Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 837

 

MQL4

L'idée est simple :

Nous définissons la BuyLimit ou la SellLimit et le TakeProfit attendu.

La tâche du conseiller expert est de définir le StopLoss pour tous les ordres de manière à ce que la perte attendue soit 10 fois inférieure au profit attendu.

Tout fonctionne, le conseiller expert surveille constamment les ordres et si un nouvel ordre apparaît, ou si j'ai modifié le prix d'ouverture/de prise de bénéfices dans un ordre, il ajuste immédiatement le StopLoss aux paramètres spécifiés.

La bizarrerie a commencé lorsque j'ai décidé que l'EA ne devait pas corriger les stoploss de ces ordres lorsque ces stoploss ont été réglés sur "breakeven".

J'ai ajouté une simple condition avant de modifier un ordre (elle est commentée dans le code ci-dessous) et l'Expert Advisor a cessé de fonctionner. Il a cessé de modifier tout ordre.

J'ai fait des expériences mais je ne comprends toujours pas où est mon erreur.

Une autre chose étrange :

Si nous remplaçons "else" par une condition directe "if (OrderType()==OP_SELL)". - le conseiller expert cesse également de fonctionner.

Je n'ai pas non plus trouvé la raison de cette situation.

int i=0;

void start()
{
   i=OrdersTotal();
   while (i>0)
   {
      i=i-1;
      OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
      if (MathAbs(OrderTakeProfit()-OrderOpenPrice())!=MathAbs(OrderOpenPrice()-OrderStopLoss())*10)
      {
         if (OrderType()==OP_BUY)
         {
            //if (OrderOpenPrice()>OrderStopLoss())
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()-(OrderTakeProfit()-OrderOpenPrice())/10,OrderTakeProfit(),0);
         }
         else 
         //if (OrderType()==OP_SELL)
         {
            //if (OrderOpenPrice()<OrderStopLoss())
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()+(OrderOpenPrice()-OrderTakeProfit())/10,OrderTakeProfit(),0);
         }
      }
   }
}  
 

Les gars, comment pouvez-vous réduire la date d'un jour avec la même heure ?

par exemple

2015,01,22, 01:00

et j'ai besoin d'obtenir le prochain

2015,01,23 01:00 Je n'arrive pas à trouver comment faire. Merci .

 
evillive:

Voici


Merci et bonne chance ! Il s'est avéré meilleur que je ne l'avais imaginé)
 
evillive:

Voici


Tu construis une fusée ?

Ou au moins, essayez de clarifier quel autre fait référence à quel si.

À moins, bien sûr, que vous ne puissiez le découvrir vous-même.

Les parenthèses sont généralement utiles dans ce cas

 
Vinin:

Tu construis une fusée ?

Ou au moins, essayez de clarifier quel autre fait référence à quel si.

À moins, bien sûr, que vous ne puissiez le découvrir vous-même.

Un appareil dentaire est généralement utile dans ce cas.

Le code n'est pas de moi, toutes les questions à l'auteur ;)

La question portait sur l'obtention d'un devis dans un autre délai et les parenthèses n'étaient pas appropriées.

 
J'ai une question, mon conseiller expert fait une capture d'écran après la fermeture de chaque transaction. Mais, en même temps, le commerce est fait manuellement. Comment faire en sorte que l'accord lui-même apparaisse sur le graphique comme ceci lorsque je le ferme ?
 

Bonjour !

Question : où puis-je télécharger la meilleure qualité de l'histoire du "ticker tape" ?

depuis 3 ou de préférence 5 ans (par les principaux instruments) ?

 
woin2110:
J'ai une question : mon conseiller expert effectue une capture d'écran après la clôture de chaque transaction. Mais, en même temps, le commerce est fait manuellement. Comment puis-je faire en sorte que l'opération elle-même apparaisse sur le graphique de cette manière lorsque je la ferme ?
Vous ne pouvez pas le faire manuellement. Le terminal ne dessinera ces icônes que si vous négociez à l'aide d'un programme. En option, vous pouvez ensuite copier l'historique du trading manuel sur le graphique, toutes les transactions seront indiquées.
 
RoniIron:

Bonjour !

Question : où puis-je télécharger la meilleure qualité de l'historique "tic-tac" ?

depuis 3 ou de préférence 5 ans (par les principaux instruments) ?

Tickstory Lite.
 

Je n'arrive pas à faire le design ensemble

ENUM_DAY_OF_WEEK day = (ENUM_DAY_OF_WEEK)SymbolInfoString(_Symbol,ENUM_DAY_OF_WEEK);

Il continue à jurer sur

ENUM_DAY_OF_WEEK

En journée, je dois obtenir l'index

DIMANCHE

Dimanche

LUNDI

Lundi

MARDI

Mardi

MERCREDI

Mercredi

JEUDI

Jeudi

VENDREDI

Vendredi

SAMEDI

Samedi

Raison: