Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 17

 
Mischek писал (а) >>

Et vous les "croyez" une seconde ????

>>

 
Mischek писал (а) >>

Et vous les "croyez" une seconde ????

C'est juste que les chiffres de 95% et 5% ont exactement la même probabilité d'être vrais que là. Alors lisez, pensez par vous-même et tirez vos propres conclusions sur la base de toutes les données........

 
Vita писал (а) >>

J'ai donné un exemple simple avec la livre et où appliquer l'avantage statistique - nous essayons d'exploiter une propriété du marché - 5 pips d'augmentation de prix + spread à partir du prix d'ouverture de la barre hebdomadaire. Je suppose qu'il n'y a rien de difficile dans l'analyse statistique de cette propriété pour s'assurer qu'il n'y a pas d'avantage statistique. Et vous allez dans le sens des généralisations...

Les statistiques sont une grande chose... Et des modèles, des statistiques aussi... Assurons-nous qu'il est impossible, voire impossible, de prédire le marché du forex... А ?

EURUSD 1H...

Ici, nous allons prédire le prix le 2008.06.29 04:30, ce qui est très difficile et la dynamique en pips, ce qui est plus facile... Bien sûr, je comprends que je me suis retrouvé coincé ici avec mes questions stupides, mais quand même ? Pas besoin d'expliquer... Pourquoi et comment, le prix est juste untel ou untel. Et disons qu'il y aura une augmentation d'un certain nombre de points.

C'est juste la ligne bleue pointillée... Je pense que le prix sera le pôle 1.5709 moins 12-15 pips... et il y arrivera à partir de 1.5615(16)... Je ne travaille pas sur cette paire en ce moment, alors j'ai fait cette prédiction en 15 minutes... Ne me tirez pas dessus si quelque chose arrive :))))

 
LeoV писал (а) >>

C'est juste que les chiffres de 95% et 5% ont exactement la même probabilité d'être vrais que là. Alors lisez, pensez par vous-même et tirez vos propres conclusions sur la base de toutes les données........

A 95 par 5 je le crois absolument. Pas de lien.

Quelqu'un a un lien pour moi, pas pour les beignets ?

 
LeoV писал (а) >>

Jetez un coup d'œil ici. Très bonnes statistiques.

Ce n'est pas mon truc, mais je peux voir qu'il y aun très bon marketing. Je ne prends pas du tout en considération ce genre de chiffre, car les chiffres marketing concernant l'augmentation du dépôt ne veulent rien dire, tout comme les chiffres marketing concernant l'augmentation de la taille de xx centimètres.

 
NProgrammer писал (а) >>

Les statistiques sont de grandes choses... Et des modèles, des statistiques aussi... Assurons-nous qu'il est impossible ou possible de prédire le marché du forex... А ?

EURUSD 1H...

Ici, nous allons prédire le prix le 2008.06.29 04:30, ce qui est très difficile et la dynamique en pips, ce qui est plus facile... Bien sûr, je comprends que je me suis retrouvé coincé ici avec mes questions stupides, mais quand même ? Pas besoin d'expliquer... Pourquoi et comment, le prix est juste untel ou untel. Et disons qu'il y aura une augmentation d'un certain nombre de points.

C'est juste la ligne bleue pointillée... Je pense que le prix sera le pôle 1.5709 moins 12-15 pips... et il y arrivera à partir de 1.5615(16)... Je ne travaille pas sur cette paire en ce moment, alors j'ai fait cette prédiction en 15 minutes... Ne vous inquiétez pas si vous le faites :))))

Voici un test de vos compétences......)))))))))))))

J'ai une tactique différente pour travailler sur le marché. Je ne fais pas de prédiction de prix. Je vis selon le principe de la "dernière bougie à fermer". Pour l'instant, le TS indique acheter. Ce qu'il y aura à la prochaine bougie - je ne peux pas le dire. Plutôt, environ je peux, mais il n'y a aucune garantie. Et surtout 2008.06.29 04:30.

 
NProgrammer писал (а) >>

Les statistiques sont de grandes choses... Et des modèles, des statistiques aussi... Assurons-nous qu'il est impossible ou possible de prédire le marché du forex... А ?

EURUSD 1H...

Ici, nous allons prédire le prix le 2008.06.29 04:30, ce qui est très difficile et la dynamique en pips, ce qui est plus facile... Bien sûr, je comprends que je me suis retrouvé coincé ici avec mes questions stupides, mais quand même ? Pas besoin d'expliquer... Pourquoi et comment, le prix est juste untel ou untel. Et disons qu'il y aura une augmentation d'un certain nombre de points.

C'est juste la ligne bleue pointillée... Je pense que le prix sera le pôle 1.5709 moins 12-15 pips... et il y arrivera à partir de 1.5615(16)... Je ne travaille pas sur cette paire en ce moment, alors j'ai fait cette prédiction en 15 minutes... Ne vous inquiétez pas trop :))))

Je fais mes prévisions en fractions de seconde, car je suis absolument certain qu'il est impossible de faire une prévision. Pour moi, les prédictions sont un tâtonnement. Je ne pense pas qu'il soit possible de prédire l'avenir de la Lune, et je ne suis pas encore sûr qu'elle sera réelle. Si vous voulez le réfuter, vous êtes le bienvenu.

 
Mischek писал (а) >>

95 sur 5, je le crois absolument. Il n'y a pas de lien.

Quelqu'un a t-il un lien, pas vers ceux qui sont délicats ?

D'où te vient une telle foi ? Il n'y a pas de statistiques.......

 
NProgrammer писал (а) >> Prévoyons le prix pour 2008.06.29 04:30

C'est drôle. Tu te moques encore de tout le monde ? 2008.06.29 04:30 est tôt le dimanche matin. Le marché des changes ne fonctionne pas......Uniquement le marché interbancaire. Mais il n'est pas disponible dans MT4.))))))))))))))))))))).

 
LeoV писал (а) >>

C'est drôle. Tu te moques encore de tout le monde ? 2008.06.29 04:30 est tôt le dimanche matin. Le marché des changes ne fonctionne pas......Uniquement l'interbancaire. Mais il n'est pas disponible dans MT4.))))))))))))))))))))).

http://www.nwbroker.ru/

travailler les week-ends

Raison: