancer dans l'aventure en 2008 ?

Raison: