AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 27

 
SK. >> :

L'ID partenaire n'apparaît pas si vous vous rendez simplement sur le site web de l'entreprise.

La valeur de l'ID sera indiquée sur la page d'ouverture du compte si vous accédez au site à partir de http://autograf.dp.ua/Pages/9/906/Alpari.htm.

L'application AutoGraf n'est pas affectée. Si l'identifiant n'est pas correct, vous ne recevrez tout simplement pas le mot de passe.

Compte 330355 - Je n'ai pas fourni d'identifiant, mais j'ai obtenu votre mot de passe par vous. Je suppose que vous ne recevrez pas vos primes alors ?

J'attire également votre attention - tant qu'il n'y a pas d'argent sur le compte ouvert, l'autographe ne fonctionne pas "diviser par zéro".

 

Je vous connais depuis longtemps, je vous fais confiance. C'est pourquoi je vous ai donné le mot de passe.

En général, il n'y a aucun moyen de voir la liste des comptes relevés. Seulement les transferts (c'est-à-dire que vous pouvez juger après coup si un compte a été ouvert correctement ou non). Ainsi, tous les clients de l'entreprise reçoivent un mot de passe pour une durée limitée, et lorsqu'ils sont actifs, ils reçoivent un mot de passe pour une longue durée.

N'en parlons pas ici. Merci. Tout est sous contrôle et personne n'est offensé.

 

Bon après-midi

 

Bon après-midi.

Je vous écoute.

 
AutoGraf 4 est disponible gratuitement pour nos clients partenaires.
La liste de nos DCs ne cesse de s'allonger. Aujourd'hui, c'est ... une autre entreprise.
Consultez les nouvelles conditions de distribution sur le site web d'AutoGraf : http://autograf.dp.ua/Pages/6/61.htm.
 
SK. >> :
AutoGraf 4 est disponible gratuitement pour nos clients partenaires.
La liste de nos partenaires ne cesse de s'allonger. Aujourd'hui, c'est ... une autre entreprise.
Voir les nouvelles conditions de distribution sur le site web d'AutoGraf : http://autograf.dp.ua/Pages/6/61.htm.

Super ! Le voilà ! Votre produit en vaut la peine - il vous permet de vous sentir en confiance et détendu au terminal.

 
Sart писал(а) >>

Super ! C'est parti ! Votre produit en vaut la peine - il vous permet de vous sentir en confiance et détendu au terminal.

>>Merci pour vos aimables paroles :)

 

Je l'ai téléchargé et installé aujourd'hui. Je l'ai regardé, puis je l'ai désinstallé car je fais du commerce exclusivement avec des EA. Mais quelque chose dans ce programme m'a fasciné. Je l'ai téléchargé et installé à nouveau.

Maintenant, pendant que mon conseiller expert effectue des transactions sur un compte réel, je joue avec AutoGraf sur un compte de démonstration. Mon impression est que c'est un chef-d'œuvre ! Pourquoi n'ai-je pas essayé l'AutoGraf avant ?

Maintenant, j'en suis sûr - je vais l'essayer pendant un certain temps, prendre le coup de main et utiliser AutoGraf pour le trading (ou peut-être même le commerce). Vraiment, c'est très pratique, bien conçu et ça vaut le coup ! Bon travail ! Merci pour ce produit de qualité !

 
Je l'ai beaucoup aimé aussi, plus de confort.
 

oui les gars, bien joué, ça m'a inspiré et j'ai écrit quelque chose de similaire pour moi-même, mais très léger comparé à leur implémentation...

merci à eux pour la bonne idée...