Nous avons besoin d'écrire un expert sans complication. - page 5

 
YuraZ:
Qrob:
et essayons une écriture avec les rs ignorés et l'autre SANS. Juste par souci d'intérêt.

Expliquez-moi pourquoi vous n'aimez pas le Pink Bar ?


--- le point que vous décrivez, une seule option vérifie !

achat d'une entrée

travailler sur un bar fermé

travailler sur 2 barres dans le choix de la direction

les 2 dernières barres tombent

3ème ouverture au tiers inférieur de la dernière barre en bas.

la dernière barre MFI de clôture n'est pas rose


entrer sur le premier tick - nouvelle barre


Je me suis peut-être trompé ?

La barre rose sur 5 minutes n'est pas toujours correcte - environ 35% du temps (j'ai fait l'historique dans ma tête maintenant), elle est nécessaire sur l'heure et le jour.

La 3ème barre doit s'ouvrir et se fermer dans le tiers inférieur de la barre. (Ou le supérieur) Et l'indicateur IFM est nécessaire pour SECOND dans le cadre de la stratégie. Il n'est pas nécessaire dans la première partie

 
Qrob:
YuraZ:
Qrob:
essayons d'écrire 1 avec les rs ignorés et l'autre SANS. Juste par souci d'intérêt.

Expliquez-nous pourquoi vous n'aimez pas le Pink bar ?


--- le point que vous avez décrit, une seule option est cochée !

achat d'une entrée

travailler sur un bar fermé

travailler sur 2 barres en sélection de direction

les 2 dernières barres tombent

3ème ouverture au tiers inférieur de la dernière barre en bas.

la dernière barre MFI de clôture n'est pas rose


entrer sur le premier tick - nouvelle barre


Je me suis peut-être trompé ?

La barre rose sur 5 minutes n'est pas toujours correcte - environ 35% du temps (j'ai fait l'historique dans ma tête maintenant), elle est nécessaire sur l'horaire et le quotidien.

La 3ème barre doit s'ouvrir et se fermer dans le tiers inférieur de la barre. (Ou le supérieur) Et l'indicateur MFI est nécessaire pour SECOND dans le cadre de la stratégie.



2) Si les cours d'ouverture et de clôture se situent dans le secteur 1 ou 3, et que le marché était auparavant orienté à la hausse (à la baisse), alors nous passons un ordre de vente (d'achat).

Nous déterminons où le marché se dirigeait en comparant les 2 ou 3 dernières barres par les prix de clôture. C'est comme une fonction élémentaire : si le prix est en constante augmentation (2-3dernières barres), le marché a augmenté, et si le prix est en constante diminution (2-3 dernières barres), le marché a baissé. Nous pouvons établir une double inégalité : X1(t)<X2(t)<X3(t) - le marché a monté, X1(t)>X2(t)>X3(t) - le marché a baissé, où Xn(t)- prix de clôture, et cela dépend du temps.


La description dit 2-3 barres, c'est-à-dire que vous pouvez regarder à la fois 2 barres fermées et 3 barres.

J'ai pris 2 barres pour commencer.


Il est presque impossible de dire à la machine 2 ou 3 barres ! il faut lui dire 2 ou 3 barres

Bien sûr, une personne peut ouvrir à 2 ou 3 bars - "tirer à pile ou face dans son cerveau neurologique parfait".

parce que le cerveau est meilleur pour travailler avec une logique floue.

Je peux, par exemple, générer un numéro aléatoire et ouvrir sur la 2ème ou 3ème barre.

ce qui est ce que le cerveau humain fait réellement dans cette situation, parce que ses règles ne sont pas claires.

Une fois qu'on lui a dit 2 ou 3 mesures, il décide maintenant de la 2ème mesure ou de la 3ème...

le cerveau écoute aussi les NOUVELLES et les FONDAMENTS ... l'EA n'écoute pas


dans votre cas l'analyse de 2 -3 barres est de la logique floue !

---

A en juger par votre dernier message, l'analyse de la 2ème barre est déjà en cours ?

ce n'est pas vraiment bon, parce que l'énoncé du problème était 2 - 3

l'énoncé du problème commence à changer, ce qui montre déjà une mauvaise tendance


A propos, si la barre rose sur M5 ne fonctionne pas, peut-être que la barre rose est bonne sur H1 - D1 ?

---

J'espère ne pas être confondu par le fait que je ne poursuis que BAY ... Je sais que la tendance globale est à la hausse...

Eh bien en général, si le système donne au moins dans une direction + il a déjà quelque chose

votre système a les cartes en main... et la tendance est comme un vent arrière...

mais apparemment tout n'est pas aussi simple...

 
YuraZ:
Qrob:
YuraZ:
Qrob:
et essayons d'en écrire un avec les rs ignorés et l'autre SANS. Juste par souci d'intérêt.

Expliquez-moi pourquoi vous n'aimez pas le Pink Bar ?


--- le point que vous décrivez, une seule option vérifie !

achat d'une entrée

travailler sur un bar fermé

travailler sur 2 barres dans le choix de la direction

les 2 dernières barres tombent

3ème ouverture au tiers inférieur de la dernière barre en bas.

la dernière barre MFI de clôture n'est pas rose


entrer sur le premier tick - nouvelle barre


Je me suis peut-être trompé ?

La barre rose sur 5 minutes n'est pas toujours correcte - environ 35% du temps (j'ai fait l'historique dans ma tête maintenant), elle est nécessaire sur l'horaire et le quotidien.

La 3ème barre doit s'ouvrir et se fermer dans le tiers inférieur de la barre. (Ou le supérieur) Et l'indicateur MFI est nécessaire pour SECOND dans le cadre de la stratégie.


2) Si les cours d'ouverture et de clôture sont situés dans le secteur 1 ou 3, et que le marché a été orienté à la hausse (à la baisse), alors nous passons un ordre de vente (d'achat).

Nous déterminons où le marché se dirigeait en comparant les 2 ou 3 dernières barres par les prix de clôture. C'est comme une fonction élémentaire : si le prix est en constante augmentation (2-3dernières barres), le marché a augmenté, et si le prix est en constante diminution (2-3 dernières barres), le marché a baissé. Nous pouvons établir une double inégalité : X1(t)<X2(t)<X3(t) - le marché a monté, X1(t)>X2(t)>X3(t) - le marché a baissé, où Xn(t)- prix de clôture, et cela dépend du temps.

La description dit 2-3 barres, c'est-à-dire que vous pouvez regarder à la fois 2 barres fermées et 3 barres.

J'ai pris 2 barres pour commencer.


Il est presque impossible de dire à la machine 2 ou 3 barres ! il faut lui dire 2 ou 3 barres

Bien sûr, une personne peut ouvrir à 2 ou 3 bars - "tirer à pile ou face dans son cerveau neurologique parfait".

parce que le cerveau est meilleur pour travailler avec une logique floue.

Je peux, par exemple, générer un numéro aléatoire et ouvrir sur la 2ème ou 3ème barre.

ce qui est ce que le cerveau humain fait réellement dans cette situation, parce que ses règles ne sont pas claires.

Une fois qu'on lui a dit 2 ou 3 mesures, il décide maintenant de la 2ème mesure ou de la 3ème...

le cerveau écoute aussi les NOUVELLES et les FONDAMENTS ... l'EA n'écoute pas


dans votre cas l'analyse de 2 -3 barres est de la logique floue !

---

A en juger par votre dernier message, l'analyse de la 2ème barre est déjà en cours ?

ce n'est pas si bien, parce que l'énoncé du problème était 2 - 3

l'énoncé du problème commence à changer, ce qui montre déjà une mauvaise tendance


A propos, si la barre rose sur M5 ne fonctionne pas, peut-être que la barre rose est bonne sur H1 - D1 ?

---

J'espère ne pas être confondu par le fait que je ne poursuis que BAY ... Je sais que la tendance globale est à la hausse

Eh bien en général, si le système donne au moins dans une direction + il a déjà quelque chose

votre système a les cartes en main... et la tendance est comme un vent arrière...

mais apparemment ce n'est pas si simple...

prenons 2 barres et ne nous donnons pas la peine. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la première partie, car je ne l'aurais pas divisée en deux parties.

 
Qrob:
YuraZ:
Qrob:
YuraZ:
Qrob:
et essayons d'en écrire un avec rz ignorant et l'autre SANS. Juste pour le plaisir.

Expliquez-moi pourquoi vous n'aimez pas le Pink Bar ?


--- le point que vous décrivez, une seule option vérifie !

achat d'une entrée

travailler sur un bar fermé

travailler sur 2 barres dans le choix de la direction

les 2 dernières barres tombent

3ème ouverture au tiers inférieur de la dernière barre en bas.

la dernière barre MFI de clôture n'est pas rose


entrer sur le premier tick - nouvelle barre


Je me suis peut-être trompé ?

La barre rose sur 5 minutes n'est pas toujours correcte - environ 35% du temps (j'ai fait l'historique dans ma tête maintenant), elle est nécessaire sur l'horaire et le quotidien.

La 3ème barre doit s'ouvrir et se fermer dans le tiers inférieur de la barre. (Ou le supérieur) Et l'indicateur IFM est nécessaire pour SECOND dans le cadre de la stratégie.


2) Si les cours d'ouverture et de clôture sont situés dans le secteur 1 ou 3, et que le marché a été orienté à la hausse (à la baisse), alors nous passons un ordre de vente (d'achat).

Nous déterminons où le marché se dirigeait en comparant les 2 ou 3 dernières barres par les prix de clôture. C'est comme une fonction élémentaire : si le prix est en constante augmentation (2-3dernières barres), le marché a augmenté, et si le prix est en constante diminution (2-3 dernières barres), le marché a baissé. Nous pouvons établir une double inégalité : X1(t)<X2(t)<X3(t) - le marché a monté, X1(t)>X2(t)>X3(t) - le marché a baissé, où Xn(t)- prix de clôture, et cela dépend du temps.

La description dit 2-3 barres, c'est-à-dire que vous pouvez regarder à la fois 2 barres fermées et 3 barres.

J'ai pris 2 barres pour commencer.


Il est presque impossible de dire à la machine 2 ou 3 barres ! il faut lui dire 2 ou 3 barres

Bien sûr, une personne peut ouvrir à 2 ou 3 bars - "tirer à pile ou face dans son cerveau neuro parfait".

parce que le cerveau est meilleur pour travailler avec une logique floue.

Je peux, par exemple, générer un numéro aléatoire et ouvrir sur la 2ème ou 3ème barre.

ce qui est ce que le cerveau humain fait réellement dans cette situation, car ses règles ne sont pas claires.

Une fois qu'on lui a dit 2 ou 3 mesures, il décide maintenant de la 2ème mesure ou de la 3ème...

le cerveau écoute aussi les NOUVELLES et les FONDAMENTS ... l'EA n'écoute pas


dans votre cas l'analyse de 2 -3 barres est de la logique floue !

---

A en juger par votre dernier message, l'analyse de la 2ème barre est déjà en cours ?

ce n'est pas si bien, parce que l'énoncé du problème était 2 - 3

l'énoncé du problème commence à changer, ce qui montre déjà une mauvaise tendance


A propos, si la barre rose sur M5 ne fonctionne pas, peut-être que la barre rose est bonne sur H1 - D1 ?

---

J'espère ne pas être confondu par le fait que je ne poursuis que BAY ... Je sais que la tendance globale est à la hausse

Eh bien en général, si le système donne au moins dans une direction + il a déjà quelque chose

votre système a les cartes en main... et la tendance est comme un vent arrière...

mais apparemment ce n'est pas si simple...

prenons 2 barres et ne nous donnons pas la peine. Au final, le MFI rose fonctionne très bien sur 1H et 1D, même à l'œil nu il est visible - mais encore une fois, il s'agit de la partie II de la stratégie, cela n'a rien à voir avec la partie I, car je ne l'aurais pas divisée en deux parties.

J'ai déjà pris 2 barres, d'ailleurs j'ai fait et le système 3 barres s'ouvre sur 3 et 2 barres.


Vous négociez sur le M5 en utilisant le système ? Si vous le suivez, votre courbe de profit est en hausse.

Si vous ne le faites pas et que vos profits ne le sont pas, alors il y a quelque chose que vous ne me dites pas.

Parce que j'ai fait ce que vous avez décrit.



Laissez-moi me répéter.

2 barres ou 3 barres vers le bas

ouvrir la 3ème ou 4ème mesure dans le tiers inférieur de la mesure 2 ou 3

Stop 10 stop 10 stop

si la dernière barre est rose, ne pas ouvrir




sur D1 l'image est plus rose tp = 300 stop 120

dans 6 mois 11 métiers

mais seulement parce que je n'ai fait qu'acheter, j'ai utilisé des trailing stop et sl, le système a donné 9% sur six mois avec 0,1 lot.

c.-à-d. avec un dépôt de 10k profit de 900$.


si quelqu'un lisant ce fil de discussion :-) il sourirait de ce genre de profit.

Pour les CTM, ce n'est pas grave...

c'est sérieux si vous avez un milliard de dépôts, mais drôle si le dépôt est de 100 - 10000 $.


si j'ajoute SELL vous comprenez déjà que ce sera négatif ?

 
YuraZ:

Laissez-moi me répéter.

2 barres ou 3 barres vers le bas

ouvrir la 3ème ou 4ème mesure dans la tierce inférieure de la mesure 2 ou 3

arrêt 10 tp 10

si la dernière barre est rose, ne pas ouvrir


sur D1 l'image est plus rose tp = 300 stop 120

au cours des 6 derniers mois 11 transactions

mais seulement parce que j'ai ouvert uniquement l'achat, j'ai augmenté le trailing stop et le sl, le système a donné 9% après six mois avec 0,1 lot.

Par exemple, sur un dépôt de 10 000 $, j'ai obtenu un bénéfice de 900 $.

si quelqu'un lit ce fil :-) il sourira à ce bénéfice

pour MTC ce n'est pas grave ...

c'est sérieux si vous avez un milliard en dépôt, mais c'est ridicule si vous avez 100 - 10000 dollars

Si j'ajoute VENDRE, vous comprenez déjà que ce sera moins ?

2 bars

Permettez-moi de répéter, car vous ne semblez pas comprendre ce dont nous parlons (acheter) :

1) les prix de clôture des 2 dernières barres sont plus bas que l'autre, c'est-à-dire X1(t)>X2(t)

2) 3 barres s'ouvrent et se ferment soit en 1 secteur, soit en 3.

||

\/

L'ordre d'achat est ouvert immédiatement à l'ouverture de 4 barres. L'IFM (couleur rose) n'est pas nécessaire ici !

Si vous ajoutez une vente, ce ne sera pas un moins, mais un plus... Mec, je ne pensais pas qu'il faudrait autant de temps pour faire la première partie de la stratégie, et ce n'est que la première partie...

J'ai le sentiment qu'à ce rythme, nous ne développerons pas MTS avant la fin de la semaine, mais je vous remercie quand même de votre persistance à comprendre ce que j'attends de vous.

Encore une fois, l'IMF rose est nécessaire pour la partie II de la stratégie, pas pour la partie I.

 
Qrob:
YuraZ:

Laissez-moi me répéter.

2 barres ou 3 barres vers le bas

ouvrir la 3ème ou 4ème mesure dans la tierce inférieure de la mesure 2 ou 3

arrêt 10 tp 10

si la dernière barre est rose, ne pas ouvrir


sur D1 l'image est plus rose tp = 300 stop 120

au cours des 6 derniers mois 11 transactions

Mais seulement parce que je n'ai fait qu'acheter, augmenté à l'improviste TP et SL, le système a donné 9% sur six mois avec un lot stable 0.1

Par exemple, sur un dépôt de 10 000 $, j'ai obtenu un bénéfice de 900 $.

si quelqu'un lit ce fil :-) il sourira à ce bénéfice

pour MTC ce n'est pas grave ...

c'est sérieux si vous avez un milliard en dépôt, mais c'est ridicule si vous avez 100 - 10000 dollars

si j'ajoute VENDRE, vous comprenez déjà que ce sera moins ?

2 bars

Permettez-moi de répéter, car vous ne semblez pas comprendre ce dont nous parlons (acheter) :

1) les prix de clôture des 2 dernières barres sont plus bas que l'autre, c'est-à-dire X1(t)>X2(t)

2) 3 barres s'ouvrent et se ferment soit en 1 secteur, soit en 3.

||

\/

L'ordre d'achat est ouvert immédiatement à l'ouverture de 4 barres. L'IFM (couleur rose) n'est pas nécessaire ici !

Si vous ajoutez une vente, ce ne sera pas un moins, mais un plus... Mec, je ne pensais pas qu'il faudrait autant de temps pour faire la première partie de la stratégie, et ce n'est que la première partie...

J'ai le sentiment qu'à ce rythme, nous ne développerons pas MTS avant la fin de la semaine, mais je vous remercie quand même de votre persistance à comprendre ce que j'attends de vous.

Une fois encore, l'IMF rose est nécessaire pour la partie II de la stratégie, et non pour la partie I.

Je ne suis pas pressé... il y a des commandes commerciales et elles sont prioritaires

maintenant juste une pause :-)

---

beaucoup de questions ! car je ne comprends pas immédiatement ce que vous ne décrivez pas immédiatement.

et maintenant vous allez réaliser que vous ne l'avez pas encore décrit.

----

pendant que nous travaillons sur la première partie de l'ITAK, nous abandonnons le MFI et le VOLUME.

---

calculer uniquement l'achat de la première partie

tp = 10 sl = 10 travail tf 5


considérons les numéros de barre comme nous le faisons dans MT4

le nombre de bars s'inscrit dans l'histoire


3 2 1 0- barre de travail


M5


0 - il vient d'ouvrir sur lequel nous pouvons entrer sur le premier tick.

- je peux aller dans un sens ou dans l'autre et je ne me soucie pas de savoir où il se trouve - il peut être 100 à la hausse ou 100 pips à la baisse - est-ce la même chose?

vous n'écrivez pas où il peut s'ouvrir ou vous voulez me donner la barre du zéro ?

tu viens de dire d'entrer sur le premier tic - du moins c'est comme ça que je l'ai compris


1 - La barre vient de se fermer et s'ouvre en dessous de la 2ème barre mais dans le tiers supérieur de la 2ème barre ou dans le tiers inférieur de la 2ème barre.

(c'est-à-dire que si son bas est plus bas (de 100 pips ) nous ne réagissons pas ou si son haut est plus haut de X pip de notre 3ème barre.

nous l'ignorons également car il s'agit UNIQUEMENT d'OUVERTURE et de FERMETURE)


La barre des 2 vient de se fermer en dessous de la 3ème


La barre 3 vient de se fermer à la baisse, c'est-à-dire qu'elle est baissière - ce qui était avant n'a pas d'importance.


Alors

le haut et le bas ne sont pas dans l'analyse, et nous ne sommes pas non plus intéressés par l'ouverture de la 0ème barre quand nous y allons ?



100 pips pour exagérer, cela peut être 5 pips ou 30 pips.


me corriger pour l'instant et je ne corrige pas le code - parce qu'il est trop tôt.

----

il s'avère que comprendre ce que vous voulez n'est pas si facile.

je ne veux pas spéculer et déformer VOTRE description - j'essaie juste d'implémenter l'algorithme que vous avez décrit


Tout cela indique un manque de clarté. Eh bien, je comprends que vous ne pouviez pas tenir compte de toutes les choses

C'est justement lorsque vous écrivez un programme en utilisant un algorithme qui n'est pas clair que des questions se posent !

qui ne sont pas sur la table ou pour vous, ils sont par défaut.


je vous ai déjà énervé ? si non, ne vous énervez pas :-)


il y en a un similaire ici .

Lisez ce qui se passe maintenant et votre problème deviendra plus clair.





---

la courbe s'est un peu améliorée

point I.

tn=10 sl=10 m5 ... l'ouverture telle que décrite par vous, le VOLUME de l'IMF n'est pas pris en compte...

aucun indicateur ...

 
Que signifie cette coloration MFI ? Est-il décrit quelque part ?
 
YuraZ:

0 - juste ouvert au premier tick

- et stupidement, quel que soit l'endroit où il est ouvert, il peut être en hausse de 100 % ou en baisse de 100 % - c'est la même chose?

parce que vous n'écrivez pas où elle peut s'ouvrir ou que vous indiquez la position de la barre de zéro.

tu viens de dire d'entrer sur le premier tic - du moins c'est comme ça que je l'ai compris

1 - La barre vient de se fermer et s'ouvre en dessous de la 2ème barre mais dans le tiers supérieur de la 2ème barre ou dans le tiers inférieur de la 2ème barre.

(c'est-à-dire que si son bas est plus bas (de 100 pips ) nous ne réagissons pas ou si son haut est plus haut de X pip de notre 3ème barre.

nous l'ignorons également car il s'agit uniquement d'une question d'OUVERTURE et de FERMETURE)

La barre des 2 vient de se fermer en dessous de la 3ème

La barre 3 vient de se fermer à la baisse, c'est-à-dire qu'elle est baissière - peu importe ce qui l'a précédée.

Non, vous ne me dérangez pas. Désolé de ne pas avoir décrit complètement l'algorithme.

0 est correct.

1 - le bar vient de fermer. Cette barre est indépendante de la barre 2, c'est-à-dire qu'elle est indépendante. Elle doit s'ouvrir et se fermer dans 1 ou 3 secteurs. Elle n'est pas liée à d'autres barres, c'est-à-dire que nous ne nous soucions pas de savoir quelle partie de la 2ème barre elle a ouverte et fermée, nous nous soucions de savoir à partir de quelle partie elle s'est ouverte et fermée. Là encore, il ne dépend pas de 2 bar et est indépendant.

2 - vrai (fermé en dessous de la clôture de 3)

3 - vrai

-----

Les autres nuances seront mieux connues par ICQ:199940365 ou e-mail:kras.angel@mail.ru.

 
khorosh:
Que signifie cette coloration MFI ? Est-il décrit quelque part ?

Oui, c'est vrai. J'ai posté un lien vers un pdf de la stratégie sur la première page de ce fil de discussion - c'est là.

 
Qrob:
Nous découvrirons mieux le reste des nuances via ICQ:199940365 ou e-mail:kras.angel@mail.ru.

ça vous dérange d'en discuter ici ?

peut-être que quelqu'un d'autre se joindra à nous et postera...

Je ne suis pas encore très intéressé

---

mon intérêt peut être simple ToV - 100% pré-paiement = EA !

mais vous voyez, même les termes de référence ne sont pas toujours clairs et descriptifs.

---

Je vais corriger bien sûr car je ne l'ai pas mis en œuvre selon ce principe.

1 - le bar vient de fermer. Cette barre ne dépend pas de 2 barres, c'est-à-dire qu'elle est indépendante. Elle doit s'ouvrir et se fermer dans 1 ou 3 secteurs éloignés d'elle-même, elle n'est pas égale aux autres barres, c'est-à-dire que nous ne nous soucions pas de savoir dans quelle partie de la barre 2 elle s'est ouverte et fermée, nous nous soucions de savoir dans quelle partie elle s'est ouverte et fermée loin d'elle-même. Là encore, elle ne dépend pas de la barre 2 et est indépendante.

Je le corrigerai demain...

---

si vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous devrez peut-être me le donner, mais je n'ai pas à le chercher.

C'est un achat sur la divergence...

mais selon le système, nous avons juste une vente après que la bougie ait fermé au sommet et ait eu un bon pic qui a percé le début du compte.

c'est là que le système subit une panne bien méritée, n'est-ce pas ?

nous avons 3 bougies qui montent, la 4ème a clôturé dans le tiers supérieur de son point d'entrée où la ligne rouge est dirigée sur l'ouverture, qui est ensuite allée à l'encontre de la position.

m15 Euro 02 06 2008

Raison: