Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ? - page 3

 
Andrey F. Zelinsky:

Selon votre capture d'écran, il écrit : "pourquoi devrais-je vous arracher le travail" -- dans la critique : "tout expliciter, même les choses fondamentales, après avoir remis le travail n'aide pas du tout".


Au moment de discuter des TDR, je pose toujours des questions pour que le travail soit bien fait. Et au cours du travail, je peux poser des questions, car au stade de la discussion sur les RPT, certains détails ne sont pas immédiatement visibles. Le client n'a probablement pas apprécié, il pense que je suis un télépathe et que je ferai le travail du premier coup comme il le voulait, mais qu'il n'a pas répondu à mes questions et n'a pas perdu son temps. Ça ne marche pas comme ça.

 
Andrey Minaev:
Je fais toujours le travail de bonne foi, je réponds toujours aux questions sur le travail du programme, même après la fin du travail. Pourquoi devrais-je avoir des commentaires négatifs ? En particulier dans ce travail, je l'ai effectué en respectant pleinement les RPT, et pourquoi ce retour négatif ?

Parce que c'est la vie, mec)

 
Andrey Minaev:

Au stade de la discussion des TdR, je pose toujours des questions afin que le travail soit bien fait. Et au cours du travail, je peux poser des questions, car au stade de la discussion des RPT, certains détails ne sont pas immédiatement visibles. Le client n'a probablement pas apprécié, il pense que je suis télépathe et que je ferai le travail du premier coup selon ses besoins, mais qu'il n'a pas répondu à mes questions et n'a pas perdu son temps. Ce n'est pas comme ça que ça marche.

A propos du fait que vous soyez "blanc et duveteux", c'est compréhensible.

Mais dire que le client n'est pas adéquat et objectif - il n'y a aucune information pour de telles conclusions.

Vous devez regarder toute la correspondance. Je ne pense pas que ce soit approprié de le poster.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le fait que vous soyez "blanc et duveteux", c'est compréhensible.

Mais dire que le client est inadéquat et non objectif - il n'y a pas d'informations permettant de tirer de telles conclusions.

Vous devez regarder toute la correspondance. Je ne pense pas que ce soit approprié de le poster.

Eh bien, je pense que c'est la bonne chose à faire. Donc vous n'avez pas à m'appeler "blanc et duveteux".

Dossiers :
Work.zip  1255 kb
 
Aleksey Mavrin:

Parce que c'est la vie, mec.)

J'ai également lu le fil de discussion et je me demande dans quel monde vit la personne qui a lancé le sujet.

toute entreprise comporte toujours des risques, tout comme dans le monde des personnes physiques, il y a toujours des variantes d'événements où les choses ne se déroulent pas comme prévu et peu importe comment vous vous protégez, cela ne peut être évité

 
Vitali Kadel:
Lorsque toutes les critiques et tous les commentaires sont positifs, je m'inquiète et je ne fais pas confiance au produit ou au service. C'est très similaire à la tricherie. Cela n'arrive pas dans la vie réelle. Si 80 % des commentaires sont positifs et que 20 % sont négatifs, je dois acheter ce produit. Je connaîtrais donc les qualités positives et négatives des biens et des services.

Vous avez raison. Et en même temps, il y a suffisamment de programmeurs indépendants sur cette ressource dont les avis (>100) sont tous positifs. Et c'est tout à fait mérité.

 
Vitali Kadel:
Lorsque toutes les critiques et tous les commentaires sont positifs, je me méfie et je me méfie du produit ou du service. C'est très similaire à une escroquerie. Cela ne se produit pas dans la vie réelle. Si 80 % des commentaires sont positifs et que 20 % sont négatifs, je dois acheter ce produit. Je connaîtrais donc les qualités positives et négatives des biens et des services.

Commanderiez-vous des travaux à un entrepreneur ayant fait l'objet d'une telle critique ? Le retour d'information est dans la capture d'écran.

Dossiers :
 
mm
Andrey Minaev:

Où est la justice ?

D'après votre capture d'écran, à mon avis, l'alerte ne fonctionne pas toujours correctement.

 
Andrey Minaev:

Commanderiez-vous des travaux à un entrepreneur ayant fait l'objet d'une telle critique ? La critique est sur la capture d'écran.

Ils compteront les pourcentages

 
Grozir:

D'après votre capture d'écran, à mon avis, l'alerte ne fonctionne pas toujours correctement.

Trois croisements, c'est un signal. Trois croisements ne sont pas analysés sur une seule bougie, comme vous l'avez montré.

Dans l'écran vous pouvez voir qu'il y a trois croisements, alors l'indicateur réinitialise les valeurs et attend trois nouveaux croisements.

Dossiers :
Raison: