AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 20

 

Sergey, est-ce qu'AutoGraph garde un journal quelque part ?

J'ai trouvé le journal général dans le dossier des conseillers experts, quels conseillers experts ont fait et ce qu'ils ont fait, mais d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas grand chose et pas tout.

Je veux voir le journal de son travail, ce qu'il a fait, comme dans la fenêtre de message de l'indicateur, afin que nous puissions voir dans le temps ce qu'il a ouvert et rouvert, quels instruments ont été impliqués, comment il a travaillé, etc. Je veux avoir le plus de détails possible. Et pour chaque AE séparément (...ou ensemble ?)

 

Non, ça ne l'est pas.

En fait, ça aurait été logique. Mais cela aurait dû être fait dès le départ, avec la possibilité de le désactiver. Je n'y ai pas pensé. Et maintenant - ce sera l'une des améliorations sur le chemin du développement (après sa mise en ligne).

En attendant, je suis en guerre contre les navigateurs. Comment obtenir l'adhésion si des géants comme Opera, IE, Mozilla et d'autres ne peuvent pas se mettre d'accord sur la même interprétation du HTML simple.

Par exemple, je suis en train d'écrire depuis Opera en ce moment. Il donne de longues lignes - les lignes dépassent largement la fenêtre, vous devez faire défiler l'écran de droite à gauche. Eh bien, c'est à partir de quelles considérations tout cela est fait ?

Au fait, dites-moi qui utilise quel navigateur ? (Et si, après la "fabrication" du site, il s'avère qu'une fois de plus les lignes ont bougé, alors je deviendrai également fou :).

 

Oui, l'enregistrement est nécessaire, sans aucun doute.

Quant au navigateur - j'utilise personnellement Fox Fire, donc il s'est avéré, mais en général, il y a tous les navigateurs, juste au cas où :)

Je n'ai pas codé en HTML, mais j'ai été agréablement surpris par un programme tel que Web Page Maker (éditeur visuel) qui fait des pages magnifiques, en termes d'incompatibilité inter-navigateur n'est pas observé, dans tous les navigateurs page est la même :)

 

IE6

Ognelis 3

-------------------------------------------

Je ne regarderai même pas IE7... ;)

Bref, plus tard... sur IE

 
SK. писал (а):

Au fait, dites-moi, qui utilise quel navigateur ? (parce que si, après avoir "fait" le site, il s'avère que les lignes ont encore bougé, je vais devenir fou aussi :).

Mozilla Firefox 2.0.0.14, à propos d'IE j'ai dit à plusieurs reprises...
Peut-être utile - statistiques sur l'utilisation des plateformes et des navigateurs

 

OK. Merci.

Et NN n'a pas été entendu du tout aujourd'hui... C'était populaire avant.

 
Sergey, j'ai remarqué mais je n'ai pas pu écrire à ce sujet : il y a un problème - lorsque nous attachons certains outils à un graphique et que nous décidons soudainement de faire un zoom avant/arrière sur l'échelle des prix à l'aide de la souris, ces outils disparaissent souvent, ce qui est OK, mais lorsque vous en avez mis une douzaine, c'est triste, mais je dois les attacher à nouveau.
 

Je ne sais pas quoi dire.

Les instruments disparaissent dès que les limites de prix ou d'échelle de temps changent. C'est normal, c'est comme ça que c'est conçu.

Mais lorsque le graphique est déjà "remonté", les outils sont immédiatement rétablis. Il en va de même pour la barre d'outils.

Et vous... ils disparaissent et ne sont pas restaurés ?

Si oui, veuillez décrire en détail les circonstances dans lesquelles cela se produit.

Qui d'autre connaît ce phénomène ?

 

Est-il possible que les instruments affichés au niveau de prix défini ne soient tout simplement pas dans la nouvelle fourchette de prix dans la fenêtre lorsque les nouvelles limites de la fourchette de prix sont définies ? Dans ce cas, ils ne sont pas "manquants", ils sont juste à leur prix, mais le prix lui-même est en dehors de la fenêtre.

 

Oui, exactement disparu et non récupéré, hélas.

Et les détails ... eh bien, que puis-je dire, voici l'exemple d'hier, mettre un stop pull-up après le prix, il tire vers le haut normalement, l'échelle était déjà un peu compressée, étiré l'échelle - l'outil est hors de vue, bien sûr, compressé l'échelle de nouveau - l'outil est parti, et le stop n'est pas tiré ... c'est tous les détails. Oui, il était dans le testeur, peut-être pas un détail sans importance, mais similaire observé plus tôt et pas dans le testeur, seulement disparu installé outils 4 ou 5, je ne me souviens pas déjà, l'un d'eux (ne me souviens pas qui a été installé)