Nous avons besoin d'écrire un expert sans complication.

 

Donc, le sujet dit tout. Écrire aux programmeurs avec un portefeuille uniquement. soit ici ou sur ICQ : 199940365.

 
pas compliqué vous dites ? Je peux essayer dans le contexte de l'utilisation de mes fonctions. Gratuitement... ToR ici...
 
KimIV:
Vous voulez dire sans complication ? Je peux l'essayer dans le contexte de l'utilisation de mes fonctions. Gratuitement... ToR ici...

Stratégie à base de pips (si l'on négocie sur 5 minutes), mais qui est rentable. La stratégie n'est pas la mienne, c'est celle de Bill Williams. Décidé de l'automatiser

http://www.forexsoft.com.ru/chaos/th6.pdf - description complète. Si cela semble compliqué, je peux payer (30 $).

Mais il y a une autre nuance. Si plusieurs lots supérieurs au précédent sont créés l'un après l'autre, les positions ne doivent pas être ouvertes sur ceux-ci, mais seulement sur le premier. En outre, le lot doit être calculé. Le profit devrait être de 10 pips et la perte de 10 pips.

Je ne peux pas exprimer mon RPT car j'ai peur de manquer quelque chose. Tout est décrit dans le livre en détail et par étapes.

 
Désolé. Je ne comprends pas Bill Williams... il ne sait pas écrire...
 

VOICI LE TK :

Partie I (Quand un bar est formé)
1) Nous divisons une barre en 3 parties égales - 3 secteurs.
2) Si les cours d'ouverture et de clôture se situent dans le secteur 1 ou 3, et si le marché était précédemment orienté à la hausse (à la baisse), nous passons un ordre de vente (d'achat).

Partie II (Barre en formation)
1) Si le volume de la barre donnée est supérieur au précédent et que le prix d'ouverture est dans le secteur 1 et le prix de clôture dans le secteur 3, nous plaçons un ordre de vente.
Mais si le MFI(Money Flow Index) est en baisse, le volume est en hausse (rose), nous ignorons le signal.
2) Si le volume de la barre, plus que le précédent et le prix d'ouverture est dans 3 secteurs, et la clôture dans 1, alors nous mettons l'ordre d'achat.
Si le MFI (Money Flow Index) est en baisse, le volume est en hausse (rose), nous ignorons le signal.

Profit 10 pips, perte 10 pips. (mais ces données doivent être saisies par le commerçant)


Si au moins un ordre est ouvert, les autres ordres ne sont pas ouverts.

 
Question sur la partie II (barre en formation) : comment déterminer le prix de clôture au stade de la formation de la barre ? Oui et le MFI(Money Flow Index) peut changer à la barre actuelle.
 

Si vous avez suffisamment de statistiques positives sur le trading manuel ou des tests historiques sur des barres formées, alors je suis prêt à écrire un EA gratuitement. Sinon, c'est une perte inutile de votre et de mon temps.

PS "N'écrivez qu'aux programmeurs ayant un portefeuille ..." gratuitement, ou même pour 30 $, à mon avis, c'est trop.

 

Je le ferais aussi gratuitement. Mais..... Il est difficile de voir les photos affichées. S'il vous plaît, faites-les plus grands ! Pourquoi dois-tu être si superficiel ?

Même avec mes lunettes, je n'arrive pas à lire les chiffres et les symboles... La police est trop petite !

 
La formalisation est assez précise, sauf sur un point : comment détermine-t-on où le marché a été orienté ?
 

Я бы тож взялся бесплатно. Но..... Плохо видно выложенные рисунки. Пож. сделайте покрупнее! Зачем так мельчить?

:)) Je voulais écrire qu'il n'est pas bon pour les lecteurs du forum de se casser la vue avec de telles futilités. :) +1 en un mot.

Topikstarter :

Si le volume de ce bar
Pouvez-vous expliquer la signification métaphysique de la mesure du volume dans le Forex ?
 
Qrob:

TK :

2) Si les cours d'ouverture et de clôture sont situés dans le secteur 1 ou 3, et que le marché était précédemment orienté à la hausse (à la baisse), passez un ordre de vente (d'achat).

C'est génial ! J'aime ce thème, quand la question est posée de cette façon.

c'est juste intéressant de suivre le processus de pensée... et poser des questions

puis-je poser quelques questions

question 1

Je voudrais demander comment vous pouvez dire si le marché est à la hausse ou à la baisse car tout est clair dans ce point, sauf votre déclaration.

Si vous indiquez clairement et explicitement COMMENT CALCULER si le marché est à la hausse ou à la baisse, croyez-moi, ce sera suffisant.

vous pouvez écrire n'importe quel expert sur une fractale par des moyennes sur n'importe quoi, vous devez juste le mettre dans la direction du marché PARCE QUE le marché PARCE QUE le marché monte ou descend.

et pourtant expliquer comment calculer la direction...

question 2 sur quelle période de la barre à déterminer ?

Question 3 Le VOLUME mentionné par Bill Williams et le volume en forex sont des concepts fondamentalement différents.

Bill décrit sa stratégie non pas pour les marchés boursiers - il a surtout négocié du "maïs" - mais en général, le marché des tendances

Et dans un marché tendanciel, si l'on connaît la direction, l'essentiel est de ne pas aller à contre-courant.

Le VOLUME en forex est juste le nombre de changements de prix, c'est en fait un compte de ticks.

donc l'IMF ne montrera pas ce que Billy implique

Raison: